| VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
|
+5Skully Fourbery » Antartica « kentin Dydy Rayon De Nuit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 22 Sep - 5:52 | |
| Sauf qui en a beaucoup qui sont musulmans et que pour eux c'est super choquant y en a qui quand y me croisent dans la rue s'enfuient en courant et gueulant y a un de mes condisciples qui veut plus que je le touche n'y rein --" Parce que personne ne comprends que le grand principe du statanisme c'est que satan dieu etc...N'existe pas que nous somme les seuls maitres de nous même et quand j'essaye de l'expliquer y disent mais tu prie satan donc en gros y ont rien capter --" | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 22 Sep - 7:52 | |
| ben pourquoi t'as besoin de te dire sataniste alors ?? il suffit d'être athée. | |
|
| |
Jomsvar Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 22 Sep - 8:28 | |
| C'est clair, c'est original de se dire sataniste mais bon, faut que les mentalités changent aussi... Et d'ici la bah on sera de la poussiere depuis lomptemps.
Et puis, si tu est heureuse comme tu est, l'avis des autres a tellement peut d'importance... | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Sam 24 Sep - 8:56 | |
| ouais enfin le satanisme c'est quand même un mouvement qui se veut marginal hein. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Sam 24 Sep - 9:19 | |
| Mais faut pas en parler aussi ! Chais pas une religion c'est un peu perso quoi ! Tu vas pas dire dans la rue : " Hey les gens vous savez quoi ? J'suis feuj ! " Après c'est juste mon avis quoi ! En fait Thomas ! J'attends le reste de ta Fanfic ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Sam 24 Sep - 10:37 | |
| j'ai trop de boulot en ce moment, tu verrais les bouquins que j'ai à lire, ça rigole pas en philo. comme je veux pas gicler dès janvier et que y a quand même du niveau dans ma promo, j'essaye de pas trop me disperser. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Dim 25 Sep - 6:44 | |
| Ouaip...Mais les préjugés sur le satanisme sont nés à cause des "faux-sataniste qui s'amuse à commetre des crimes je cite au noms de satan puisque je le rapelle le grand principe est qui il n'y a pas de dieu ni de diable ni rien --"
| |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Dim 25 Sep - 9:08 | |
| - Citation :
- y en a qui quand y me croisent dans la rue s'enfuient en courant et gueulant
Waw ! Nan sérieux c'est nul d'avoir des préjugés sur le satanisme paske sa en revient à être athée, y a pas d'adoration du Malin là-dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:32 | |
| Ouaip --" Et quand j'explique la plupart comme y sont excuser mon mais con (si vous prférérer inculte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). On des préjugés ridicule... Et quand j'explique y disent on entends quand même SATAN dedans donc tu prie le diable (ouaip je merite le bucher mdr :p)nan sans déconner quel bande de .... Pas mes affaires de piscine (encore une note...) 5 depuis le debut de l'année VDM | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:36 | |
| Y a tellement pas d'ambiance dans ma classe que c'est moi le "bad boy" cette année ! Moi le p'tit intello... (ou pas) qui fout l'bordel ! J'suis d'jà r'marqué par les profs ! Vdm | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:37 | |
| MOI AUSSI ILS SONT TOUS DES GROS PLOUCS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime personne --" Nan nan sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VDM Intello ? | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:38 | |
| Bah ouais tu crois quoi ! x) J'ai sauté une classe mad'moiselle ! Déso si j'me r'met au flood mais sinon le fofo est dead doc ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:40 | |
| Ha ouaip juste :p (MAIS CROIS MOI JE CONNAIS UN GA IL A SAUTER UNE CLASSE et il est vraiment mais vraiment rès con :p); Ouaip il est encore un peu mort c'est temps si y a que toi qui est souvent connecté. (En parlant connete toi sur la TCHAT BOX). | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:42 | |
| Ce serait pas moi c'gars ?! x) J'ai vu mon papa pleurer pour la première fois ! VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:50 | |
| NAN NAN :p Pleurer ? (si c'est perso' pas a expliquer :'()
| |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:51 | |
| Nan mais d'émotion mais c'est compliqué à expliquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 5:59 | |
| Ça a du te faire un choc quand même O_O | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 7:19 | |
| | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 8:29 | |
| Pour en revenir au satanisme c'est quoi la différence avec l'athéisme, et si y en a pas, à quoi ça rime ? Faut quand même savoir que les satanistes purs et dures (ce qui croient réellement en une entité appelée Satan et sont généralement dans des sociétés initiatiques) se moquent bcp de tous ces néo-satatanistes de moins de 15 ans, qui pensent pouvoir balayer un culte immémorial aussi vieux que le christianisme lui-même (voire plus mais bon, on va pas rentrer dans les détails).
Sans vouloir être méchant, voir une personne soi-disant sataniste prêcher la tolérance et se plaindre qu'on l’emmerde avec ses croyances, ça me fait rire.
Peace. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 8:35 | |
| Nan mais il était ému et tout... Bref j'prefère pas en parler j'pense que vous m'comprenez :) Bref Thomas a (une fois d'plus) Raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 26 Sep - 23:56 | |
| Moi j'm'en tape enfaite ! Le truc c'est que je trouve vraiment con mais alors très con de me boycoter pour ça --" Les filles que je croyait être mes amies se foutent de ma gueule --" C'est le fait que tout le monde se foutent des croyances de tout le monde... Mais bon... | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 0:04 | |
| Bah moi j'me fous de la gueule des mes amis juifs, cathos, musulmans et si j'en avait des bouddhistes ils prendraient bien cher aussi. Ça empêche pas qu'on soit pote. Faut apprendre à passer au-dessus de ce que pensent les autres aussi... Même si c'est pas facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 3:11 | |
| Ouaip. Mon ordi' déconne comme un malade VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 27 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mer 28 Sep - 4:45 | |
| Ouaip en plus fot fot ne se connecte pas très très souvent --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
| |
|
| |
| VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
|