Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+12
Stargate73
Aseriys
Zivan
pascontent
fantasyaigle
Grimalkin
XxX_Hunter-Alex_XxX
Bli5s
Quartz
spike cullen
|> Lord Fotombre <|
Thomas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:15

J'ai relu le livre et finalement, je le trouve assez triste que deux des personnages principaux décèdent mais il est quand même bien écrit et montre bien que Tom se rapproche de l'obscur petit a petit mais comme vous tous, je suis confiant dans le prochain tome : "Le cauchemar de l'Epouvanteur".
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:31

J'ai une nouvelle info, je l'ai en tête là mais je sais plus où est-ce que je l'avais vu ... Ha oui, si, dans un extrait de "The Spook's Destiny" (voir sur le site dans les hors-série), un truc pouvant indiquer qu'en fait Bill aurait peut être survécu ...
Dans l'extrait ils parlent de son "retour au Comté" et l'histoire se passe je ne sais trop quand mais après le tome 6, donc après c qu'un extrait et faut voir dans le contexte si c juste un flashback d'avant le 6 ou réellement qu'il a survécu ...
J'aimerai bien qu'il est survécu, je le trouvais attachant moi ^^Et je suis surtout triste pour ses chiens en fait ^^'
Par contre, la mère de Tom n'est pas un personnage que je trouvais vraiment attachant. Mais j'ai quand même été un peu déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:48

Il a survécu, j'en suis sûr ! Gnnn ...

Celà dit, si c'est bien le cas, je trouve ça malhabile de la part de Jo' de le réintroduire dès le tome suivant. La surprise aurait été plus totale en attendant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:27

je vais reprendre mot pour mot l'avis donné sur mon blog:

Spoiler:

Je me dis que même si celui ci vous a paru plus fade, c'est peut-être parce que le suivant sera plein de rebondissement ! Très content
(oui je suis assez optimiste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:11

Oui, malhabile mais c'est sont gros défaut à l'auteur sur ces livres : il est trop pressé !!! Il a tendance à vouloir faire pleins de choses, beaucoup trop vite ... Et du coup, je pense qu'il n'a pas voulu attendre pour réintroduire ce faux-mort, le petit impatient ^^ !

Grim', j'ai rien pigé à ton texte !! Mais rien du tout xD
Mais oui, je préfère même Gregory à Tom, il est plis intéressant ... Et j'espère (je vais d'ailleurs le demander à l'auteur) que l'auteur nous fera des aventures vu de l'oeil de l'Épouvanteur, dans une série annexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:37

moi je suis daccord a propos du changement de style.ce bouquin c'était comme une drogue quand je l'avait commencé je le lachais plus Et la je le lis capitre par chapitre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:17

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:39

quand j'dit ce bouquin, je parle de la série en général mdr
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:20

Oui ... Sauf qu'il est trop tôt pour le dire. Le gros changement désagréable s'est fait au dernie tome sorti en France. Donc il faudra attendre le 7 pour savoir véritablement si la série a pris une autre orientation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:59

ouais ce srai d'ailleur vachement domage-_-"
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:59

Plutôt oui, j'espère qu'on va retrouver l'Épouvanteur ... Mais franchement, le résumé a l'air emballant, contrairement à celui du 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:34

je donne mon avis vite fait j'ai pas eu le temps de lire tout vos commentaire mais je crois que joseph c'est laissé distraire par les hors série il veut en faire trop je pense il faut qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:38

Oui, c'est un avis qui avais déjà été exposé, et je suis d'accord avec. Surtout que nous en plus pour l'instant on en profite pas des hors-série alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Zivan
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Zivan


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:52

Je peux pas dire que je n'ai pas aimé le tome 6 mais c'est bizarre j'ai jamais eu envie de le relire une 4eme fois alors que les autres je les ai lu 7-8 fois au moins :)
Deja y a des passages vraiment tres mauvais comme celui ou Tom et Alice quittent le groupe et Alice meurt et Tom use son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvanteur.e-monsite.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:04

Ouais ... Joe a manqué d'imagination sur ce coup là je crois.
C'est sa femme qui lui servait de muse, et elle est plus là, ptet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:10

elle est décédée ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:38

Ben ou, t'es pas au courant ?!
Regarde sur mon site, dans la partie de l'Auteur et à la rubrique "Témoignages", et instruis-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:41

C'est vrai que joseph n'est plus tout jeune... il veut peut être terminer un maximum de truc
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:55

Non, non, non ! Hé les gens vous inquiétez pas, il va pas crever le Joe ! Il est pas si vieux que vous ne pourriez le penser, et si il étais malade, il ne pourrait pas autant voyager aux quatre coins du monde avec ses éditeurs ! Alors pas d'inquiétudes !
J'avais calculé son âge à quelques années près je sais plus exactement comment mais grâce à l'âge de la retraire en vigueur aux UK je crois, et il a entre 65 et 70 ans, sauf si, sauf si il a pris sa retraite avant la fin de son métier pasque la série marchait super bien, ce qui est possible, et dans ce cas il est plus jeune, ce qui ne m'étonnerai pas. Et beaucoup de gens vivent au dessus d'un 80 large maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:58

ouais c'est sur. de toute façon il ne peux pas deceder avant d'avoir fini la série!
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:11

Bah ça c sur. Et j'espère qu'il nous en fera encore une après d'ailleurs. Je compte sur lui pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:54

DeAtHeD a écrit:
Ben ou, t'es pas au courant ?!
Regarde sur mon site, dans la partie de l'Auteur et à la rubrique "Témoignages", et instruis-toi !

dsl j'y passe pas tout les jours hein ! xD
et puis c'est pas sa vie privée qui m'intérèsse le plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:58

Mdr je m'en doute que tu n'y passe pas tous les jours, mais cette phrase est là depuis l'ouverture du site, soit presque un an !
Et puis ce n'est pas sa vie privée, mais plutôt le rapport vie privée-carrière d'écrivain.
Les témoignages de sa véritable vie privée ne sont pas extrêmement intéressant, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:04

Je suis pratiquement sur qu'il a pris sa pré-pension (enfin je crois) :p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:05

Pré-pension ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [8] Tome 8 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [1] Tome 1 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [3] Tome 3 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [4] Tome 4 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: