| /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: /! SPOILER ATTENTION /! Quest° sur les parentés d'Alice Ven 17 Aoû - 3:58 | |
| Ne lisez ce topic que si vous avez fini de lire entièrement la saga, au risque de grave vous gâcher l'histoire !- Spoiler:
Salut à tous, On sait qui est le père de Alice, c'est assez particulier d'ailleurs, mais on m'a signalé par message sur le site que sa mère était aussi Lizzie. Est-ce vrai ? Car il en doute lui-même, et je ne me souviens plus. Dans quel tome cela est-il révélé ?
Dernière édition par |> Lord Fotombre <| le Dim 7 Oct - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Ven 17 Aoû - 4:18 | |
| - Spoiler:
Oui, Lizzie est bien la mère d'Alice, mais je ne sais plus dans quel tome c'est précisé. Je crois que c'est dans le 7... Enfin, je me souviens avoir lu que Lizzie avait eu un enfant avec le diable, et que sa soeur avec accouché de l'enfant.
| |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Ven 17 Aoû - 4:22 | |
| Je suis pratiquement sur qu'on l'apprend dans le tome 7. ;) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Ven 17 Aoû - 4:45 | |
| - Spoiler:
Lizzie est bien sa mère. Elle a eu un enfant avec Satan pour qu'il lui foute la paix en gros. Je sais plus le tome par contre perso.
| |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Dim 19 Aoû - 0:02 | |
| Ouais, cool, mais il nous faut le tome car sinon je ne peux pas le préciser sur le site. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Dim 19 Aoû - 12:54 | |
| Ah ben ça, faut avoir la foi d'aller le chercher dans les livres ou sur internet... Perso je vous laisse le faire si vous le voulez/pouvez. | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Dim 19 Aoû - 13:57 | |
| Je vais jeter un coup d'oeil, j'ai vendu ou donné mes tomes 1 2 3 et 5, donc si l'info est ni dans le 6, ni dans le 7, c'est dit à la fin du 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Dim 19 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Lun 20 Aoû - 7:25 | |
| Ce n'est mentioné nul part dans un dialogue sur les parents d'Alice dans le 6. Donc je ne crois pas nécessaire de fouiller dans le 7 pour savoir que c'est là qu'ils le disent. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice Jeu 13 Sep - 10:47 | |
| C'est glauque quand même de se taper un mec qui a des pieds en forme de sabots... Bref ouais c'est bien ses parents
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice | |
| |
|
| |
| /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice | |
|