Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snypero
Villageois
Villageois
Snypero


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Empty
MessageSujet: Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]   Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:17

Alors je vois que aucun topic n'en parle (bon d'accord y'a déjà un topic)xD c'est un episode un épisode assez spécial due à la pure et simple absence de Tom Ward qui est quand même , j'espére ne pas vous étonnez  Lol  ,le personnage pricipal de cette serie , JD a fait fort il a changer sa façon d'ecrire pour nous mettre dans la peau de Grimalkin la tueuse du clan malkin , pour moi cette immersion est totalement reussie , qui n'a pas adhéré a ce réçit franchement?! Qui n'a pas eu l'impression de vivre tous ces combats avec la tueuse? Qui n'a pas été surpris par le faits que grimalkin avait une apprentie (Thorne) , qui n'a pas été atristé par la mort d'Agnés et qui n'as pas eu sa vue troublée pardes larmes quand Thornes fut retrouvée morte et sans ses pouces? Qui n'a pas eu la haine a ce moment?! Pour moi ce livre a êtê et est tjrs a cet heure le meilleur livre que j'ai jamais lu,
Voilà je me calme  Toi comprendre ? je voulais connaitre votre avis sur ce Tome est-ce que vous êtes aussi emballé que moi?
Allez passez de bonnes fins de vacances et a +  Cool 
Snypero


Dernière édition par Snypero le Dim 24 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]   Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:41

http://forum.epouvanteur.fr/t369-grmalkin-et-l-epouvanteur

Y'a deja un topic ^^

C'etait un bon episode, JD s'est fait plaisir au niveau des morts, mais j'ai l'impression que grimalkin est trop cheatée lol

Revenir en haut Aller en bas
Snypero
Villageois
Villageois
Snypero


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]   Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:46

Je n'avais pas vu , j'ai un peu changer mon message  Très content 
Revenir en haut Aller en bas
Sliter
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015

Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]   Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:56

J'ai beaucoup aimé lire ce livre ou on est dans la peau d'une autre personne que Tom Ward car au bout on en a un peu marre de lui et ce retrouver dans la peau d'un de mes personnages favoris est génial.
mes moments préférés sont les combats car on est vraiment dans la peau du personnage.
pour tout dire J'ADOOOORE CE LIVRE !!!!!! Amourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]   Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8] Tome 8 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» Tome 10
» Sortie du tome 9
» Epouvanteur Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: