Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Aller en bas 
+12
Dydy
Val
Tom
Grenouillefarci
The epouvanteur
Myrakiel
pascontent
» Antartica «
007jamesbond
Thomas
|> Lord Fotombre <|
Aseriys
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:16

J'ai lu les deux premiers chapitres, et c'est excellent, comme d'habitude, sauf que je trouve ça super dommage pour l'Épouvanteur qui a perdu sa bibliothèque... des générations perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:05

Voilà d'ou vient le titre c'était ça plus grande peur (perdre ces livres) et elle s'est réalisé.
Oui c dégeu pour les livres mais moi ce qui me dégoute le plus c pour le gobelin Non :(
Mais ce que j'aime bien dans ce book c que tt le monde flippe a donf devant Lizzie j'aime bien l'ambiance de ce livre . Le défaut il est trop court ......
Revenir en haut Aller en bas
Val
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Val


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:59

J'ai bien aimé... mais sans plus, mon tome préféré reste le 4 Très content
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:57

Mais j'ai un question...
A la fin on ne reparle plus de chiens qu'est-ce qu'ils sont devenus ?!
Sinon plutôt pas mal je lui mettrais 8/10
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:46

Les chiens tu en entends parler de nouveau dans le tome 7 ne tkt pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:40

tu veut dire le tome 8 parce que les chiens j'les adore ils sont vachement attachants comme personnages
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:46

Si si ils en reparlent je go voir attend :D

édit : bon d'accord je suis un c**
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:49

J'ai ENFIN fini le livre, et comme pour le tout premier (juste de ce PDV là) j'ai plus tendance à apprécier la fin que le début, puisque je l'ai commencé il y a quelques mois et que j'ai lu les dernières pages d'une traite.

Par contre, c'est probablement - avec la Malédiction - le tome que j'ai le moins aimé. Les mauvaises nouvelles du début, telles que la maison qui est détruite, les livres, etc. Ensuite, Lizzie c'est une très bonne idée d'en reparler, mais monopoliser un livre seulement pour elle... ça retarde un peu l'histoire avec Satan je trouve. J'aime pas vraiment le concept de l'île...

Après, j'ai bien aimé que l'epouvanteur découvre la vérité pour la fiole de sang, et qu'il se lie malgré lui à l'obscur. Le fait qu'il perde littéralement ses forces me fait de la peine, mais montre que Thomas accumule pas mal de connaissances, notamment grâce à Alice, et ça annonce la fin de la saga du point de vue : Grégory va mourir et perd son "pouvoir" mais Thomas "monte en puissance" et sera probablement meilleur que son maitre. Le mieux reste cependant l'avenir d'Alice... Une citation nous fait douter dans le livre, comme quoi Alice est le présent donné au Comté de Lizzie, et du coup ça pose un gros doute sur ce qui va se passer pour elle. J'aime cette incertitude, elle est juste géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
STF974
Villageois
Villageois
STF974


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Format epub ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:31

bonsoir a tous ,
je recherche un site marchand pour le tome 7 et 8 en format epub , je lie plutot sur tablette galaxy merci d'avance pour vos reponses :-) !

Bien cordialement ,
STF974
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:01

Hey l'artiste, pas la peine de signer de ton pseudo à la fin des messages, t'es pas au bureau ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
STF974
Villageois
Villageois
STF974


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2012

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:48

Melkor a écrit:
Hey l'artiste, pas la peine de signer de ton pseudo à la fin des messages, t'es pas au bureau ici ! ;)

Un vieux reflexe de politesse ... sorry ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Sliter
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015

[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:50

Bhon, y faudrait peut être revenir au sujet du topic.
Alors moi je ne l'ai pas spécialement aimé car l'ambiance est un peu trop sombre avec le chaman, le buganes mais c'est quand même un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?   [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [6] Tome 6 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [2] Tome 2 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [8] Tome 8 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [1] Tome 1 : Qu'est-ce que vous en pensez ?
» [3] Tome 3 : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: