| Quand & Quoi ? | |
|
+12Grees Jomsvar Dydy Marine Val Aseriys XxX_Hunter-Alex_XxX Zivan Thomas emperiss |> Lord Fotombre <| » Antartica « 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Jomsvar Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 3:14 | |
| 16h 13
Y en a vraiment qui ont des serveurs merdiques... | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 6:02 | |
| League of legends, un bon jeu qui n'assume pas son succes, trop de monde, peu de serveurs... | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 6:03 | |
| Ah ouais c'est chiant ça! Moi j'ai joué a Dofus pendant un moment puis j'ai trouvé sa merdique du jour au lendemain | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 9:11 | |
| Ouais ben a des problèmes de serveurs bien connus t'façon ... Ils ont promis qu'ils amélioreraient ça avec de nouveaux serveurs :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 4 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Mar 5 Juil - 0:58 | |
| Moi non, j'aime pas j'ai essayé à une époque comme 90% des RPG en ligne existants (^^), mais j'ai des amis qui y jouent oui. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:13 | |
| 23h10 Ah, j'ai l'impression de revivre en me remettant à la " vie active " sur les forums ! Putain, je me sens même pas en vacances. J'espère que l'émission sera cool cette année ... Putain, je suis super contente pendant deux heures, je fais mes recherches et ça me fout le bad >< Putain d'avenir avec ses saloperies de choix à prendre ... " Obtient ton bac et choisis le métier que tu feras - peut-être - jusqu'à ta mort ! " Trop bonne, trop conne ... Entre les pirates, les drogués, les clochards et les gens que je connais, ça y va. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:16 | |
| 23:15 POPOLOPOPOPOPO POPOLOPOPOPOPO J'AI EU MON BREVET J'AI EU MON BREVET ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:19 | |
| Felicitation gamin meme si ca sert a rien le brevet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:21 | |
| 23H20
l'epoque des croisades est vraiment fascinante a étudier. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:30 | |
| 23h29
J'aime bien le casse " Même si ça sert à rien le brevet " xD J'aurais pas mon bac je sens è_é Ptin, je dois changer de coupe de cheveux ! Même si je suis allée au coiffeur il y a un mois. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:33 | |
| Bah rase tout et devient chauve comme Mister Propre ou bah fais une frange Moi j'aime bien les filles avec des franges ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:38 | |
| - ♦ Antartica ; a écrit:
- 23h10
Putain, je suis super contente pendant deux heures, je fais mes recherches et ça me fout le bad >< Putain d'avenir avec ses saloperies de choix à prendre ... " Obtient ton bac et choisis le métier que tu feras - peut-être - jusqu'à ta mort ! " Nan mais te fais pas trop de mouron pour ça. Même si c'est bien de savoir à peu près où on veut aller, t'es pas obligée de te tracer un destin tout fait maintenant (ni jamais d'ailleurs). Ton avenir se dessineras au fil des opportunités, des occasions et des rencontres et ta "vocation" finira par s'imposer d'elle-même, crois-moi. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:45 | |
| C'est trop beau et trop poètique ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:56 | |
| Oui tu as raison, il faut vite que je répare cet écart : caca, merde, chier, prout. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 10:57 | |
| C'est encore plus beau ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 11:11 | |
| 0h08 Bon allez je vais faire dodo moi. Demain je me lève tôt pour aller rendre mes bouquins au lycée. Ce qui est tip top kewl, c'est que ma grammaire de grec est complètement défoncé étant donnée que je m'en sers pour taper sur mon ordi lorsqu'il bug. Je sens que je vais encore devoir casquer, fait chier !! | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 11:13 | |
| Bonne chance 15€ par livre sa fait mal ! Moi j'm'en suis fait chourer 4 ! 60€ ça fait mal au cul !! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Ven 8 Juil - 21:49 | |
| Boulet ! - Citation :
- ou bah fais une frange
Argh non quelle horreur !! Certaines filles la porte bien mais c'est très rare et c'est dingue comme ça peut gâcher un joli visage. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Sam 9 Juil - 1:01 | |
| Bah moi j'ai une copine elle a une frange et ça lui va super bien et elle a un joli visage ! Donc elle fait partie des "élues" de la frange | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Sam 9 Juil - 1:18 | |
| Ouais mais Thomas est un littéraire, ça reprend le dessus sans qu'il ne le veuille =o Ben disons que je sais ce que je veux faire, j'ai trouvé une école, c'était genre THE école (qui te bouffe 6000€ par an) et j'ai vu que pleins d'élèves de là-bas disaient qu'elle était horrible. Pour une école de cinéma, ça fout le bad quand même... Toi tu vas aller où ?
& J'ai déjà une frange, sur le côté. Mais la coiffeuse l'a faite trop longue >< moi sans frange ça me va pas, sauf si je porte mes lunettes. Donc faut que j'me la refasse mais je sais pas comment. Et après ben j'ai genre les racines blondes et le reste des cheveux roux, ça fait troop classe u___u j'peux vous montrer une photo, mais vous verrez que le côté roux. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Sam 9 Juil - 1:24 | |
| Ou teint toi les cheveux en rose ! Moi le dernier jour de cette année j'avais mis (ou plutôt on m'a forcé a mettre) de la bombe pour cheveux a couleur rose qui est sensé partir à l'eau... C'est pas parti... j'ai du devenir quasi chauve et ma magnifique chevelure blonde et partie *sniff* En fait ... Ne te teint pas les cheveux en rose... | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Sam 9 Juil - 1:38 | |
| Ce n'est pas mon intention, ne t'en fais pas ! Enfin toi à la limite, tu es un mec, ça passe mieux si tu as les cheveux courts.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? | |
| |
|
| |
| Quand & Quoi ? | |
|