Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quand & Quoi ?

+12
Grees
Jomsvar
Dydy
Marine
Val
Aseriys
XxX_Hunter-Alex_XxX
Zivan
Thomas
emperiss
|> Lord Fotombre <|
» Antartica «
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

Quand & Quoi ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:22

MDR la compote ça m'a tué !!
Ben c'est plusieurs incisions (7 je crois au total) dans la bouche sur le palais, les gencives et les os qui tiennent la mâchoire inférieure latéralement pour après déplacer et avancer la mâchoire inférieure grâce à ce déplacement d'os. Ils en profitent pour m'enlever mon lot de dents de sagesse aussi.

14h20
Je me fais chier ...
Pour la première fois de ma vie j'ai envie de travailler xD
J'ai passé toute la matinée dans les bras d'une gothique super gentille ça fait du bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:09

20H02

Quand tu peux pas vraiment ouvrir la bouche, que tu peux rien manger, et qu'tu dois bouffer quelque chose de froid pendant 24heures au minimum tu veux manger quoi ? A part de la compote ou de la purée perso je vois pas trente six mille solutions.
Ah ok. Tu as combien de dents de sagesse ? J'espère pour toi que ce sera une anesthésie générale, c'est génial *-* Je parais sado-maso là tout de suite, mais n'empêche que c'est vraiment cool.
J'ai pu manger de la sauce tomate *-* froide, mais ça fait du bien. En plus ces saletés de médoc' me poursuivent depuis l'an dernier è_é
Autrement, j'ai encore oO entre 5 et 10 réponses à des RP à faire, finir une présentation & en commencer une.
Bon, ben je vais finir de looker Glee et j'la finis.
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:24

J'en ai 4 de dents de sagesse.

Bien sur que ce sera une générale encore heureux ! Mais t'es ouf c'est horrible l'anesthésie général la dernière fois qu'on m'en avait fais une c'était genre 3 fois pire que la fois où je me suis senti le max mal après avoir fumé un gros pétard ! C'était HORRIBLE ! Comment tu peux trouver ça bien ?!
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:11

19h07

Ben déjà perso, j'ai jamais fumé quoi que ce soit donc j'peux pas comparer.
Ben disons que juste avant l'opération je tremblais et je stressais à mort, puis ensuite dès qu'on m'a emmener dans la salle précédant celle où j'allais me faire opérer, je me suis sentie super bien, j'sais pas pourquoi. Puis après j'sais qu'une fois dans la salle d'opération, on te met un truc comme dans Avatar, sur la bouche. Évidemment, l'infirmière m'a sortit que c'était pour que l'oxygène passe mieux, mais en fait j'ai respiré quelques secondes dedans, et j'me suis endormie aussi sec. T'as pas le temps de savoir que tu t'endors, tu perd conscience genre pendant l'opération et quand tu te réveille, t'es dans la salle de réveil. Après, c'était le pire aussi donc, car dans mon cas j'avais aussi quatre dents en moins, et tu craches du sang pendant 24heures... J'te dis pas comment c'est désagréable. Je passerais le restant et les détails, mais franchement, le passage où on m'a anesthésiée, j'ai trouver que c'était le mieux. Après tu peux ne pas penser pareil, on ne ressent probablement pas les mêmes chose ;)
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:22

Tu as été endormie de la façon dont on endort normalement les enfants pasque c'est tout pas violent ... ><
C'est pire quand ils te foutent un somnifère par injection crois-moi ! Au réveil c'était un véritable cauchemar, et je l'ai aussi senti quand je me suis endormi, pas cool du tout non plus !
T'as jamais fumé de pétard ... C'est vraiment nul ça. Profite-en, t'es jeune après ce sera plus le bon moment pour faire ce genre de conneries.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:34

17h34

Ben écoute, après j'vais pas me plaindre car on m'a endormie comme ça... C'est comme ça qu'on t'endort en général si on t'enlève trois-quatre dents de sagesse.
C'était quoi comme opération ? Où on t'as endormis par injection ?
J'en vois franchement pas l'intérêt. Enfin après si t'es intelligent au point de vouloir te pourrir un minimum la vie... Même si fumer ça toucher surtout les poumons, ça touche aussi le cerveau. J'connais quelqu'un qui m'est proche qui en fume, il a failli tuer quelqu'un deux fois, alors ce genre de conneries j'préfère les éviter...
Vive les docteurs. Enfin bon, celui de mon village... Mais ça n'empêche rien. T'peux aller aux urgences, là au moins ils te reçoive. Sauf que ça en valait peut-être pas la peine éventuellement.
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:33

Allez une semaine avant les vac's Très content (J'adore ta photo Fot'! xD )
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:24

C'est Minsc et Boo du jeu Baldur's Gate mon avatar ^^
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:02

18h01

Je viens tout juste de rentrer et je repars dans une heure pour le concert d'Angra qui s'annonce fort sympathique !
Bon finalement j'ai réussi à dénicher une librairie dans mon coin paumé et à le lire, ce fameux septième tome (d'une traite évidemment).
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:16

Ha oui d'un coup toi ^^ ! Ben moi il faut que je m'y mette mais je suis fatigué ...
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:29

18:28

Et voila le week-end de fini Très content Et la dernière semaine avant les vacances qui s'annoncent avec plein d'évaluations Choqué (Me fait marrer ton avatar Fot'!) xD
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:26

19h22

Ptin, j'aime pas la pizza dans ces moments-là u_u
Bon, faut que je fasse c'te saloperie d'histoire ><
Solitude, quand tu nous tiens.
Bon et faudra que j'retourne sur l'ordi portable après OO
J'veux pas lire ce bouquin :( J'ai même pas l'Epouvanteur, j'dois attendre mon anniv...
Saletés de cours.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:02

Tu l'as dit, ça fait du bien d'être en vacances !
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:12

Encore 2 semaines de cours moi ...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:50

23h47

Dis toi que dans deux semaines tu nous narguera car tu seras en vacances :O
Faut que je liste les films qu'il faut que je vois.
Bon, j'dois finir ma PA, faire l'histoire & enregistrer les images du design OO'
Saleté de site, comment j'fais pour savoir si j'vais au cinéma demain moi ?
Bon, disons qu'faut que je sorte demain quand même, autant profiter d'mon anniv :D
Pas comme l'an dernier quoi u_u
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:21

Va voir Black Swan, il est coolos !
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:33

22h23

Oui, je compte aller le voir dès que possible cuila :D
ENFIN ! J'ai Le Cauchemar de l'Epouvanteur !
& Mon coffret de Saw & Piranha en 3D (h)
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:44

Je vois qu'on aime les films fins et raffinés Gnnn ...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:39

14h33

Toi aussi tu aimes les films d'horreur ?
Faudrait que je pense à lire ce f*ck de livre de français ><
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:37

Pas vraiment mon truc, mais enfin ça dépend. Saw, il y a quelques épisodes que j'ai aimé (de mémoire, le deuxième et le quatrième) mais sinon c'est juste à mourir de rire.

Pas vu Pirhanna, mais ça a l'air d'être American Pie version horreur. Pas un truc que je regarderai spontanément, j'le garde pour les soirées entre potes.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:43

17h35

Oui, enfin le style du film reste horreur, mais selon les personnes ça peut ne pas avoir la même signification. Au moins dans Saw, il y a une histoire.
Oui, en gros c'est du sang, des poissons qui te foncent dessus, il y a le style de fête où les filles sont limite toutes nues, etc. Mais c'est le seul film que j'ai du mal à regarder, donc ça m'obsède >< Niveau hauts-le-cœur.
Black Swan était comment ?
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:27

Je sais pas trop quoi en penser en fait. C'est vraiment pas un film subtil. C'est poussif, bourré d'effets tape-à-l'œil jusqu'à l'écœurement, parfois complètement débile en se voulant malsain. Nathalie Portman a beau être magnifique (et je pèse mes mots), elle en fait beaucoup trop. Le film aurait été beaucoup plus dérangeant si il n'avait pas été aussi explicite, m'est avis.
A partir de là, deux choix : soit on regarde le film d'une manière détachée et là, on est obligé de rire tellement c'est ridicule et stéréotypé. Soit on est client des mises en scènes épileptiques et on se laisse prendre au jeu du réalisateur. J'ai choisi la deuxième option.
Parce que malgré toutes ces réserves, je dois avouer avoir été extrêmement séduit. D'abord par la musique (que je ne connaissais pas, honte à moi) et par les danses en elles-même. Ensuite parce que ce thriller a quand même un souffle et une intensité rare. La dernière partie du film est réellement exaltante et j'adhère absolument au message (que j'ai cru percevoir, mais je me trompe peut-être) : l'Art, le vrai, ne peut naître que dans le don de soi le plus total, que dans la souffrance, la folie et la mort.

Donc voilà, sans crier au chef-d'œuvre, ça reste très sympathique.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:25

Au passage Antactica, je me demandais, c'est qui les personnes sur ton avatar et ta signature ?
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:41

13:41
Ahh en fin les vacances Très content En peu de repos sa va faire du bien un peu ! Bonne vacances a tous pour ceux qui y sont xD
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:26

Et bonne rentrée à ceux qui n'y sont plus... Pâle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 7 Icon_minitime

Quand & Quoi ?
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant