Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle actrice pour Alice ?

Aller en bas 
+7
Grenouillefarci
Marine
TisiphonePersephoneHell
Thomas
|> Lord Fotombre <|
emperiss
» Antartica «
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:05

Voilà, on a parler du réalisateur, co-producteur, John Gregory.. et j'en passe, mais nous n'avons pas encore discuter des autres rôles, et des acteurs éventuellement possibles - en supposant qu'ils engagent quelqu'un de connu. Donc, qui verriez-vous en tant qu'Alice Deane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
emperiss
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
emperiss


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:15

Ahhh moi est ma culture cinéphile , je ne me souviens jamais des acteur ou actrice mais je vois bien quelqu'un avec de long cheveux noir d'obsidienne . est qui pourrait joué les humeurs changeante d'Alice .
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:30

Ouais, ça serait bien d'avoir une actrice qui sache bien jouer quoi. Alice déjà elle est plutôt mysterieuse un peu, elle est protectrice, fille de l'obscur contre son gré, impulsive, et tout un tas d'autres choses. Perso j'ai une actrice en tête mais je me doute qu'elle ne joueras pas Alice >< Puis je pense que vous, vous ne la trouverez pas spécialement bien pour le rôle, mais moi je l'aime assez. C'est Selena Gomez, j'ai une photo ici : http://selenadaily.org/photos/displayimage.php?pid=34086&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
emperiss
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
emperiss


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:38

non je pense pas qu'elle soit faites pour ce rôle ,coté physique sa va mais je pense coté jeu d'acteur sa va pas le faire ^^ . A part des film "dysney..... " je la voie pas joué autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:55

Ben elle a un très bon jeu d'acteur en fait et a reçu plusieurs fois le prix de meilleure actrice TV déjà. Après, elle a pas fait beaucoup de films donc on peut pas trop juger en dehors de Disney, c'est sur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:06

Beuark, je la vois pas du tout pour Alice ! Elle a pas le "truc", elle fait poc si vous voyez ce que je veux dire ^^. Elle n'a pas l'attitude du personnage d'Alice, c'est mon avis.

En plus j'arriverai jamais à m'y faire que Alice a les cheveux noirs : je l'ai toujours imaginé avec les cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:14

Ah bon ? Pourtant dès le début Joseph la décrit brune, & aux yeux bruns. Mab a les cheveux blonds & les yeux verts par contre (:

En fait, je pense qu'ils prendront quelqu'un de peu connu, voir pas connu du tout pour le rôle. Ce qui me préoccupe surtout, c'est l'âge...

Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:26

J'espère qu'ils prendront des gens inconnus oui !

En fait moi j'ai tout échangé : je n'ai pas fais attention à la description de Joe et j'ai imaginé toutes les sorcières avec les cheveux noir SAUF Alice justement, blonde. Je suis con ><

La question de l'âge est trop grave : Tom ne grandis pas. Il prend quoi ? 1 an sur 5 tomes ? A peut près xD. Faudrait tourner trois ou quatre film d'un coup, ils le feront pas. Donc ça va changer les acteurs à chaque nouveau film !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:06

Alice a les cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:44

Ca oui, mais dans ma tête elle est blonde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
TisiphonePersephoneHell
Villageois
Villageois
TisiphonePersephoneHell


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:48

Bonjour à tous!
Personnellement, je ne vois pas vraiment Selena Gomez jouer le rôle d'Alice, mais bon... :D
J'aimerais bien Ashley Greene, même si elle est un peu "vieille" pour jouer Alice.
Ou alors, le mieux, ça serait de recruter une actrice encore inconnue, une brune... =)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:12

Oui mais de toute façon c'est fait, l'actrice est choisie, c'est Jennifer Lawrence, donc on ne peut plus laisser notre imagination rêver à différentes actrices ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Marine
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Marine


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:22

Euh, j'ai un peu peur de la personne qui pourrait jouer Alice :/
parce que c'est un personnage que j'admire beaucoup (du moins, pour l'instant, hihi ^^)
et j'ai peur d'être déçue par la suite ^^ !
Mais je ne vois pas vraiment Selena Gomez pour jouer Alice. Mais contrairement à Fot' je vois Alice aux cheveux noirs ou bruns, mais pas blonds ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:06

Je pense que Alice va finir par passer du côté obscur de la force. Mais même si c pas le cas, elle restera pour moi le personnage choc de la série ! C'est le plus réfléchi et le plus intéressant. Cette fille est pleine de surprise, et réellement indispensable. C'est je trouve un personnage digne des écrits les plus réfléchis (ce qui, il faut quand même l'avouer même si on adore tous l'Épouvanteur, n'est pas tout à fait le cas de cette saga)
Tu ne seras pas déçue par le tournant qu'elle prend !
Ha pour moi, Alice est et restera toujours blonde ... C'est vraiment inconcevable dans ma tête qu'elle ai les cheveux noirs ! Même si je sais que c'est le cas, quand je lis je me l'imagine toujours en blonde ...

PS : tu en es au tome combien, histoire d'éviter les spoilers ?
Pour pouvoir participer au forum en étant à l'aise je te conseille de très vite lire tous les tomes sortis en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Marine
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Marine


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:17

Pour moi, elle restera toujours mon personnage favoris, je l'adore ! Et je pense comme toi Fot' qu'elle est le personnage le plus intéressant et que je ne vais pas être déçue par le tournant qu'elle prendra.
J'en suis au tome 2 (j'ai découvert l'épouvanteur il y a quelques jours seulement, alors, j'ai pas pu retourner dans une librairie Triste ! Mais je suis hyper pressée de lire les autres :P !!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:08

Alice, c'est évident, c'est LE personnage de la série. D'ailleurs, Fot', d'où tiens-tu tes sources? Parce que moi, selon les miennes, Alice sera jouée par Alicia Vikander. C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:38

Selena Gomez en Alice Deane ?! Houla :P

Tout comme fot', j'ai toujours imaginé Alice en blonde, mais à partir du tome 6, j'ai changé mon image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:36

En fait, avec un peu de recul et après avoir vu X-Men ; le commencement, j'ai changé d'avis. Alice aurait été fabuleusement jouée par Jennifer Lawrence... On aurait pu lui teindre les cheveux en brun et l'affaire était dans le sac.

Après personnellement, j'ai de l'espoir quant au casting. Si le film sort en 2013 et qu'on a pas trop de nouvelles, ils changeront peut-être un acteur au dernier moment... J'aime pas Ben Barnes déjà, mais là le cas majeur à changer selon moi, c'est vraiment Alice... Michelle Trachtenberg pourrait aussi la jouer, suffit de lui donner quelques traits plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:16

Ils ont dit que dans le film Tom aura 24 ans... J'ai peur du resultat
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:23

Oh mon dieu ... N'empêche que Ben Barnes il a 31 ans genre, donc j'suis désolée, mais s'ils font dix films, Tom aura quarante ans quoi à la fin ! Puis Alice c'est peut-être pas mieux, après pour l'épouvanteur je ne dirais rien car c'est le seul des trois acteurs principaux à coller au perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:13

Y'a TRon qui passe à la télé ce soir, je vais voir si l'Epouvanteur serait bon dans le rôle x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:38

Pas selena gomez ! franchement je la voit vraiment pas dans le rôle ^^
ils me stressent :l'actrice qui joue le rôle d'Alice est censer avoir 13/14 voir 15 ans mais ces con prennent une meuf de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:22

Bah si ils prennent une meuf de 15 ans a la fin de la série elle en aura 25, on la verra grandir et vieillir tandis que si ils prennent une actrice qui a fini sa croissance le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:20

Joke' a écrit:
Y'a TRon qui passe à la télé ce soir, je vais voir si l'Epouvanteur serait bon dans le rôle x'D

Alors Joke ?

Sinon, disons que ça aurait été tellement mieux de se rapprocher du livre... Harry Potter par exemple, il y a sept livres produits en huit films, en l'espace de onze ans. Les acteurs avaient onze ans et ont finis à vingt-et-un an. Là si il y a dix tomes, à moins d'en regrouper, ou de changer les acteurs, rien que Barnes finira à quarante ans... Qu'ils mettent de la romance ou je ne sais pas trop quoi, d'accord. Mais là faut pas déconner, c'est une série jeunesse, pas une série pour nos parents ! Surtout que les gens qui vont rapporter du fric aux producteurs c'est pas nos parents justement, c'est nous et les enfants/adolescents qui n'ont pas encore lu la saga...

En plus, Thomas est blond aux yeux verts, Barnes ne se teindra surement pas les cheveux et ne mettra probablement pas de lentilles. Alice a la peau pâle il me semble, et est brune aux yeux bruns, mais ça correspond pas tout à fait non plus. Qu'ils changent l'âge, d'accord. Dans ce cas, oui, comme vous dites Tom & Dydy c'est mieux de prendre une fille/un mec de quinze ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:43

Les castings sont vraiment nuls, désolée de dire ça. Mais ils auraient pû trouver mieux, sur les milliards de personnes sur cette Terre, non? Il y en avait au moins un qii s'est présenté au casting dans les âges et physiques qu'il fallait, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle actrice pour Alice ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle actrice pour Alice ?   Quelle actrice pour Alice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle actrice pour Alice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» A quelle époque se déroule l'histoire ?
» Alice Deane Malkin :D
» Quel acteur pour Tom !?
» [SPOILER] Lizzie l'Osseuse par rapport à Alice, c'est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: L'équipe de réalisation-
Sauter vers: