| Alice Deane Malkin :D | |
|
+5Val » Antartica « Aseriys |> Lord Fotombre <| Alice Deane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alice Deane Fantôme nv. 5
| Sujet: Alice Deane Malkin :D Mar 31 Mai - 1:47 | |
| Bonjour bonjour les gens! :)
Age Goûts musicaux Quelles études ou taf Passions/passe-temps Œuvres préférés Possède-tu un talent particulier ? Par exemple si tu sais écrire des histoires, faire de gratte électrique comme un pro, dessiner, faire du graphisme ... Sports préférés Description morale Description physique Autres commentaires :
J'ai découvert l'épouvanteur il y a 3 ans à la bibliothèque. J'ai énormément de mal à choisir des livres, mais ma mère m'a trouvé ça et j'ai bien aimé la couverture (pour une fois é_è) et je l'ai pris. J'ai adoré de suite! :o Du coup, je suis une fan et j'ai toute la collection chez moi, en français et en anglais (hors-série inclu, ainsi que le tome 8 en anglais de l'épouvanteur :D)
Donc, j'ai 13 ans, bientôt 14 en IRL. Goût musical, j'écoute beaucoup de métal, parfois du rock... Mes groupes préférés sont Indica et Sirenia. J'aime un peu tout les genres musicaux, sauf du rap et R'N'B. Je suis en 4° dans un collège d'un endroit paumé donc pas d'études :) Je passerai en 3°, logiquement. Je passe souvent mon temps à lire des livres du style fantastique (c'est pour ça que j'ai du mal à trouver des livres...) et à écrire... ou sur l'ordi à geeker :p Mes oeuvres préférés sont sûrement l'épouvanteur (eh ouais!), la guerre des clans et le grimoire au rubis. Je ne dirai pas que j'ai un talent, ça fait prétentieux =° Mais j'ai fait 5 ans de théâtre, paraît que je suis assez douée mais j'ai arrêté cette année car je ne m'entendais pas avec certains élèves qui n'aiment pas les gothiques (parce oui, je suis gothique :) ) >_< Comme le théâtre c'est un travail de groupe, ça le fait pas trop... :/ L'année prochaine, je me met au violon, et je deviendrai une virtuose de la musique *-* Nan, je rigole x) Mais je ferai de mon mieux. J'aime bien le tennis mais de la à en dire que c'est mon sport préféré... Mais j'aime bien dormir, même si j'ai des crises d'insomnies! :o Dormir, ça, c'est du sport!
Moralement, je sais pas... J'aime pas trop me décrire moralement... :/ Donc je le ferai pas, à vous de voir comment je suis :p Physiquement, j'ai les cheveux bruns-noirs longs jusqu'en dessous des épaules avec des mèches rouges qu'on voit à peine, la peau assez pâle, les yeux marrons, taille moyenne et je suis gothique, comme je le disais plus haut.
Je n'ai rien à ajouter, et vous? Des commentaires? =° | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mar 31 Mai - 3:32 | |
| Hé bien ! Quelle chance d'avoir tous ces tomes ! 13 ans et gothique ... Putain tu rigoles pas toi x) J'aurai tellement aimé voir ça à mon collège ! Tu es une fille en plus ? Cinq ans de théâtre ... Pas mal ! | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mar 31 Mai - 5:35 | |
| Bienvenue. :) Ah tu as déjà le tome 8 ? :) Faut que je pense à le commander moi. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mar 31 Mai - 8:58 | |
| Welcome ! :) Tu fais du théâtre dans ton collège ou en dehors ? Si c'est dedans, je regretterais de ne pas avoir connu le tien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 1:07 | |
| On parle déjà du tome 8 alors que j'ai même pas encore mis à jour le site par rapport aux nouveautés du tome 7 >< | |
|
| |
Val Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 4:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 9:05 | |
| Hello, bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 9:25 | |
| Bienvenue dans le club !!! Je suis contente de voir que tu es fane d'Indica je le suis aussi !!! Je trouve d'ailleurs qu'internet est une très bonne adresse pur rencontrer des membres qui aiment les mêmes trucs !!! Ce groupe est pas très connu alors... Et qui lit le grimoire au rubis en plus !!! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 9:56 | |
| Indica ah là là, j'écoutais ça quand j'étais jeune et encore mal éduqué !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 12:12 | |
| Thomas, la wicca elle va pas t'aimer si tu continues x) | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 21:54 | |
| Mais-euh ! Je suis gentil moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 1 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Jeu 2 Juin - 23:45 | |
| Bienvenue a toi ! Et post beaucoup, Fot' en veut plein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Ven 3 Juin - 7:08 | |
| Oui voilà il a tout dit je veux pleins pleins de messages sur le forum | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Dim 26 Juin - 3:44 | |
| Bienvenue Alice Deane Oui je sais ça fait que 2 jours que chuis inscrit _________________ Skully Fourbery, pour vous servir ! | |
|
| |
Alice Deane Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 24 Aoû - 1:33 | |
| J'ai fais du théâtre en dehors du collège, mais aussi dedans, mais qu'une année, parce que ça m'énervait x) Contente de voir d'autre fans de Indica sur le site! :D | |
|
| |
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D Mer 24 Aoû - 1:36 | |
| Yes !!!! I'm super fane XD J'aime bien aussi le théatre :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Deane Malkin :D | |
| |
|
| |