Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZE place pour raconter sa life

Aller en bas 
+14
Dydy
Rayon De Nuit
XxX_Hunter-Alex_XxX
Aseriys
Grenouillefarci
Love-of-Ward
Myrakiel
» Antartica «
Grimalkin
Quartz
The Spook
spike cullen
|> Lord Fotombre <|
Thomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

Je sais pas si j'invente tout parce que j'ai pas encore fais mon deuil, mais il se passe des trucs bizarres dont j'ai envi de vous parler et qui ne seront pas totalement hors-sujet sur ce forum :

Le 22 Mai, ma chatte adorée a été euthanasié par le vétérinaire en raison d'un cancer du foie fulgurant qui lui faisait souffrir le martyr et qui la poussait à se laisser mourir de faim lentement depuis deux bonnes semaines. Les derniers jours, je ne sais pas si c'est par pudeur ou pour autre chose, mais plutôt que toute autre pièce dans la maison plus confortable, elle allait se cacher dans la cave, dans des espaces sombres et difficilement accessibles à cause du bordel environnant... Bref, c'est là-bas qu'elle passa ses dernières heures avant son dernier voyage...

J'vous passe les détails sur la suite (car j'ai tenu à être présent à ses côtés jusqu'au bout), mais il s'est passé des choses étranges : tout d'abord, d'après les dires de la vétérinaire, la plupart des chats à ce stade là trépassent dès l'injection du tranquilisant, les autres ne tienne pas une seconde après l'injection du produit létal, or, bien qu'étant en état de mort cérébrale, son corps a continué de respirer pendant 45 minutes montre en main, ce qui est du jamais vu à la mémoire d'la toubib !

Autre phénomène auquel je n'avais pas fais attention au début, la météo : elle n'a cessée d'empirer du jour où l'on a découvert sa maladie jusqu'à ce jour, où le ciel était si noir et dense que l'on se serait cru en pleine nuit, la pluie si forte qu'on aurait cru le déluge, puis elle c'est embellit lentement au fil des jours suivants...

Dernier phénomène bizarre : depuis ce fameux jour, je ressent "quelque chose" qui émane de ma cave, quelque chose de malsain, de macabre et d'oppressant, comme si la Mort y avait laissé sa marque et que son odeur impregnais le sol et les murs... ça me fait froid dans le dos chaque fois que je suis contraint d'y descendre depuis et je m'efforce d'y rester le moins longtemps possible à chaque fois.


Alors voilà, je voudrais votre avis : est-ce que je me fais des idées dans mon malheur, est-ce une sorte de manifestation de l'Obscur ou est-ce que je deviens juste complètement fou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:43

Les correspondances entre la météo et d'autres choses, ça arrive souvent. On peut ranger ça dans la catégorie des "synchronicités", concept développé par Jung et qui désigne les coïncidences troublantes. Personnellement je crois que ce que nous appelons "hasard" n'existe pas, et qu'une correspondance entre les deux évènements existe, même si je ne pourrais pas l'expliquer.

Concernant ta cave, tu as demandé à qqun d'autre d'y descendre pour vois s'il constatait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:30

Je suis d'accord avec Thomas, je pense aussi que ce doit être en rapport, pour la météo j'entends. Après c'est assez horrible quand même pour ton chat, j'en suis désolée... J'ai des cochons d'inde et l'une d'elle est morte à peu près comme ça, en se laissant mourir.

Pour ce qui est de la cave, tu devrais tenter d'y aller avec quelqu'un de courageux ou qui n'a pas peur de croire au surnaturel, puis tu tentes d'y rester le plus longtemps possible peut-être... Après c'est vrai que ça peut faire assez peur mais je pense que ça peut être bon quand même de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:54

Je reviens du Tibet, c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:53

Après de multiples tentatives et des interrogatoires menés inlassablement, il se trouve que je suis le seul à avoir ressenti "quelque chose", et ce "quelque chose" a disparu... J'ai toujours pas compris c'que c'était, mais soi mon imagination incendiaire m'a fait imaginer ça pour meubler ma peine, soi il y avait bien quelque chose mais ça c'est dissipé...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:13

Quand on y réfléchit un peu, on comprends qu'il n'y a pas grande différence entre ton imagination et ce qu'on appelle "réalité" de toute façon (puisqu'on ne peut jamais sortir du monde phénoménologique pour embrasser l'objectivité, on a jamais un regard de surplomb sur les choses). Rien n'est vrai tout est permis, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:18

Tu rendras fou tout le forum Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

Muahahah c'est le but que je me suis fixé en effet ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

Bof, moi je n'crain rien, je suis déjà complètement fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

Bon 1ère semaine de cours. L ça à l'air chaud quand même et je stress déjà pour le bac.. Le seul truc bien en L c'est qui a de la zouz Oui hin hin Brferrfe (Jai la flemme de tout rééfaccer pour réecrire "bref") vous allez en quelle classe cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

Deuxième année de licence en Art Plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:18

Mais étudier les arts plastiques te permettent un accés à quel métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:46

Aucun, c'est ça le but ! ^^
Un artiste n'a pas d'autre métier que celui qu'il décide de faire au moment où il décide de le faire. C'est pas la plus belle profession du monde ? Gnnn ...
Sinon, pour ceux qui n'ont ni talent, ni ambition, ni passion, ils peuvent toujours passer leur Master et finir prof d'art pla pour collèges ou lycées... Mais c'est le sommet de la loose... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:23

Tu peux aussi finir à divers postes dans des musées ou des galeries d'art, mais bosser là dedans c'est pire que l'éducation nationale niveau prestige, et comme dirait mon père : "Les critiques d'art, c'est tous des artistes ratés qui passent leur frustration de ne rien savoir faire de leurs dix doigts sur les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:15

Faire des études d'art Gnnn ... Gnnn ... Gnnn ...

être un vrai artiste et y aller au talent -_o
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:29

Moi (si j'ai mon bac) j'pense faire un master LEA pro commerce intergalactique pour faire responsable commercial et me faire 5000€ par moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:57

Tu trouves ça chaud la 1°L Dydigrou ?
Pour ma part je suis en première année de licence en arts du spectacle - cinéma.

Mais même si je n'ai pas tout suivi je pense que ce n'est pas parce que des gens sont critiques qu'ils sont forcément des artistes qui ont échoués, certaines personnes aiment juger et donner leur avis ou l'analyse des oeuvres d'arts diverses (romans, films, tableaux, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:06

peut-être, et c'est tout à fait respectable en théorie, mais dans les faits beaucoup débordent de ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:36

Oui, après c'est possible aussi que certains soient vraiment des artistes qui n'ont pas réussi et qui veulent toujours toucher au domaine de l'art... Parfois dans les magasines ils dénigrent tous les films sortis dernièrement donc c'est possible oui. Mais c'est assez partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:12

Plus personne ne poste plus nulle part, même pas pour flooder... Le forum est-il définitivement mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:00

... Du temps que je serais vivant le forum ne mourra pas !!
Bref ! C'est pendant les vacances qu'on se rend souvent compte qu'on a la vie sociale d'une grand-mère en maison de retraite.. Se retrouver à 1h du mat' a commencer un replay de "Qui veut épouser mon fils" c'est grave quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

J'ai pas le temps en ce moment moi, je travaille beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:03

tu crains
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:35

Désolé... Pour me faire pardonner, voici une photo noir et blanc d'un éléphant qui fait caca :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:42

C'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE place pour raconter sa life - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ZE place pour raconter sa life   ZE place pour raconter sa life - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE place pour raconter sa life
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» Pour Fot' 8D
» Pour etre Graphiste
» Quel acteur pour Tom !?
» Firail, pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Simples discussions-
Sauter vers: