Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand & Quoi ?

Aller en bas 
+12
Grees
Jomsvar
Dydy
Marine
Val
Aseriys
XxX_Hunter-Alex_XxX
Zivan
Thomas
emperiss
|> Lord Fotombre <|
» Antartica «
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:26

ce ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:14

16h 13


Y en a vraiment qui ont des serveurs merdiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:50

Dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:02

League of legends, un bon jeu qui n'assume pas son succes, trop de monde, peu de serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:03

Ah ouais c'est chiant ça!
Moi j'ai joué a Dofus pendant un moment puis j'ai trouvé sa merdique du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:11

Ouais ben Lol a des problèmes de serveurs bien connus t'façon ...
Ils ont promis qu'ils amélioreraient ça avec de nouveaux serveurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:35

Tu joue a lol fot' ???
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:58

Moi non, j'aime pas j'ai essayé à une époque comme 90% des RPG en ligne existants (^^), mais j'ai des amis qui y jouent oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:13

23h10

Ah, j'ai l'impression de revivre en me remettant à la " vie active " sur les forums !
Putain, je me sens même pas en vacances.
J'espère que l'émission sera cool cette année ...
Putain, je suis super contente pendant deux heures, je fais mes recherches et ça me fout le bad ><
Putain d'avenir avec ses saloperies de choix à prendre ... " Obtient ton bac et choisis le métier que tu feras - peut-être - jusqu'à ta mort Gnnn ... ! "
Trop bonne, trop conne ... Entre les pirates, les drogués, les clochards et les gens que je connais, ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:16

23:15
POPOLOPOPOPOPO POPOLOPOPOPOPO
J'AI EU MON BREVET J'AI EU MON BREVET !
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:19

Felicitation gamin meme si ca sert a rien le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:21

23H20


l'epoque des croisades est vraiment fascinante a étudier.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:30

23h29

J'aime bien le casse " Même si ça sert à rien le brevet " xD
J'aurais pas mon bac je sens è_é
Ptin, je dois changer de coupe de cheveux !
Même si je suis allée au coiffeur il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:33

Bah rase tout et devient chauve comme Mister Propre ou bah fais une frange Moi j'aime bien les filles avec des franges !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38

♦ Antartica ; a écrit:
23h10

Putain, je suis super contente pendant deux heures, je fais mes recherches et ça me fout le bad ><
Putain d'avenir avec ses saloperies de choix à prendre ... " Obtient ton bac et choisis le métier que tu feras - peut-être - jusqu'à ta mort Gnnn ... ! "

Nan mais te fais pas trop de mouron pour ça. Même si c'est bien de savoir à peu près où on veut aller, t'es pas obligée de te tracer un destin tout fait maintenant (ni jamais d'ailleurs). Ton avenir se dessineras au fil des opportunités, des occasions et des rencontres et ta "vocation" finira par s'imposer d'elle-même, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:45

En pleurs
C'est trop beau et trop poètique !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:56

Oui tu as raison, il faut vite que je répare cet écart : caca, merde, chier, prout.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:57

En pleurs
C'est encore plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:11

0h08 Bon allez je vais faire dodo moi. Demain je me lève tôt pour aller rendre mes bouquins au lycée. Ce qui est tip top kewl, c'est que ma grammaire de grec est complètement défoncé étant donnée que je m'en sers pour taper sur mon ordi lorsqu'il bug. Je sens que je vais encore devoir casquer, fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:13

Bonne chance 15€ par livre sa fait mal ! Moi j'm'en suis fait chourer 4 ! 60€ ça fait mal au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:49

Boulet ! Gnnn ...

Citation :
ou bah fais une frange

Argh non quelle horreur !! Certaines filles la porte bien mais c'est très rare et c'est dingue comme ça peut gâcher un joli visage.

Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:01

Bah moi j'ai une copine elle a une frange et ça lui va super bien et elle a un joli visage ! Donc elle fait partie des "élues" de la frange
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:18

Ouais mais Thomas est un littéraire, ça reprend le dessus sans qu'il ne le veuille =o
Ben disons que je sais ce que je veux faire, j'ai trouvé une école, c'était genre THE école (qui te bouffe 6000€ par an) et j'ai vu que pleins d'élèves de là-bas disaient qu'elle était horrible. Pour une école de cinéma, ça fout le bad quand même... Toi tu vas aller où ?

& J'ai déjà une frange, sur le côté. Mais la coiffeuse l'a faite trop longue >< moi sans frange ça me va pas, sauf si je porte mes lunettes. Donc faut que j'me la refasse mais je sais pas comment. Et après ben j'ai genre les racines blondes et le reste des cheveux roux, ça fait troop classe u___u j'peux vous montrer une photo, mais vous verrez que le côté roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:24

Ou teint toi les cheveux en rose ! Moi le dernier jour de cette année j'avais mis (ou plutôt on m'a forcé a mettre) de la bombe pour cheveux a couleur rose qui est sensé partir à l'eau...
C'est pas parti... j'ai du devenir quasi chauve et ma magnifique chevelure blonde et partie *sniff* En fait ... Ne te teint pas les cheveux en rose...
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:38

Ce n'est pas mon intention, ne t'en fais pas ! Enfin toi à la limite, tu es un mec, ça passe mieux si tu as les cheveux courts..
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Quand & Quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand & Quoi ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tient...
» T'écoutes quoi ?
» C'est quoi ce charabia ?
» Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(
» Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Jeux & Flood-
Sauter vers: