Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)

+5
Skully Fourbery
» Antartica «
kentin
Dydy
Rayon De Nuit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:16

xp

Les ga's de mon école ont été raconter par tout que j'étais comme une grosse paumé le premier jour VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:17

Demain c'est la rentrée VDM
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:19

Tu rentre seulement demain (OUFTI LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je rentre chez ma mère VDM
Demain lundi revoir les gens VDM
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:29

Je viens de finir mes devoirs ... et je viens de me rendre conte que j'en aurais d'autre demain . VDM ( je go sur le site je veux rigoler un peu la :p )
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:42

Aujourd'hui mon prof me donne une image car j'ai bien répondu a une de ses questions, je suis en 2nde ! VDM
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:22

Elle était belle au moins ?

Aujourd'hui, je me met près de la fenêtre en littérature car il fait trop chaud. A la fin de l'heure, la prof me demande de fermer la fenêtre, ce que j'ai fais. Ce que je n'avais pas vu, c'était l'agenda d'un élève qui tenait la fenêtre et qui est tombé sur le toit juste au dessous de la fenêtre... VDM
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:38

Oui c'est une image de fleur !
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:52

Qui peut être assez taré pour donner une image à un élève de 2nde ? O_O
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:54

Bah c'est un nouveau prof il utilise de nouvelles méthodes ! oO C'est... space !
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:01

OMG, il connait peut-être tes goûts certains pour les carottes ?
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:02

J'préfère quand même les concombres !
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:11

N'empêche, ton avatar dit le contraire ! xp
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:35

Oui mais un concombre c'est plus gros !
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:33

Citation :
Ce que je n'avais pas vu, c'était l'agenda d'un élève qui tenait la fenêtre et qui est tombé sur le toit juste au dessous de la fenêtre... VDM

La looooooooooose ! Gnnn ...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:52

Ben le type à qui il appartenait n'avait pas à l'oublier ! Rires
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:47

Je suis sorti avec une fille pendant 7 semaines puis elle m'& quitté pour un autre... VDM
http://forum.epouvanteur.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:11

J'ai eu un chaton et il est partit peu après... VDM
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:53

Aujourd'hui mon prof de Français (encore lui) m'as dit que j'étais un élève précoce (car je vous le rappelle que j'ai sauté une classe NA') toute la classe s'est mis à rire c'était le seul a n'pas avoir compris le double sens de "précoce" VDM
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:08

Je suis désolée, fan de l'épouvanteur... Il est partit, partit ?

Aujourd'hui, j'ai environ 450 pages d'un livre écrit en petits caractères à finir pour lundi prochain... ça aurait pu aller si ce n'était pas un livre du lycée qui parle de politique. Merci De Gaulle, tu t'es immiscé dans ma vie. VDM
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:19

aujourd'hui , je viens de finir mes 3 pages de devoirs ... et je viens de me rendre compte que c'était que le début de l'année ...GVDM (JE SUIS QU'EN 4IEME :'( )
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:17

oui il est partit partit
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:30

Trois pages de devoirs ? Comment ça ?
Je suis désolée...

Aujourd'hui, j'ai écris trois pages doubles en deux heures de littérature, dans la chaleur et la suffocation. VDM
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:59

Chaud. Gluuuup Moi la litté, c'était une page double maxi.

demain c'est la rentrée. VDM
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:02

Haha !
Aujd on a refusé ma demande de changer de classe on m'as confisqué mon ordi (eh oui j'y sis illégalement) et pour couronner le tout mon octodon esd mort ! VDM
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:02

3 malheurs en même temps ? Ça fait beaucoup...
T'as voulu changer de classe ?

Citation :
Aujourd'hui, j'ai environ 450 pages d'un livre écrit en petits caractères à finir pour lundi prochain... ça aurait pu aller si ce n'était pas un livre du lycée qui parle de politique. Merci De Gaulle, tu t'es immiscé dans ma vie. VDM

Oh l'horreur !

Pour ma part mon prof de français nous fait lire 3 livres en 1 mois, y en a un je comprends rien et je trouve que c'est hyper barbant, en gros je suis mal barré. VDM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)   VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) - Page 2 Icon_minitime

VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant