| Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 0:27 | |
| Hello les Skwat' du fofo :p Je me suis dis que ça pourrai être une bonne idée d'avoir un topic pour les anniversaire les fêtes entre nous les fêtes du forum :p Comme ça on peut féliciter les gens et tout et pour eux qui le souhaite faire des petits cadeaux (montage,etc...). Alors voici la liste des anniversaires de membres du fofo : Antartica : 23 Février Barberousse : 18 juin Didi : 6 juin Les fêtes idiotes :p : (on peut en organiser pour ça merci de m'envoyer un pitit mp pour que j'organise :o)
Dernière édition par Barberousse le Jeu 25 Aoû - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 5:57 | |
| La liste est très longue ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 6:37 | |
| Je trouve que ton idée est très gentille :) On peut recenser nos anniversaires en postant la date des nôtres ici ou en te l'envoyant par mp si tu veux, ou on liste les anniversaires des gens du forum :) Sinon pour les fêtes, on pourrait peut-être s'organiser un Halloween sur le forum, ça pourrait être sympa et en harmonie avec le contexte disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 7:37 | |
| Ouaip pour Hallo' c'est une bonne idée ! Merci ;) Oui merci de me communiquer votre date d'anniverssaire ^^ | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 7:43 | |
| Ch'ui née le 18/06 moi :p | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:10 | |
| Il y a trop de 06 par ici Le 23/02 pour ma part :) | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:12 | |
| Tiens c'est vrai qui a pas bcp de 02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:13 | |
| c'est quoi le rapport avec le 2 ? | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:15 | |
| 02=Février ! Et en fait va sur le trombinoscope ! J'aimerais bien voir ta tête :) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:16 | |
| Oui, ben quand je vois qui est né en février parmi les gens qu'je connais, je préfère encore être la seule x) Oui, montre ta petite bouille :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:17 | |
| J'y penserai quand j'aurai récupérer mon gsm (Dans 2à jours...Je crois) Toi on la vois pas ta tête :p
| |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:19 | |
| On voit mes oeils ! Et si on me voit j'ai mis une 2ème photo | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:26 | |
| J'vais en mettre une autre j'pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:43 | |
| Ben met alors ;) Moi j'reposte quand j'en aurai une autre :p
| |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 8:44 | |
| On verra sa a Action ou vérité si qqn me demande | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Jeu 25 Aoû - 9:16 | |
| Ben de toutes façons on peut poster d'autres photos de nous, encore heureux :) perso j'en mettrais d'autres peut-être, mais elles datent. | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Sam 27 Aoû - 9:28 | |
| Mais ya déjà un sujet pour les anniversaires ... Pourquoi en créer un autre ?
Sinon, Halloween c'est la date d'anniversaire du site. Et moi cette soirée là je suis dehors à faire peur aux gens ! | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Dim 28 Aoû - 2:06 | |
| Mon anniversaire, c'est le 10/12 | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Dim 28 Aoû - 4:02 | |
| Ouais mais on a pas tous la chance de pouvoir fêter Halloween malheureusement... Si certains restent, ils peuvent organiser un chat d'Halloween par exemple. Enfin on peut faire aussi genre des photos de nos costumes dans le trombinoscope, ou autre :) | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Dim 28 Aoû - 4:47 | |
| Un chat de Halloween ? J'sais pas c'que c'est mais j'sens que sa va m'plaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Dim 28 Aoû - 11:17 | |
| Ben organisez ce que vous voudrez pour Halloween ... Vu que c'est l'anniv du site on peut en effet organiser un rdv sur le forum et tous sur la chatbox. Et pour le trombinoscope on peut faire simplement un sujet sur son déguisement d'Halloween au lieu de mettre ça dans le Trombi ;) Moi-même je suis pas sur d'être là pour l'anniv de mon site ! Mes parents ont la spécialité de m'emmener en vacances à ce moment là ... | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Dim 28 Aoû - 13:48 | |
| Ok dac, je disais le trombi pour pas que ça fasse un sujet de plus, mais on peut aussi faire une section anniversaire du forum/site ici ? Comme ça, dès qu'on fait ou prépare quelque chose, ça se voit et c'est bien rangé. Oh.. c'est chiant quand les parents nous emmènent avec eux quand ça nous arrangent pas, je compatis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) Dim 28 Aoû - 14:30 | |
| Comment ça une section du forum/site ici ?
Mais du coup ce topic je vois pas trop l'utilité étant donné qu'il en existais déjà un ...
On peut se permettre de faire un sujet de plus, faut se lâcher sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) | |
| |
|
| |
| Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;)) | |
|