Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:27

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Anigif10

Hello les Skwat' du fofo :p
Je me suis dis que ça pourrai être une bonne idée d'avoir un topic pour les anniversaire les fêtes entre nous les fêtes du forum :p
Comme ça on peut féliciter les gens et tout et pour eux qui le souhaite faire des petits cadeaux (montage,etc...).
Alors voici la liste des anniversaires de membres du fofo :

Antartica : 23 Février

Barberousse : 18 juin

Didi : 6 juin




Les fêtes idiotes :p :
(on peut en organiser pour ça merci de m'envoyer un pitit mp pour que j'organise :o)


Dernière édition par Barberousse le Jeu 25 Aoû - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:57

La liste est très longue !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:37

Je trouve que ton idée est très gentille :)
On peut recenser nos anniversaires en postant la date des nôtres ici ou en te l'envoyant par mp si tu veux, ou on liste les anniversaires des gens du forum :)
Sinon pour les fêtes, on pourrait peut-être s'organiser un Halloween sur le forum, ça pourrait être sympa et en harmonie avec le contexte disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:37

Ouaip pour Hallo' c'est une bonne idée !
Merci ;)
Oui merci de me communiquer votre date d'anniverssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:39

6/6/666
non 6/6/97
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:43

Ch'ui née le 18/06 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:10

Il y a trop de 06 par ici Gnnn ...
Le 23/02 pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:12

Tiens c'est vrai qui a pas bcp de 02
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:13

c'est quoi le rapport avec le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:15

02=Février ! Et en fait va sur le trombinoscope ! J'aimerais bien voir ta tête :)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:16

Oui, ben quand je vois qui est né en février parmi les gens qu'je connais, je préfère encore être la seule x)
Oui, montre ta petite bouille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:17

J'y penserai quand j'aurai récupérer mon gsm (Dans 2à jours...Je crois)
Toi on la vois pas ta tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:19

On voit mes oeils !
Et si on me voit j'ai mis une 2ème photo
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:25

Ok dac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:26

J'vais en mettre une autre j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:43

Ben met alors ;)
Moi j'reposte quand j'en aurai une autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:44

On verra sa a Action ou vérité si qqn me demande
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:16

Ben de toutes façons on peut poster d'autres photos de nous, encore heureux :) perso j'en mettrais d'autres peut-être, mais elles datent.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:28

Mais ya déjà un sujet pour les anniversaires ... Pourquoi en créer un autre ?

Sinon, Halloween c'est la date d'anniversaire du site. Et moi cette soirée là je suis dehors à faire peur aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:06

Mon anniversaire, c'est le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:02

Ouais mais on a pas tous la chance de pouvoir fêter Halloween malheureusement... Si certains restent, ils peuvent organiser un chat d'Halloween par exemple. Enfin on peut faire aussi genre des photos de nos costumes dans le trombinoscope, ou autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:47

Un chat de Halloween ? J'sais pas c'que c'est mais j'sens que sa va m'plaire !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

Ben organisez ce que vous voudrez pour Halloween ... Vu que c'est l'anniv du site on peut en effet organiser un rdv sur le forum et tous sur la chatbox.
Et pour le trombinoscope on peut faire simplement un sujet sur son déguisement d'Halloween au lieu de mettre ça dans le Trombi ;)
Moi-même je suis pas sur d'être là pour l'anniv de mon site ! Mes parents ont la spécialité de m'emmener en vacances à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:48

Ok dac, je disais le trombi pour pas que ça fasse un sujet de plus, mais on peut aussi faire une section anniversaire du forum/site ici ? Comme ça, dès qu'on fait ou prépare quelque chose, ça se voit et c'est bien rangé.
Oh.. c'est chiant quand les parents nous emmènent avec eux quand ça nous arrangent pas, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:30

Comment ça une section du forum/site ici ?

Mais du coup ce topic je vois pas trop l'utilité étant donné qu'il en existais déjà un ...

On peut se permettre de faire un sujet de plus, faut se lâcher sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Empty
MessageSujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))   Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez tous ici ^^
» Bonjour a tous ! :-)
» Salut à tous !
» Petit passage à la présentation
» ZE place pour raconter sa life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Simples discussions-
Sauter vers: