Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nostalgie quand tu nous tient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Nostalgie quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tient...   Nostalgie quand tu nous tient... Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:42

Ah ce forum et son ambiance me manquent, je viens d'avoir une petite pulsion et je me suis reconnecté après toutes ces années, ça rappelle de bons souvenirs.

Bon évidemment je ne recevrai aucune réponse d'anciens membres avec qui je parlais, mais je trouvais ça sympa de laisser une petite trace de mon dernier passage.

Qui sait, peut-être que dans 10 ans je reviendrais ici et me répondrais à moi-même pour témoigner de cette même nostalgie !

Enfin bref, j'espère que tout le monde va bien, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
 
Nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand & Quoi ?
» Vous aimez É-F ? Alors votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: