| Quand & Quoi ? | |
|
+12Grees Jomsvar Dydy Marine Val Aseriys XxX_Hunter-Alex_XxX Zivan Thomas emperiss |> Lord Fotombre <| » Antartica « 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 8:45 | |
| Il suffit de dire l'heure qu'il est, et de dire à quoi on pense (:
20h44
Je suis sûre que l'heure du PC est encore fausse >< Faut que je trouve des images pour mon design :lol:" Je vais m'amuser comme une malade en acrosport demain. Il me faut l'épée de Godric Gryffondor OO
| |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 9:22 | |
| Mdr oui, je connais l'idée, du déjà vu sur les forums de Doctissimo.
21h21
Fait chier. Ho non en plus j'ai mon exposé de Littérature de merde à faire ce soir, la flemme. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 9:26 | |
| Ah ok xD
21h26
Bon, j'dois mettre mon survet' dans mon sac. J'ai la flemme de me lever. Tanpis :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 9:56 | |
| Mdr en plus t'es couché dans ton lit, ordi portable je présume ? C'est ce que j'avais avant, maintenant je suis à mon bureau avec un ordi de bureau justement xD. Au moins, j'ai plus l'ordi qui chauffe dans mon lit, c'était chiant.
21h55
Je discute trop sur ce forum, faut vraiment que je retourne finir mon épisode de The Mentalist pour que je puisse après faire l'exposé de Littérature ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:03 | |
| Non, j'ai un fixe malheureusement :( Mais j'suis sencée faire pleins de trucs. Que je ne fais pas :lol: Ouais, c'est chiant ça xD
22h02
Faut que j'me lisse les cheveux et mette un pull à capuche demain U_U Je crois que j'devrais aller dormir. Ou pas. Ou pas :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:07 | |
| Ha oui c'est vrai que t'es une fille toi, j'ai tendance à l'oublier avec ton avatar xD Tu es jolie au fait ou pas ^^ =D ?
22h06
Question très pertinente ça, elle est jolie ou pas ? Bref, faut que je définisse mon programme ne la nuit moi, est-ce que je regarde comment un épisode de The Mentalist avant l'exposé ? Ho et oui allé fait chier, c'est pas ce putain de lycée de merde qui va m'empêcher faire ma vie, je vais même m'en regarder deux autres après celui-là avant de faire mon exposé, j'ai pas envie de dormir d'abord ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:11 | |
| Oui, j'ai remarquer qu'il y avait très peu de filles ici, ça change de mes autres forums xD D'ailleurs j'ai le signe masculin sous mon avatar oo' Haha :O Je trouve pas spécialement, mais après c'est à toi de voir xD
22h09
J'ai pas l'air conne quand même avec la moitié de mes cheveux bouclés & l'autre lisse o_o Tu es un petit rebel, c'est bien ! Sur quoi c'est ton exposé ? Oui, autant raconter nos vies :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:26 | |
| Mdr oui je suis un rebelle C'est sur un truc intéressant en plus puisque j'ai négocié (difficilement) ! La Littérature de l'Imaginaire, en opposition à la Littérature Réaliste et son effet sur la société. Ca regroupe la Fantasy, la SF, et le Fantastique. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:28 | |
| Yeah, ça en jette ! Tu es en seconde c'est ça ? Perso j'en ai pas fais de devoir exposé oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:34 | |
| Seconde oui, j'ai redoublé. Nous on a des exposés de partout ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:36 | |
| Je te plains... J'pense c'est à cause de la nouvelle réforme. L'an prochain tu auras encore un exposé, noté pour le BAC, en TPE. Tu vas t'aaaamuser :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 10:59 | |
| Naaaan ?!! C'est pas vrai MAIS J'EN AI MARRE c pas juste j'aurai même pas du redoubler ! Je veux sauter une classe !! Cette merde de réforme va me gâcher ma scolarité décidément ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 7:07 | |
| T'en fais pas, TPE c'est un exposé à deux/trois et tu peux choisir le sujet ; mais t'as quand même des themes. Tu veux faire quoi comme Première ?
19h06
Putain de Première de shit ! Je vais tuer c'te sale lope. Bon, j'dois manger, faire deux dissert's, trouver mes parties en anglais & faire des maths en révisant. La joie quoi. | |
|
| |
emperiss Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 7:44 | |
| 19h40
J'arrive dans cette conversation !!! Et je dit que les exposé c'est chiant >_< !!!
Et les envie de meurtre ,il faut les faire tairent (poupée vodoo , magie noire ... ou même passage a l'acte mais gare au conséquence :D ) . | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 7:52 | |
| 19h51
Oui, joint toi à nous :D Tu es en quelle classe toi ? (On communique par la pensée) Hum.. Je pense que je vais demander un coup de main à un gobelin. 8) | |
|
| |
emperiss Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 7:58 | |
| 19h56
Je suis en 2nd !!! J'ai redoublé ma 4eme -_- . mais bon ^^. et toi tu doit être en première ...? Mais première quoi ...?
| |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:01 | |
| 20h00
Oh, pas d'chances >< J'suis en première littéraire, & franchement on bosse dur u_u Tu veux faire quelle première ? | |
|
| |
emperiss Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:07 | |
| 20h05
Première S avec SI en primes , la L c'est cool j'aurai bien aimée si je n'était pas si mauvais en français (j'aurai du être japonais >_< ) Et toi tu veux l'orientez dans quoi plus tard ...? | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:11 | |
| 20H10
Hin ok.. Ouais, on a jamais ce qu'on veut dans la vie >< Perso j'aurais voulu être Canadienne *-* Moi j'veux m'orienter dans le cinéma. En tant que réalisatrice de films.. Le truc pas dur à faire quoi. Toi tu veux faire quoi après ? | |
|
| |
emperiss Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:15 | |
| 20h13
Ingénieur en robotique , :) . Réalisatrice de film , je te souhaite de réussir , Sinon quels style de cinéma ...?
| |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:19 | |
| 20h18
Ptin, juste avant ce mess, j'en avais 69 :roll: Bref. Ah c'est cool ça comme job ! Tu veux faire quels types de robots ? Cinéma américain surtout. Fantastique, horreur, épouvante, films d'époque & les films Disney & Dreams Work aussi. & toi ? | |
|
| |
emperiss Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:25 | |
| 20h21
J'aimerai travaillé sur des exosquelette utilitaire ou robot humanoïde , aaahhh c'est le style de cinéma que j'aime .Sinon c'est quoi tes passions dans la vie a part le cinéma je suppose ^^ ...?
| |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:41 | |
| 20h39
J'vais aller me pendre, j'en ai marre des maths :( Woutcha, c'est du lourd ton truc... J'espère que tu vas y arriver en tous cas :D Yeah, on a les mêmes goûts (h) Hum, la lecture, les forums RPG, aller au cinéma :lol: Enfin que des trucs qui sont.. Pas du tout en rapport avec les films quoi :O & toi ? (: | |
|
| |
emperiss Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:47 | |
| 20h43
moi j'aime les sports de glisses ,(skate,snow....) l'informatique , je suis un geek et je dit a mort les stéréotype je ne suis pas plein de bouton et je ne passe pas 30 heures d'affilé devant mon pc !!! :D sinon j'aime le jeu de rôle papier ,mes amis et moi ont en un fait un par mois ^^ . les forums rpgs jamais fait vue mon niveau en francais ^^. Tu attends quoi de cette belle année 2011 ...? | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 8:57 | |
| 20h53
Quel abruti ce mec T.T (mon père hein xD) Ah ça doit être bien le snow :D Tu fais du surf aussi ? Enfin ça dépend ou tu vis. Mdrr t'en fais pas, je connais des geeks aussi qui sont tout à fait bien (: Perso j'le suis et déjà j'suis pas un mec, mais j'suis une no-life xD Les JDR sur papier ça donne quoi ? Ben après tu t'exprimes bien & fais pas trop de fautes, ça va. Ben de trouver où faire mes études après le lycée déjà >< & puis de me faire de nouvelles relations, j'en ai certaines qui sont trop polluantes uu & toi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand & Quoi ? | |
| |
|
| |
| Quand & Quoi ? | |
|