| VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
|
+5Skully Fourbery » Antartica « kentin Dydy Rayon De Nuit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Dim 4 Sep - 3:16 | |
| xp
Les ga's de mon école ont été raconter par tout que j'étais comme une grosse paumé le premier jour VDM | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Dim 4 Sep - 3:17 | |
| Demain c'est la rentrée VDM | |
|
| |
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Dim 4 Sep - 3:19 | |
| Tu rentre seulement demain (OUFTI LA CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je rentre chez ma mère VDM Demain lundi revoir les gens VDM | |
|
| |
kentin Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Lun 5 Sep - 6:29 | |
| Je viens de finir mes devoirs ... et je viens de me rendre conte que j'en aurais d'autre demain . VDM ( je go sur le site je veux rigoler un peu la :p ) | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 5:42 | |
| Aujourd'hui mon prof me donne une image car j'ai bien répondu a une de ses questions, je suis en 2nde ! VDM | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 6:22 | |
| Elle était belle au moins ?
Aujourd'hui, je me met près de la fenêtre en littérature car il fait trop chaud. A la fin de l'heure, la prof me demande de fermer la fenêtre, ce que j'ai fais. Ce que je n'avais pas vu, c'était l'agenda d'un élève qui tenait la fenêtre et qui est tombé sur le toit juste au dessous de la fenêtre... VDM | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 6:38 | |
| Oui c'est une image de fleur ! | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 6:52 | |
| Qui peut être assez taré pour donner une image à un élève de 2nde ? O_O | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 6:54 | |
| Bah c'est un nouveau prof il utilise de nouvelles méthodes ! oO C'est... space ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 7:01 | |
| OMG, il connait peut-être tes goûts certains pour les carottes ? | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 7:02 | |
| J'préfère quand même les concombres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 7:11 | |
| N'empêche, ton avatar dit le contraire ! xp | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 8 Sep - 7:35 | |
| Oui mais un concombre c'est plus gros ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Ven 9 Sep - 6:33 | |
| - Citation :
- Ce que je n'avais pas vu, c'était l'agenda d'un élève qui tenait la fenêtre et qui est tombé sur le toit juste au dessous de la fenêtre... VDM
La looooooooooose ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Ven 9 Sep - 6:52 | |
| Ben le type à qui il appartenait n'avait pas à l'oublier ! | |
|
| |
Lord_Grimalkin Vangire nv. 5
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Sam 10 Sep - 1:47 | |
| Je suis sorti avec une fille pendant 7 semaines puis elle m'& quitté pour un autre... VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Dim 11 Sep - 3:11 | |
| J'ai eu un chaton et il est partit peu après... VDM | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mar 13 Sep - 8:53 | |
| Aujourd'hui mon prof de Français (encore lui) m'as dit que j'étais un élève précoce (car je vous le rappelle que j'ai sauté une classe NA') toute la classe s'est mis à rire c'était le seul a n'pas avoir compris le double sens de "précoce" VDM | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mer 14 Sep - 4:08 | |
| Je suis désolée, fan de l'épouvanteur... Il est partit, partit ?
Aujourd'hui, j'ai environ 450 pages d'un livre écrit en petits caractères à finir pour lundi prochain... ça aurait pu aller si ce n'était pas un livre du lycée qui parle de politique. Merci De Gaulle, tu t'es immiscé dans ma vie. VDM | |
|
| |
kentin Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Mer 14 Sep - 6:19 | |
| aujourd'hui , je viens de finir mes 3 pages de devoirs ... et je viens de me rendre compte que c'était que le début de l'année ...GVDM (JE SUIS QU'EN 4IEME :'( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 15 Sep - 6:17 | |
| | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 15 Sep - 6:30 | |
| Trois pages de devoirs ? Comment ça ? Je suis désolée...
Aujourd'hui, j'ai écris trois pages doubles en deux heures de littérature, dans la chaleur et la suffocation. VDM | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 15 Sep - 8:59 | |
| Chaud. Moi la litté, c'était une page double maxi. demain c'est la rentrée. VDM | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Jeu 15 Sep - 9:02 | |
| Haha ! Aujd on a refusé ma demande de changer de classe on m'as confisqué mon ordi (eh oui j'y sis illégalement) et pour couronner le tout mon octodon esd mort ! VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) Ven 16 Sep - 7:02 | |
| 3 malheurs en même temps ? Ça fait beaucoup... T'as voulu changer de classe ? - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai environ 450 pages d'un livre écrit en petits caractères à finir pour lundi prochain... ça aurait pu aller si ce n'était pas un livre du lycée qui parle de politique. Merci De Gaulle, tu t'es immiscé dans ma vie. VDM
Oh l'horreur ! Pour ma part mon prof de français nous fait lire 3 livres en 1 mois, y en a un je comprends rien et je trouve que c'est hyper barbant, en gros je suis mal barré. VDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
| |
|
| |
| VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p) | |
|