Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)

+5
Skully Fourbery
» Antartica «
kentin
Dydy
Rayon De Nuit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:37

Y en a MARE des rumeurs infondée sur qui aime qui VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:38

Bah si t'aime qqn et que cette personne le sait t'assume ! Moi c'est c'que j'fait !
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

Sauf que là c'est pasle cas :/
Histoire idiote à laquelle j'ai été melée contre mon gré :p
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:19

N'empêche que si lui, il t'aime aussi, te prive pas... Oui hin hin
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:23

Nan nan selon lui "MAIS T'ES FOU TOI QUE J'VAIS SORTIR AVEC ça..." --"
Ha...
Putin de week ou j'vais pas pouvoir glander --"
-Samedi dois commencer cours de théâtre...A 11 H --"
-Dimanche levée 6 h pour aller au putin de jogging imposé par l'école !
VDM VDM VDM VDM VDM VDM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:30

Désolé, j'savais pas -_-
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:09

Moi je dis, les histoires de coeur, c'est trop chiant. Faut pas tomber amoureux.

Jusqu'au Printemps des Lycéens/fin de l'année, je vais avoir un court-métrage à faire et des cours de théâtre de 14h30 à 18h30 tous les mercredi. Le lendemain, j'ai histoire&littérature, matières où j'ai toujours des devoirs. VDM
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:32

J'ai envie de dire... HAHA !
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:34

Mort De Rire
C'est bête que ce soir il n'y a que 3 personnes sur le forum o_O
http://forum.epouvanteur.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:36

Ouais :/ Mais Fot j'sais pas c'qu'il fout ! On l'croirait mort ! :O
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:41

Lol
Non quand même pas, surement qu'il a autre chose à faire en ce moment.
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:42

Ah bah il est co ! :)
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:45

:)
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:17

Aujourd'hui, j'ai mon évaluation finale sur De Gaulle. Je relis donc mes cours la veille, et découvre qu'il me manque celui sur Churchill. Arrivée en cours, je note les deux questions qui ont chacune environ 10 points, et découvre avec une grande joie que Churchill est le sujet principale de la première question. Amen. VDM
http://narnialand.superforum.fr/
Skull's
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Skull's

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:16

Lundi, ma copine m'a plaqué pour un terminale (je suis en seconde)Non :( 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 5 Icon_minitime

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5