Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TOME 12] - Spook's : Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:19

Voilà donc le titre du tome 12 de l'épouvanteur, Spook's : Alice, l'avant dernier de la série. Lapin
Pour la traduction française on verra, ne nous attendons de toute façon pas à quelque chose de super original. Pas de couvertures pour l'instant mais un synopsis que je ne vais malheureusement pas vous traduire, parce qu'il y a un risque de spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu The Spook's Blood (le tome 10) et j'en fais partie donc je vous le colle en anglais, patientez si vous voulez une traduction ou débrouillez-vous. ;)
Citation :
"A lot of dark stuff happened when I was young that I‘ve never even told to my dearest friend, Tom Ward. Dark and scary things I hoped I had left behind for ever . . ."

Over the years, Alice has fought evil side by side with the Spook and his apprentice, Thomas Ward. But now Alice is alone – in the realm of the dark. And the creatures she has helped to banish there, now have the chance to take their revenge.

Alice must seek the final weapon needed to destroy the Fiend for good. If she fails, the world will fall into despair and darkness. If she succeeds, it means facing her own death at the hands of her dearest friend. But can she prevent the darkness from taking her over completely . . . ?

The penultimate instalment of the Wardstone Chronicles follows Alice, Thomas Ward’s loyal companion, to the most terrifying place of all.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: Re: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:01

J'ai lu en anglais en prenant le risque, ça m'a rien spoilé, enfin, si vous voulez pas tenter le faites pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: Re: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

Dommage pour le temps qu'il va falloir attendre avant sa sortie... :C
Revenir en haut Aller en bas
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: Re: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:37

voila en petit ce que donnera la couverture classique de Alice et L'épouvanteur :
[TOME 12] - Spook's : Alice Books?id=JB2RlAEACAAJ&printsec=frontcover&img=1&zoom=1&imgtk=AFLRE73ccQR0U3xhepn4oaGgJ9lMprMF130WLN2bRT0Vw9ol5jlIfaCw7GgIqXgd-Xv6-CfjZfLjQHUKR3XioegWo4213x27L1GuonRH5qkBjBu31BtXWnHcyY4Dz93J2uHItfmPmfol
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: Re: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:52

J'aime bien la couveture perso
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: Re: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:04

Classe, vivement qu'il soit dispo sur Amazon! :D Et il faut que je commande le tome 11 qui a aussi une magnifique couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOME 12] - Spook's : Alice Empty
MessageSujet: Re: [TOME 12] - Spook's : Alice   [TOME 12] - Spook's : Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOME 12] - Spook's : Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Deane Malkin :D
» Quelle actrice pour Alice ?
» /!\ SPOILER ATTENTION /!\ Quest° sur les parentés d'Alice
» [Tome 7] Avis perso
» Tome 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: