Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Quelques écrits... Ven 4 Fév - 22:59 | |
| Puisque personne ne va sur ma page WE Love Words (bouhouh snif), je vais poster quelques uns de mes écrits ici, en espérant que ça vous plaira. Donc voilà, un court poème pour commencer : IscariotLe chanvre se lamente, Au grès des vents, Et le vieux saule chante, Le fil des ans. Là-haut sur la colline, Au grès des vents, Sa tête dodeline, Nonchalamment. Grillé par le soleil, Au fil des ans, Il ne voit plus le ciel, Depuis longtemps. Dans leurs caveaux brisés, Ses yeux d’enfants, Se sont évaporés, Au grès des vents. Pendu, il se balance, Piteusement, En une triste danse, File les ans ! Avec son teint racé, Sanguinolent, Il semble défier, Le cours du temps. Sous les lèvres d'agate, Entre ses dents, Une langue écarlate, Nargue le vent. Lorsque tombe le soir, Un ciel ardent, Lui offre un beau prétoire, Rouge sanglant Parmi les vains soupirs, Gris des vivants, Clair, retentit son rire, Au grès des vents. Je rappelle l'adresse où ceux qui ont du temps à perdre pourront consulter quelques poèmes et nouvelles de mon cru : http://www.welovewords.com/masque. Voilà !
Dernière édition par Thomas le Jeu 3 Mar - 6:21, édité 2 fois | |
|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Quelques écrits... Sam 5 Fév - 1:33 | |
| Cool, oui faut que je prenne de temps de lire tout ça mais heu ... Pas le temps >< Je suis sur que c'est génial. | |
|
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quelques écrits... Sam 5 Fév - 2:12 | |
| J'aime beaucoup ton poème ! Lorsque j'aurais le temps, je ferais sûrement un petit tour sur le lien que tu as donné ;) | |
|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quelques écrits... Sam 5 Fév - 2:43 | |
| Héhé, merci les gens, c'est gentil à vous ! | |
|
Myrakiel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quelques écrits... Jeu 3 Mar - 4:44 | |
| Belle forme, j'aime la symbologie utilisée vraiment, je passerais rapidement sur ton site ^^ | |
|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quelques écrits... Jeu 3 Mar - 6:23 | |
| Merci à toi.
Un autre :
Névrose Nocturne
Souvent en montagne, lorsque le jour s’achève Le voile de la nuit recouvrant les bois sombres Doucement emporté par mes pas comme en rêve Au sommet de ces monts, voir la tombée des ombres
Tandis que la neige colore en blanc manteau Paysages funèbres et vallées silencieuses J’élève mes bras nus vers le ciel en lambeaux Splendide réceptacle aux pensées malheureuses
Vent, baigne ma tête, couvres-là de fraîcheur ! Apportant avec toi, douce senteur des pins L’air pur et son contact, dépourvu de rancœur Un baume de chaleur apaisant le chagrin
Plein de mélancolie, mon regard se dirige En d’anciennes forêts ; atmosphère paisible De petites maisons, plantées comme des tiges Où s’endort sereinement l’habitant impassible
Et seul, dans cet endroit oublié par les hommes Mes longs cris s’entremêlent avec ceux des loups Les flocons, agités en danse monotone Vont garnir de blancheur, la toison de mon cou
Sur l’horizon tremblant le soleil disparaît Teintant le doux ciel blanc de ses derniers rayons Et l’astre de la nuit, lentement apparaît Hécate éternelle, prêtresse des éons
Alors en moi soudain retentit un appel Et un long hurlement s’élève dans les cieux Comme un son mélodieux résonne à mes oreilles Le reflet des griffes dans le noir de mes yeux
Ainsi je m’élance, courant dans les sous-bois Ma gueule frémissante et mes dents acérés Les muscles de mes pattes saillent sous mon poids Sous la protection de la Dame Argentée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques écrits... | |
| |
|