Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ZE place pour raconter sa life

Aller en bas 
+14
Dydy
Rayon De Nuit
XxX_Hunter-Alex_XxX
Aseriys
Grenouillefarci
Love-of-Ward
Myrakiel
» Antartica «
Grimalkin
Quartz
The Spook
spike cullen
|> Lord Fotombre <|
Thomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:49

Citation :
Tolkien, son "compliqué", c'est là que se trouve toute sa profondeur. Si tu n'arrives pas à ressentir la profondeur dans le "compliqué" de ses écrits, alors ce n'est pas de l'art, ça devient une lecture plate. C'est pour ça que Bilbo Le Hobbit n'a pas le charme des autres Tolkien : Tolkien nous livre là un livre avec tous son talent, mais simple, ce qui enlève une bonne partie de l'artistique, mais préserve la grandeur littéraire dont Tolkien pourrait se vanter dans tous les cas.

Oui, je suis entièrement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

Ben c'est pas une réussite littéraire hein ...
Moi j'ai justement déteste qu'il nous foute Muse dedans, car avant c'était connu que par les gens qui écoutaient de la bonne musique. Et quand je l'ai entendu dans le premier film je me suis dis "Naaaannnn !" : maintenant, comme j'avais prévu, c'est écouté par tout le monde, et je déteste ça car ça fait prendre la grosse tête au groupe, ce qui n'est jamais bon car même Tryo ça l'a affecté, la grosse tête.

en plus, dès qu'on entend LA chanson de Muse maintenant c'est 3Ho putain trop bien c'est la musique de Twilight !
"NON CE N'EST PAS LA MUSIQUE DE TWILIGHT, C'EST MUSE !!"

Ou "L'histoire de pourquoi j'ai arrêté d'écouter Muse".
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:32

Pour moi Muse ça a toujours été une musique de groupies dégénérées... Enfin même avant que Twillight paraisse quoi, c'était écouté par le même genre de filles dans mon collège (les mêmes qui aimaient Tokyo Hotel)...

je dis ça j'aime bien Muse, enfin sans plus, mais c'est pas de la merde. c'est juste leur public qui est en partie casse-couilles.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:31

On est d'accord, le problème c'est le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:05

J'aime bien MUSE mais par exemple je ne savais m^me pas au début que c'était la musique du film...Mais bon chacun ses goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:55

Tiens Fot, au passage, j'ai mis ta page allociné dans mes favoris, j'aime beaucoup tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

Haa ^^ ? Merci beaucoup :D
J'en ferai d'autres quand je me remettrai à regarder les films (surement cet été car je suis un no-life)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:47

Vous voulez que je vous parle de ma vie ? J'ai une vie de merde. Pour une fois que j'allais passer un aprem avec mes parents, pour une putain de fois où j'allais faire un truc marrant avec mon père (à savoir aller acheter des CD et bouquins d'occaz à Paris), il a fallu qu'un enculé de pickpocket me vole mon porte-monnaie chéri. Hé ouais, c'est ça ma vie les gens. Je l'aimais ce porte-monnaie, il était magnifique et cadeau de mon frère. Dedans, j'avais :

- 34 centimes -_-'
- 2 tickets (aller + retour) de RER.
- Des tickets caisse souvenirs
- Des photos souvenirs.
- Un passeport de con officiel (une connerie débile)
- L'adresse de toute ma famille (chez moi, mes deux frères et ma grand-mère) + l'adresse de ma meilleure amie (qui habite loin, je lui envoie des lettres).
- Une photocopie de ma carte d'identité actuelle, une photocopie souvenir de mon ancienne carte d'identité (celle qu'on a étant jeune avec une tête de merde et que du coup je ne reverrai jamais) et une photocopie de mon passeport de sortie de territoire.
- Mon pass Navigo Imagine R.
- Ma carte de rentrée dans le lycée, ma carte de cantine du lycée.
- Deux cartes de bibliothèque (Triel et Conflans).
- Et deux autres cartes mais je me souviens même plus ce que c'était ...

Voilà, c'est ça que le pickpocket m'a volé. Il a fait une super affaire hein ? Connard.

Sinon, le résultat des achats, c'est ça. J'apprécie même pas. En plus, le tee-shirt c'est une taille de fille. Quelle vie de merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:14

Oh... VDM, désolée pour ce qui t'es arrivé. Les pickpockets volent des trucs qui servent limite à rien en plus, car dans un portefeuille, autant t'as des photos, autant t'as du fric, autant t'as rien... J'comprend même pas l'état d'esprit quoi. Tu te l'est fait volé où ? Tu peux pas porter plainte pour ça je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:57

Tu peux mais ça sert à rien il vont pas retrouver mon porte-monnaie.
Je me suis fait tirer dans le métro en haut d'un escalator.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:12

Oh putain, merde merde merde. Décidément, Paris ça craint. Je compatis *:/
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:33

Je haïs Paris.

Maintenant je suis encore plus misanthrope qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:18

Ah putain... T'as pas certains trucs en double ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:35

Rien du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:05

Ha c'est con pour toi ça :/
Moi c'est mon phone que j'me suis fais chouré a Trappes.
Un mec m'a demandé l'heure j'ai sorti mon "IPHONE" ( en+) il était 16h24 précisément et il me l'a pris des mains et est descendu du train... SNIFF j'avais plus de fric plus d'portable j'étais tout seul rentrant de Paris (moi aussi) de mon stage de 3eme (fait au Louvre quand même) j'pouvais rien faire ni descendre pour me faire casser la gueule par ses potes ni pleurer sinon ça aurait été la honte ^^' en plus personne n'as bougé son cul de son siège quand sa s'est passé donc je comprends Trés bien que tu ai les glandes
Heureusement il était garanti vole et casse et j'en ai eu un tout neuf Cochon (j'adore ce smiley ^^) et en plus Orange a bloqué mon Iphone volé donc finalement pour moi ça a bien fini sinon pour toi tu peut rien faire, désolé!
Cochon Cochon Cochon (oui j'adore VRAIMENT ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:23

Nan c'est bon on a retrouvé mon portefeuille et personne n'a rien volé dedans j'ai tout récupéré !
Par contre j'ai tout désinfecté aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:34

Ah bah ton histoire finit bien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:20

Oui, elle finit drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:26

Ah ben c'est parfait tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:03

Happy End ^^
_________________
" - Reese, tu serais pas en train d'essayer de faire le mur ?
- Non, maman, j'essayais juste de m'installer confortablement dans ce lit pourri"
Malcolm, épisode 7XO9 "Il faut sauver l'élève Reese"

Eh oui, je suis fan...

Oui hin hin Oui hin hin Oui hin hin Le Malin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:26

P'tain je me suis prit un coup de boule dans un pogo hier, j'ai un énorme bleu sous l’œil. J'suis enfin un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:39

Hé hé ^^
Pogo sur quel groupe ?
Moi j'ai vu de tous petits pogos dana la fosse d'IM, mais c'était vraiment léger. J'aurai vraiment du être dans la fosse pour mettre l'ambiance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:55

Le groupe d'un pote, donc petit groupe^^ Et sinon, de manière générale, c'était comment IM ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:18

Ca reste en nous, mais c'était franchement moyen ... L'ambiance assez faible par rapport à des concerts peut être plus petits (la salle est trop grande franchement Bercy c'est de la merde) donc on ressent rien.
Et surtout ... surtout ... Bordel, ça pardonne pas ça. Le son ! On entendait rien ! Impossible de distinguer une mélodie ! Ca faisait juste du bruit ! Seules les plus connues j'arrivais à les reconnaitre vite fait !
J'allais à IM parce que c'est un groupe de métal où on distingue vachement une mélodie moi ! Mais en fait on aurait dit un groupe de trash métal ! Je suis hyper déçu en toute sincérité.
J'attends Within Temptation ... Là normalement je devrais avoir la mélodie !
Et je rate Stupeflip ... Enfin ma mère veut pas, je vais voir ce que je peux faire pour y aller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:09

Chaud putain, j'ai eu de bons échos de ce concert pourtant. Et j'espère que tu parviendra à aller à Stupeflip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE place pour raconter sa life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE place pour raconter sa life
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» Pour Fot' 8D
» Pour etre Graphiste
» Quel acteur pour Tom !?
» Firail, pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Simples discussions-
Sauter vers: