Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:06

Un nouveau système de Google Rank vient d'être mis en place pour améliorer encore la façon de référencer les sites web, après le nouvel algorithme des robots Google (auquel le site a tout à fait survécu puisqu'il n'a pas perdu une place, même face à Wikipedia).
Il s'agit du +1 à côté des sites internet dans les recherches Google, à droite. Il est grisé et prends une couleur bleuté lorsque vous passez votre souris dessus. Il vous faut une adresse gmail je crois, peut être une adresse mail autre je ne sais pas, pour voter. Vous la rentrez une fois, puis vous pourrez tout le temps voter par un seul clic pour les sites que vous aimez, et qui seront ensuite conseillés à l'ensemble de la communauté ou à vous même dans le futur. Vous pouvez initier cette habitude avec Épouvanteur-France et son forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:20

Il faut bien être connecté à un compte Gmail pour utiliser cette fonctionnalité, à noter que tous vos +1 sont affichés sur votre profil public Google. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:45

Bon bah j'go m'faire un compte google ^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:03

Snif c'est tout ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:06

Bah t'es premier ! Sa t'suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:17

On a baissé j'ai vu ça hier. Je sais pas pourquoi, on est passé super bas ! Sans doute parce que j'ai pas mis le site à jour depuis super longtemps ...
Heu. Oui sinon c'est plus pour assurer l'avenir du site. Quand des autres sites français viendront avec la sortie du film, ce sera la compétition pour garder la place de premier : finalement on s'y attache, d'avoir ce trafic, cette "demande" sur le site web. Même si à la base c'était pas le but, aujourd'hui c'est le cas et j'en suis bien content et je souhaite garder ça, et pas me faire voler la vedette par des gens qui verront le film et là se diront "Ho, les livres sont trop bien dis donc !" ... Tu vois ce que je veux dire.
C'est comme Harry Potter. Quand je lisais ça quand j'étais petit, tout le monde me disait "Ouais gnagngna c'est pourri, c'est trop gros comme livre, pourquoi tu lis ? etc." et après le film est sorti et hooo, tout le monde découvre la saga et ils viennent me voir "Hé Malo, tu connais Harry Potter ?"

"Nan nan, pas du tout, c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:24

Oui mais tu parles du fofo qui est bas ? Il est a la 2ème page ! Le site est en 1er par contre !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:40

Ben ça dépend des gens étonnamment. Moi le site est descendu en 7ème place d'un coup, et le forum a gardé sa 8ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:42

Mais t'as mis quoi en mot clés ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:10

"epouvanteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:13

ouais bah moi aussi ! Et le site est prem's ! P'tet si c'est google.fr ou google.com chépa !
Moi j'ai fr mais bon c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:31

Nan rien à voir le nom de domaine, c'est le même site.
Je ne peux pas expliquer par contre ces variations que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:09

Chai' fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:37

Le site est encore en maintenance ! Il devait pas revenir à la normale ce matin a 5h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:11

Si mais ça a mis plus de tps que prévu Dydy, et en plus le panneau d'administration bogue à mort je peux rien faire sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:18

Ah merde... J'espère que ça ira ientôt mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !   Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firail, pour vous servir ^^
» Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ?
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» Nostalgie quand tu nous tient...
» [4] Tome 4 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Administratif-
Sauter vers: