Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)

+5
Skully Fourbery
» Antartica «
kentin
Dydy
Rayon De Nuit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:05

Au pire regarde les résumés sur le net !
Oui j'ai voulu changer d'classe paske la seule personne que j'connais etait dans cette classe
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:09

Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire.
Ah ben ouais si t'as sauté une classe...
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:12

Une amie m'en veut...VDM
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:40

Elle t'en veut d'avoir fait quoi ?
http://forum.epouvanteur.fr/
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:18

Ho rien c'est sans importance...
Lundi école...VDM
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:48

Aujourd'hui , j'ai perdu un ami sur facebook VDM
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:54

barberousse moi ça m'interesse mais si tu ne veux pas je ne te force pas ...
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:23

Je préfère en parler par mp si cela ne te dérange pas ?
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:24

non pas du tout ;)
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:03

Citation :
Lundi école...VDM

Oh m'en parle pas je finis à 4 h et demie... VDM
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:06

J'finis a 18h alors --'
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:08

Ouais chuis pas à plaindre -_-
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:13

Moi à quatres heures et tu commence quand ?
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:17

à 9 h.
J'aurais préféré 8h - 15h.
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:19

Mais putain que tu as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je commence à 8 h 05 VDM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le mercredi à 13 --"
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:21

Le mercredi à 13 h ? T'as cours l'après-midi ?
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:25

Nan je finis a treize heure.
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:08

Ah ok.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:03

moi aujourd'hui, j'ai fait 8h30 - 10h30. pas mal hein ? et demain 10h30 - 13h30 / 13h30 - 15h30. Bref vous avez vraiment des VDM. Gnnn ...
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:59

Bof, je fait bien 8-12h pendant quatre jours sans bosser vendredi samedi et dimanche, cool quoi.
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:49

Bon bah tout ça m'donne envie d'arrêter à 16 ans en même temps, qui n'a jamais dis ça !
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:55

Meuh non c'est cool les cours. Et puis essaye de tenir jusqu'au supérieur, tu connaitra le changement (et le boulot, le vrai)...
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:25

muai moi 8H30 == 17 heures sa va encore
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:43

Je me suis faites connaitre par tout l'école (y avait une émeute qui me suivait...)mais en pas bien du tout (je suis connue commme la sataniste officiel mais comme tout le monde croit que c'est croire en Satan et que c'est pas vrai du tou et que personnne comprends rien et n'écoute rien de ce que je dis...) VDM !!!
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:37

AU BUCHER SORCIERE!!!!! Batte

Quest ce que j'aimerais etre a ta place et entendre ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 3 Icon_minitime

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant