Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZE place pour raconter sa life

Aller en bas 
+14
Dydy
Rayon De Nuit
XxX_Hunter-Alex_XxX
Aseriys
Grenouillefarci
Love-of-Ward
Myrakiel
» Antartica «
Grimalkin
Quartz
The Spook
spike cullen
|> Lord Fotombre <|
Thomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:33

C'est pour ça que tu déprimes -_o
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:52

ça fait une semaine que je vais de cuites en cuites Bière j'ai trop mal au bide putain, et en plus je suis crevé Pâle et j'ai une montagne de boulot qui m'attend Pâle en plus avec mon vent de oufmalade d'hier soir, je me tape un spleen début de siècle de taré Grrrr

heureusement que y a la saison 3 de GoT qui arrive, sinon je me serais déjà jeté sous un train. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:27

Y'a pire cher ami, y'a pire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:09

y a toujours pire t'façon, laisse-moi me plaindre ! Gnnn ... Gnnn ... Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:07

juste un double-poste pour signaler en passant que c'est le caca dans ma tête. Gluuuup


J'sais plus c'que j'fais, j'sais plus où j'vais, je dis des choses, j'fais des projets mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:06

Qu'est-ce-qu'il t'arrive Thomas ? Je crois que j'suis dans la même situation que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:06

Il arrive que l'épisode 9 de Game of Thrones n'est toujours pas sur DpStream Casse-tête


Plus sérieusement, j'ai traversé une petite période de folie douce suivie d'une période de déprime et là bah ça va mieux (je crois). Et toi qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:50

On devrait leur faire un procès dans ce cas...

Ah, en rapport avec quoi ? Moi c'est surtout car j'ai l'impression de ne pas réussir à trouver ce en quoi je suis bonne et ça finit par me faire échouer dans tout ce que je fais. Du coup je sais pas du tout quoi faire de ma vie, l'année prochaine, cet été, n'importe quand quoi. Fin ça mélangé à quelques problèmes relationnels mais après j'en fais pas forcément une dépression m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 6:16

Oh Neutre

La folie douce c'était les partiels je pense, et l'impression de "libération" qui a suivi. La déprim' je pense que c'est parce que j'ai un pote skizo qui a pété un câble sous mes yeux, 'fin c'est compliqué à expliquer mais voilà quoi. Ajouté au fait que je ne voyais plus personne et que j'avais l'impression de ne pas profiter de mes vacances (trucs administratifs à régler). Voilà. Mais ça va mieux en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:38

Perso j'ai le bac dans 4 jours donc je pense que vous savez comme je me sens hein !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:14

Moi je ne sais pas comment je me sens, il faudrait que je pense à me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:38

tu sens le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:17

Je t'emmerde Tom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:13

Je bois du vin rouge et je fume des clopes.

Passer sa soirée à se bourrer la gueule tout seul > all.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:15

Moi j'ai passé les trois derniers jours à ranger et nettoyer de fond en comble mon appart', c'est enfin terminé, ça ressemble enfin à quelque chose...

Et je m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:30

Dites, je sais pas si ça vous intéresse, mais vu que c'est le topic où on raconte sa vie...

Avec des amis, on a relancé un forum de JDR sur les cendres d'un ancien qui avait fermé, ça se passe dans l'univers de Star Wars, dans le passé de l'Univers Étendu de la saga à quelques années près de l'époque du jeu SWTOR mais dans un cadre dystopique. Pendant quelques temps sa se passait très bien mais actuellement on est en perte d'activité à cause du départ de certains membres. Du coups si ça intéresse certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:02

J'avais une super meilleure amie, je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a dit que ce n'était pas réciproque, on s'est éloignés, et maintenant un "pote" se rapproche de plus en plus d'elle. Une envie de lui casser la gueule me trotte dans la tête...  -_- 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

Te gène pas, défonces-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:56

La violence  Non :( 

Ne t'en mêle pas, lâche l'affaire. NEXT  Flèche vers droite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE place pour raconter sa life - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE place pour raconter sa life
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» Pour Fot' 8D
» Pour etre Graphiste
» Quel acteur pour Tom !?
» Firail, pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Simples discussions-
Sauter vers: