Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand & Quoi ?

Aller en bas 
+12
Grees
Jomsvar
Dydy
Marine
Val
Aseriys
XxX_Hunter-Alex_XxX
Zivan
Thomas
emperiss
|> Lord Fotombre <|
» Antartica «
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:29

18h27

La grande question se pose maintenant.
Dois-je réviser les maths ou bien la SVT/Physique ?
Génial, en plus demain, j'ai sport avec l'autre c*nne :D
Bref, j'mangerais bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:21

20h40 - 21h19

Raah, demain je vais avoir un zéro en SES >< !
Je dois m'occuper de mon exposé ce soir aussi, je l'ai pas fait celui d'ECJS.
J'en ai marre de ces journées de 8 heures, rah'l'bol je vais me révolutionner !
Et pour mardi ya aussi un autre exposé de Littérature que j'ai deux semaines de retard. Boaf, on en est plus à ça, une semaine de plus une semaine de moins après tout.
En plus je suis mal coiffé.
Je viens de dire tes 40 vérités à ma seule amie de cette année, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:24

Citation :
Je viens de dire tes 40 vérités à ma seule amie de cette année, c'est marrant !

18h22 Donne-nous des détails croustillants ! Sinon moi j'ai une semaine assez cool qui s'annonce niveau boulot, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:06

Tiens, moi c'est le contraire, à savoir une éval chaque jour de la semaine en comptant le samedi et le mercredi, sauf mardi où j'ai un exposé. Enfin je vais être positif ! Je pensais avoir un 0 pointé en SES aujourd'hui, à la place je m'attend à une note supérieure à 15 ! Comme quoi ...

Pour les détails croustillants, je vais te donner tes extraits pour satisfaire ta curiosité débordante, mais ce sera tout ! Pasque le reste est assez personnel.

Tiens voilà je t'ai sélectionné le meilleur moment tu vas bien rigoler ^^ :

"Alors vas-te faire foutre. Reste dans ton contexte social de personnages gamins, méchants et idiots, tu évolueras avec ça, tu n'apprendras dans ta vie que des valeurs moyennes, voir quasi-nulles, et à l'âge adulte tu n'auras rien d'une personne exceptionnelle. Vas te faire farcir au pieu avec ton petit ami et son fabuleux égo, sa prétendue supériorité (il m'a bien faire rire !), et quand tu comprendras que tout ce qu'il aime chez toi, c'est ton cul, quand tu comprendras que la seule raison pour laquelle il te garde c'est pour te baiser, pasque tu es la si parfaite petite amie docile qui baise sans poser de questions et se tient à ses pieds comme l'esclave qu'il désire, comme un objet sexuel qu'il contrôle à sa guise, ce jour là, vient pas chialer. Quand tu découvriras (peut être !) que pendant qu'il te pine, il te traite de sale pute et de mocheté auprès de ses amis au lycée qui se foutent bien de ta gueule, parce que la vérité c'est que tant qu'il a sa dose de cul, et prétendument quelqu'un qu'il baise pour le dire à ses potes, il en a rien à foutre de toi, ce jour là Charlotte, vient pas couiner, compte pas sur moi, parce que je serai pas là, je ne serai plus là pour toi parce que personne ne l'a jamais été pour moi, toi encore moins que d'autres, pasque finalement, je n'ai qu'à me répéter que je suis bien mieux tout seul pour y croire, puisque c'est bien vrai.
Alors quand tu seras triste toi aussi, et quand tu te rendras compte que la compagnie de tes amis n'est qu'une perception physique qui s'appose à ton cerveau, alors qu'en fait, tu es déjà seule, ce jour là Charlotte, ton réconfort, tu le trouveras autre part. "


Allé, c'est pas le trou mais le Tampax, j'ai un exposé à faire moi.


Dernière édition par Fot'! le Lun 24 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:38

20h34

Eh bien, elle a l'air d'être très... Ouverte, ta copine !
Les notes, on sait jamais ce qu'elles vont nous apporter ><
Je retiens de trop cte .. de prof' d'anglais renforcé !
Bon, j'ai deux points de plus que l'an dernier en moyenne générale... C'est toujours ça.
Au moins, la prof de français & celle d'anglais elles ont été sympas.
J'veux pas passer le BAC blanc de maths & de svt-physique.
Par contre, j'veux bien celui de français.. Suffit juste que j'me prenne à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:52

PTDRRRR Ouverte c'est le bon mot !
Oui mais là je sais que je vais avoir bien plus que la moyenne, c'est obligé.
Tu progresses en classes et tu arrives à gagner des points de moyenne ?! T'es forte toi !
L'année nous on aura un bac bac en plus, celui d'histoire-géo ... Nouvelle réforme de mes deux.
En français j"avoue que je me demande bien ce qu'il peut y avoir de dur ...

20h50

Bon bah j'ai fini mon épisode pilote de The Sopranos, c'était bien pourri comme ça j'ai bien pas le moral, maintenant j'ai plus qu'à m'occuper de mon exposé, je fini ça dans 45 minutes je pense que ce sera bouclé et hop ! Après faut que je fasse mes exos de physique putain ... Je crois que j'en ai qu'un, positivons.
Après comme ça je peux m'occuper du site ... Ho la la j'la sens chargée cette soirée encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:04

22h00

Ben c'est pas que c'est facile le français, c'est que j'connais mes méthodes pratiquement par cœur, j'dois juste réviser des textes & mémoriser des auteurs, vu que je sais à quoi me préparer. Pire, moi mon coefficient est plus gros que les S & ES, mais bon.

Tu vas faire quelle filière déjà ? Car selon, tu as plus ou moins de matières, et celles que tu passes en première, ben tu les passent pas en terminale. Nous en L, on passe plus de matières que les autres en première, et après on a moins de matières en terminale, donc on bosse plus mais on bosse mieux.

Oui, quand on est dans la filière de notre choix, on est plus motivé.. Surtout avec de bons prof's. Enfin faut encore que je gratte des points, et que j'ai mon bac ><

Bon courage pour tes devoirs & ta soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:27

Je vais en L. Avec la nouvelle réforme ça modifie pas mal de truc.

Ben disons que l'école, d'une manière générale j'entends bien, j'ai jamais trouvé ça dur, à partir du moment où j'ai la motivation pour ça, c'est à dire que je veux le faire (et je ne veux pas le faire), en revanche je trouve ça très fatiguant.
Mais si je m'y met, même sans rien foutre et tout, que j'ai envie et que je m'intéresse, j'ai déjà la preuve que je peux avoir des moyennes de 16 ou 17 facilement dans pas mal de matières et la moyenne dans les matières scientifiques ...
Donc limite le bac je me dis c comme le brevet, tu révises un peu, tu y va sans stresser et c dans la poche ^^ !

22h22 : bon j'ai fait l'exposé, j'ai fais l'urgent sur le forum, qui sera encore à modifier, maintenant je vais voir si je peux faire ce que je voulais faire sur le site et voilà ! Ha oui et un peu de GTA 3 en fin de soirée aussi ... Heureusement que mes pensées sont ordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:14

19h11

Citation :
"Alors vas-te faire foutre. Reste dans ton contexte social de personnages gamins, méchants et idiots, tu évolueras avec ça, tu n'apprendras dans ta vie que des valeurs moyennes, voir quasi-nulles, et à l'âge adulte tu n'auras rien d'une personne exceptionnelle. Vas te faire farcir au pieu avec ton petit ami et son fabuleux égo, sa prétendue supériorité (il m'a bien faire rire !), et quand tu comprendras que tout ce qu'il aime chez toi, c'est ton cul, quand tu comprendras que la seule raison pour laquelle il te garde c'est pour te baiser, pasque tu es la si parfaite petite amie docile qui baise sans poser de questions et se tient à ses pieds comme l'esclave qu'il désire, comme un objet sexuel qu'il contrôle à sa guise, ce jour là, vient pas chialer. Quand tu découvriras (peut être !) que pendant qu'il te pine, il te traite de sale pute et de mocheté auprès de ses amis au lycée qui se foutent bien de ta gueule, parce que la vérité c'est que tant qu'il a sa dose de cul, et prétendument quelqu'un qu'il baise pour le dire à ses potes, il en a rien à foutre de toi, ce jour là Charlotte, vient pas couiner, compte pas sur moi, parce que je serai pas là, je ne serai plus là pour toi parce que personne ne l'a jamais été pour moi, toi encore moins que d'autres, pasque finalement, je n'ai qu'à me répéter que je suis bien mieux tout seul pour y croire, puisque c'est bien vrai.
Alors quand tu seras triste toi aussi, et quand tu te rendras compte que la compagnie de tes amis n'est qu'une perception physique qui s'appose à ton cerveau, alors qu'en fait, tu es déjà seule, ce jour là Charlotte, ton réconfort, tu le trouveras autre part. "

Trop fort Fot', c'est d'une finesse ! Gnnn ... Gnnn ... Gnnn ...

(Et puis mine de rien, faut avoir des couilles pour balancer ce genre de trucs à une amie.)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:50

J'ai les couilles =D
On m'appelle la grande gueule, c'est pas pour rien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:46

20h42

Il y a eu quoi pour la L avec la réforme ? O.O
Ben tu pourrais bosser un peu plus, au moins t'aurais un bon bulletin..
Perso si j'le voulais, j'serais douée en SVT et en Physique. Le truc c'est que j'suis vite déconcentrée et comme j'ai une mémoire auditive, j'écoute automatiquement ce qui se passe au lieu de réviser en lisant ou en regardant...
Enfin bon, après chacun ses forces & ses faiblesses dans les matières.
Si mon père tombe sur mon bulletin je suis morte.
En plus la prof' d'anglais renforcé m'a vraiment prise pour une buse c'te sale lope !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:35

On peut ne plus avoir de maths en L avec la nouvelle réforme. En fait on choisi entre LV1 renforcé et maths, et vu que je veux être parfait en anglais, la question ne se poserai même pas même si j'aimais les maths. Du coup, les coefs au bac sont modifiés.

22h34
Haa, un peu de repos ce soir ça fait pas de mal !
Demain, demain ... Ha bah oui, j'ai mon éval de maths ... ><
Bon, qu'es-ce que je fais ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:05

18h03

Fuck, la chance... Moi c'est mon option l'anglais renforcé, donc j'ai les maths.
Il y a des gens qui devrait apprendre à se mêler de leurs oignons.
Purée, j'vais me ramasser au BAC blanc de demain...
Enfin ça va, le soir j'irais au théâtre au moins.
Bon, plus qu'à relire des textes sur la réécriture & bosser la physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:51

La chance, nan pas vraiment, c'est le seul point positif de la nouvelle réforme qui modifie vraiment tout, et tous mes potes ne sont pas touchés tandis que moi si. Ca creuse une sorte d'écart supplémentaire que j'aime pas.

18h50 :

Rien à faire ce soir, bueno, enfin un peu de paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Zivan
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Zivan


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:35

20h34

Ca m'énerve trop l'orientation apres bac !!!
Je sais trop pas quoi faire ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvanteur.e-monsite.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:51

20h51

Il a raison en plus, moi non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:57

19h57 Retirer les maths de la L, c'est une énorme connerie. Saloperie de technocrates $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:20

Je suis d'accord, c'est pas une bonne chose, on va devenir inculte. Mais bon, quelle libération !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:58

En même temps c'est tellement facile que c'était que du plus. Dis-toi que j'avais 8 de moyenne en seconde et que j'ai eu 19 au bac^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:53

19 ! C'est pas possible, dans le fond de toi-même tu dois être un matheux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:21

11h19

Enfin, ça donne pas envie d'aller au McDo souvent quoi.
Faut vraiment que j'aille voir une diététicienne ><
Je télécharge ce film, j'sais même pas si j'vais aimer oo'
Bon, j'ai finis un film. La grande question se pose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

Inscris-toi sur Allocine, et habitue-toi au système, tu verras après tu vas très vite trouver des perles, des valeurs sures que quand tu les téléchargeras tu es presque obligé d'aimer ! Maintenant dans ma liste j'en ai près de 400 dont moins de 80 que je ne suis pas sur d'aimer, soit tout le reste en valeur sure ... Et je sais toujours quoi télécharger ...

J'aime le Mcdo =D C'est bien dégueulasse, bien gras, bien salé, bien consistant, bien bouffe simple, c'est tout c'que j'aime !

12h20
Bon, ce week-end trois fois rien à faire, seulement un gros contrôle donc mumuse s'impose : cet aprem je sors avec mes potes, et faut que je me roule un machin d'ailleurs, et ce soir je vais essayer de trouver un truc à faire aussi ... :'( ya rien au ciné en ce moment ! Même Somewhere grosse déception alors que tout le monde dont moi avait des espoirs dessus !
Tiens ! J'ai faim, je vais aller me bouffer un truc. Et après je joue à GTA histoire de tuer quelques yakuzas et quelques cubains, ensuite ben je sais pas tiens !
Il faut aussi que je travaille sur le site, pas oublier très important j'ai encore du taf.
J'aime mes pensées =P
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:48

12h45

J'ai répondu à une annonce d'un groupe de metal qui cherchait un batteur. J'ai rendez-vous avec le gars dans un peu moins de deux heures, un peu la pression j'avoue même si y a pas de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:06

Ho la chance, Thomas peut devenir batteur dan un groupe de métal ! =P !
J'ai toujours rêvé de faire la batterie. Hier j'étais à un concert de Cock Robin et j'ai regardé la batteur tout du long xD

12h05

Normalement à part un peu de maths aujourd'hui c'est tranquille, donc un peu de Épouvanteur-France, un peu de GTA, et un peu de rien, journée tranquille :).
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:48

20h47

Vive les batteurs, et j'espère que tu as eu la place ;)
Purée, j'aime mieux les mots américains que les mots anglais de cette feuille je crois ><
J'ai la flemme d'aller faire mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Quand & Quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand & Quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tient...
» Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(
» T'écoutes quoi ?
» C'est quoi ce charabia ?
» Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Jeux & Flood-
Sauter vers: