| [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
+12Dydy Val Tom Grenouillefarci The epouvanteur Myrakiel pascontent » Antartica « 007jamesbond Thomas |> Lord Fotombre <| Aseriys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouillefarci Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeu 7 Avr - 10:16 | |
| J'ai lu les deux premiers chapitres, et c'est excellent, comme d'habitude, sauf que je trouve ça super dommage pour l'Épouvanteur qui a perdu sa bibliothèque... des générations perdues... | |
|
| |
Tom Goblin nv. 1
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Lun 11 Avr - 7:05 | |
| Voilà d'ou vient le titre c'était ça plus grande peur (perdre ces livres) et elle s'est réalisé. Oui c dégeu pour les livres mais moi ce qui me dégoute le plus c pour le gobelin Mais ce que j'aime bien dans ce book c que tt le monde flippe a donf devant Lizzie j'aime bien l'ambiance de ce livre . Le défaut il est trop court ...... | |
|
| |
Val Goblin nv. 4
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Mer 1 Juin - 4:59 | |
| J'ai bien aimé... mais sans plus, mon tome préféré reste le 4 | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Mer 29 Juin - 23:57 | |
| Mais j'ai un question... A la fin on ne reparle plus de chiens qu'est-ce qu'ils sont devenus ?! Sinon plutôt pas mal je lui mettrais 8/10 | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeu 30 Juin - 0:46 | |
| Les chiens tu en entends parler de nouveau dans le tome 7 ne tkt pas | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeu 30 Juin - 1:40 | |
| tu veut dire le tome 8 parce que les chiens j'les adore ils sont vachement attachants comme personnages | |
|
| |
kentin Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Mer 31 Aoû - 4:46 | |
| Si si ils en reparlent je go voir attend :D
édit : bon d'accord je suis un c** | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Ven 7 Oct - 7:49 | |
| J'ai ENFIN fini le livre, et comme pour le tout premier (juste de ce PDV là) j'ai plus tendance à apprécier la fin que le début, puisque je l'ai commencé il y a quelques mois et que j'ai lu les dernières pages d'une traite.
Par contre, c'est probablement - avec la Malédiction - le tome que j'ai le moins aimé. Les mauvaises nouvelles du début, telles que la maison qui est détruite, les livres, etc. Ensuite, Lizzie c'est une très bonne idée d'en reparler, mais monopoliser un livre seulement pour elle... ça retarde un peu l'histoire avec Satan je trouve. J'aime pas vraiment le concept de l'île...
Après, j'ai bien aimé que l'epouvanteur découvre la vérité pour la fiole de sang, et qu'il se lie malgré lui à l'obscur. Le fait qu'il perde littéralement ses forces me fait de la peine, mais montre que Thomas accumule pas mal de connaissances, notamment grâce à Alice, et ça annonce la fin de la saga du point de vue : Grégory va mourir et perd son "pouvoir" mais Thomas "monte en puissance" et sera probablement meilleur que son maitre. Le mieux reste cependant l'avenir d'Alice... Une citation nous fait douter dans le livre, comme quoi Alice est le présent donné au Comté de Lizzie, et du coup ça pose un gros doute sur ce qui va se passer pour elle. J'aime cette incertitude, elle est juste géniale. | |
|
| |
STF974 Villageois
| Sujet: Format epub ? Sam 20 Oct - 5:31 | |
| bonsoir a tous , je recherche un site marchand pour le tome 7 et 8 en format epub , je lie plutot sur tablette galaxy merci d'avance pour vos reponses :-) !
Bien cordialement , STF974 | |
|
| |
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Sam 20 Oct - 9:01 | |
| Hey l'artiste, pas la peine de signer de ton pseudo à la fin des messages, t'es pas au bureau ici ! ;) | |
|
| |
STF974 Villageois
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Sam 20 Oct - 19:48 | |
| - Melkor a écrit:
- Hey l'artiste, pas la peine de signer de ton pseudo à la fin des messages, t'es pas au bureau ici ! ;)
Un vieux reflexe de politesse ... sorry ! | |
|
| |
Sliter Goblin nv. 10
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? Lun 5 Oct - 5:50 | |
| Bhon, y faudrait peut être revenir au sujet du topic. Alors moi je ne l'ai pas spécialement aimé car l'ambiance est un peu trop sombre avec le chaman, le buganes mais c'est quand même un bon livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
| |
|
| |
| [7] Tome 7 : Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|