|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Mer 29 Aoû - 2:23 | |
| Les avis des lecteurs sur le premier hors-série de la saga de l'épouvanteur : Les Sorcières de l'épouvanteur. | |
|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeu 30 Aoû - 0:18 | |
| Ça fait un moment que je l'ai lu, me souviens plus trop. Rien de transcendant il me semble, sympathique sans plus. | |
|
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeu 13 Sep - 11:03 | |
| Ben il explique pas mal de choses mais le tout n'est pas assez développé. | |
|
Lord_Grimalkin Vangire nv. 5
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Lun 24 Sep - 6:09 | |
| Parmi les 5 histoires, j'ai préféré celle de Grimalkin. | |
|
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Ven 12 Oct - 1:54 | |
| - Thomas a écrit:
- Ça fait un moment que je l'ai lu, me souviens plus trop. Rien de transcendant il me semble, sympathique sans plus.
idem. | |
|
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Dim 10 Fév - 21:47 | |
| Perso' ce qui m'a surtout plus c'est l'histoire avec la Morrigan sinon... | |
|
l'ord grégory Goblin nv. 10
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? Mar 2 Avr - 22:48 | |
| J'ai trouvé qu'on apprenait quand même plus de détails par rapport (par exemple) à l'éducation d'Alice. Le problème, c'est qu'il ne s'intégrait pas assez avec les autres livres. Certains moment, on avait l'impression de relire des passages de la saga et d'autres, on aurait voulu le savoir avant de lire les livres. Malgré tout, il m'a permis de patienter et de passer le temps avant la sortie du tome suivant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
| |
|