Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Firail, pour vous servir ^^

Aller en bas 
+3
» Antartica «
Melkor
Firail
7 participants
AuteurMessage
Firail
Villageois
Villageois
Firail


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:41

Salut la compagnie ! Tout d'abord avant de me présenter j'aimerai juste dire que j'ai découvert ce magnifique bouquin, qui est l'Epouvanteur, il y a environ 1 an (Oh merci a toi CDI du collège :3). Bon maintenant passons au chose sérieuse (:p), la présentation! :

Prénom : Franck

Age : 15 ans (et j'en prendrais 16 le 14 Juin :D)

Sexe : Gars et fière de l'être

Localisation : Quelque part en France

Contact : frankcacheux@hotmail.fr

Goûts musicaux : J'aime de tout mais j'ai une préférence pour le Rock/Metal et le Rap

Scolaire/Études/Boulot : Je suis au lycée, en seconde

Passions/passe-temps : Jouer a tout ce qui est jeux (sur console et pc), mais aussi sortir avec les potes :)

Œuvres favorites :
4e art : Linkin Park et Eminem for ever <3 6e art : le Hip-Hop et le Breakdance (bon ok sa va un peu ensemble :p) ; 7e art : HP un film culte, dommage pas toujours bien repris du livre :s, sinon Crows Zero, un bon film de baston à la japonais :3 9e art : une BD que j'ai découvert il y a 2/3 ans mais que je n'ai vraiment commencer (ou plutot que j'ai acheter tout les livres sortit tellement ils étaient bien :p): Les Légendaires de Patrick Sobral (alias le pamplemousse infernal Diablotin )

Possède-tu un ou des talent(s) ?: je ne sais pas si vous prenez sa pour un talent, mais je danse bien le Hip-Hop :p

Sports préférés : BasketBall, Handball, et la Capoeira

Description morale : Un peu timide quand je ne connais pas bien la personne, mais après jme détend (du slip :o). Mauvais joueur sur les bord x). Sinon aime bien se marrer avec les autres ^^

Description physique : Taille moyenne, plutot mince, cheveux châtains ni trop long/ni trop court,

Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ? La musique/La capoeira/Le Hip-Hop/La lecture (comme notre bon vieux Epouvanteur :p, ainsi que les BD et les Mangas genre Naruto, Negima et pleins d'autres ^^)/Et les filles!

Autres commentaires ? Archer (excuser j'avais trop envie :3)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:31

Non, on n'excuse rien !!! Non grrrr
Lol, je déconne.
Je commençais à me demander quand tu allais poster ta présentation depuis le temps que je t'ai vu inscris sur le forum ! ^^
Sois le bienvenu, moi c'est Melkor et je suis ton pire cauchemar ! Poursuite

Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:04

Bienvenue, jeune padawan !

La capoeira ? Tu en fait ? (enfin le hip hop s'en rapproche un peu) Ma soeur en faisait, c'est super beau :) et "gars et fier de l'être" te feras peut-être aimé de... tout le monde ? Mais pas de moi :p Non mais, je suis une fille et *forever alone* je défendrais ma cause face aux garçons qui sont en plus fiers d'en être. Namého.

(Je ne suis pas folle, vous savez ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Firail
Villageois
Villageois
Firail


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2012

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:04

Salut Melkor et Antartica :)
j'ai essayer pas mal de fois de poster ma presentation, mais à chaque fois il me disait qu'il fallait attendre 1 semaine au nouveau membre pour pouvoir poster. Mon pire chauchemar? Arrete j'ai peur :p
Pour te repondre Antar, je fait du hip-hop (environ depuis 4 ans, vu que j'ai commencer en 6e) et la capoeira j'en ai fait en colo 2 fois depuis ma fin 5eme pendant les grande vacance, et je vais en refaire pendant ces grande vacance *-* trop pressé, et oui c'est trop classe :3.
C'est peine perdue pour ta cause xD , non j'rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:47

J'imagine bien, c'est super comme danse de combat. En tous cas, pratiquer ce genre de sport je trouve ça super ! Même si à côté de ça tu écoutes du rap Rires mais après chacun ses goûts ! (je sais bien qu'étant une fille par exemple, j'ai des goûts musicaux qui diffèrent pas mal pour ma part)

Ah ben au pire des cas je serais une légende vivante. La survivantE du forum. Ça me plait bien malgré tout, c'est le sens forum où je suis où il y a plus de deux garçons ! Les mentalités changent assez et ce n'est pas forcément plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:32

Bienvenue ! Shtong !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:45

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:58

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Contenu sponsorisé





Firail, pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Firail, pour vous servir ^^   Firail, pour vous servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firail, pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !
» Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ?
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: