Salut la compagnie ! Tout d'abord avant de me présenter j'aimerai juste dire que j'ai découvert ce magnifique bouquin, qui est l'Epouvanteur, il y a environ 1 an (Oh merci a toi CDI du collège :3). Bon maintenant passons au chose sérieuse (:p), la présentation! :
Prénom : Franck
frankcacheux@hotmail.frGoûts musicaux : J'aime de tout mais j'ai une préférence pour le Rock/Metal et le Rap
Scolaire/Études/Boulot : Je suis au lycée, en seconde
Passions/passe-temps : Jouer a tout ce qui est jeux (sur console et pc), mais aussi sortir avec les potes :)
Œuvres favorites :
4e art : Linkin Park et Eminem for ever <3 6e art : le Hip-Hop et le Breakdance (bon ok sa va un peu ensemble :p) ; 7e art : HP un film culte, dommage pas toujours bien repris du livre :s, sinon Crows Zero, un bon film de baston à la japonais :3 9e art : une BD que j'ai découvert il y a 2/3 ans mais que je n'ai vraiment commencer (ou plutot que j'ai acheter tout les livres sortit tellement ils étaient bien :p): Les Légendaires de Patrick Sobral (alias le pamplemousse
infernal )
Possède-tu un ou des talent(s) ?: je ne sais pas si vous prenez sa pour un talent, mais je danse bien le Hip-Hop :p
Sports préférés : BasketBall, Handball, et la Capoeira
Description morale : Un peu timide quand je ne connais pas bien la personne, mais après jme détend (du slip :o). Mauvais joueur sur les bord x). Sinon aime bien se marrer avec les autres ^^
Description physique : Taille moyenne, plutot mince, cheveux châtains ni trop long/ni trop court,
Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ? La musique/La capoeira/Le Hip-Hop/La lecture (comme notre bon vieux Epouvanteur :p, ainsi que les BD et les Mangas genre Naruto, Negima et pleins d'autres ^^)/Et les filles!
Autres commentaires ?
(excuser j'avais trop envie :3)