Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+9
Myrakiel
Stargate73
Aseriys
pascontent
fantasyaigle
|> Lord Fotombre <|
Grimalkin
Quartz
Thomas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:03

Mdr c'est pasque je suis très tolérant, mais avec Tobirama ça se serait jamais passé comme ça !
On est là pour discuter, et si ça gêne personne je vois pas pourquoi je règlementerai ça. Bon, faut pas abuser non plus mais ça va je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:14

Je trouve ça très bien comme ça moi, vu le nombre de forums où les modos/admins sont des coincés du cul...
Revenir en haut Aller en bas
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:39

non et puis sa vient naturellement c'est pas un mec qui a dit tien je vais parler du film que j'ai vu hier sur le forum de l'épouvanteur(je sais c'est pas forcement clair ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:33

Je suis d'accord Thomas, c'est extrêmement gênant ce genre de comportements, et j'ai quitté bien des forums pour cette raison, je trouve ça horrible. Si j'ai viré Tobirama, c'est pasqu'il voulait faire exactement ça : une administration coincée du cul. Vous l'avez échappé belle, hein ^^ ?

Si si oui c'est clair tkt, en effet ça viens naturellement ça finit toujours par dériver un sujet. Mais tant qu'on a répondu à la question du sujet de base, c'est pas grave de dériver ...
Et après pour parler de trucs qui n'ont aucun rapport d'un coup comme ça en effet, il y a une rubrique faite pour, on ouvre un nouveau sujet dans l'auberge et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:56

être coincé sur un sujet en general c'est nul, pour que le sujet soit interressant, il faut qu'il dévie souvent sur d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:53

Oui, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:42

Ce livre est le plus étrange et recherché. Il comporte nombre de « sautes d’action » et de temps où c’est le contraire. Il est bien plus noir que le premier et les premiers signes d’un lien entre Alice et Tom se manifestent. Il est un peu longuet, mais intéressant, puisqu’on apprend de nombreuses informations sur les personnages les plus importants de la série. Il ressemble donc beaucoup au premier tome, mais avec une histoire plus chargée, des informations à peine moins présentes. Au final, un bon livre, mais pas le meilleur. Néanmoins, il donne vraiment envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:25

Commentaires depuis le site :

Alex : (Le 21/03/2010 à 00:56)
Quel collection magnifique!

Lana : (Le 27/07/2010 à 15:38)
J'adore ces livres !
Les personnages sont bien inventés et les histoires sont tellement bien que je relis dix fois les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Stargate73
Villageois
Villageois
Stargate73


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2011

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:16

C'est un bon tome sans plus. Je le trouve intéressant car je suis un fan de la période de l'inquisition. On en apprend un peu plus sur le passé de John Grégory. On rencontre son frère (Andrew le serrurier) qui est le seul membre de sa famille à encore lui parler. Et puis, Tom qui entrave son premier gobelin ( et un éventreur en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Myrakiel
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Myrakiel


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:17

Ahh le tome 2, je l'ai e double au cas où je le perdrais!
Les idées un peu "gores" qui défilent lorsqu'on sait le fléau écraser ses victimes sont tout bonnement jouissives. Je n'en attendais pas moins pour pousser mon attrait de la série à son paroxysme.

Je le note 8/10 sur tous les livres que j'ai lu, bonne ambiance, bonne histoire avec des rebondissements à tout va! Mais le style encore vague de Delaney concernant certains évènements que j'aurais préféré lire dans ce tome jouent beaucoup sur cette note.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Marine


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:19

J'ai adoré le tome 2, il est génial, et mon passage favoris est quand Tom dit au Fléau (dans son rêve), qu'il est sûr qu'il y a quelque chose après la mort puisque lui a une âme, mais certainement pas le démon qu'on nomme le Fléau... :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité
Anonymous



[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:00

J'en suis au tome 4 et pour l'instant je crois que c'est mon préféré ! Très content
Il est bien et en plus Tom il meurt et il revit sa j'adore Clin d\'oeil
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
L'Envol141
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
L'Envol141


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2012

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:27

Tom c'est Jésus en fait ?
J'avoue qu'à défaut de me dégouter ce passage m'a tuer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable
Villageois
Villageois
Le Diable


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 21

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:04

moi perso, je trouve que c'est pas le meilleur. C'est sur. mais il est très bon comme tous les autres tomes et il y a du suspense et de l'action et c'est un très bon livre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biscorn.skyrock.com/
G33k
Villageois
Villageois
G33k


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:31

Je l'ai trouver très sympathique... Surtout que Le Fléau et l'un de mes monstres preferer en 9tomes. Après c'est sur on ne peut le comparer au dernier tome sortie car il ,n'y a aucun point de comparaison ou presque. Toute fois il en reste très bon comme même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [8] Tome 8 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [1] Tome 1 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [3] Tome 3 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [4] Tome 4 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [5] Tome 5 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: