Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos de la nouvelle saga de JD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

A propos de la nouvelle saga de JD Empty
MessageSujet: A propos de la nouvelle saga de JD   A propos de la nouvelle saga de JD Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:01

En recherchant une information capable de redonner un minimum d'activité sur le forum, j'ai vu qu'est sorti il y a un mois le nouveau livre de notre auteur bien aimé.

http://www.spooksbooks.com/spooksanewdarkness.asp

Le nom ? A new darkness ! Littéralement "Une nouvelle obscurité". Le résumé explique que Tom, épouvanteur local (cela nous spoil donc le fait que Tom ne meurt pas a la fin du dernier livre lol) est témoin d'assassinats de femmes et se retrouve sur le chemin d'une bête qui veut le tuer. Mais celle ci n'est que la première représentante d'une armée de monstres du nord.
La bête en question serait-elle Slither ?

Excusez moi si je suis mal renseigné, c'est ce que j'ai cru comprendre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de la nouvelle saga de JD Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD   A propos de la nouvelle saga de JD Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:01

Slither est un peu à part, c'est une sorte de "mage", ils sont peu de leur peuple et vivent à l'écart, mais c'est bien un membre de la population de Slither dont il s'agit. Je pourrais en dire plus sur cette menace du nord mais le tome 13 le fera très bien pour vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

A propos de la nouvelle saga de JD Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD   A propos de la nouvelle saga de JD Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:28

Oui maintenant que tu le dis je m'en souviens, je devrais relire slither lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo PXIII
Villageois
Villageois
Ricardo PXIII


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

A propos de la nouvelle saga de JD Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD   A propos de la nouvelle saga de JD Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:17

salut tout l'monde ....ayant lu le Tome 10 (Le Sang de l'Epouvanteur) et entendant des "c'est surement le dernier de la Saga"  Choqué (il paraitrait meme que ce soit sorti de la bouche de JD  Haaaaa ! ), je suis un peu dépité car je suis un très Grand Fan et beaucoup de questions reste en suspend a la fin du Tome :,( (afin de ne pas spoiler je ne les énumérerais pas ici ;) ) ...et je me demandai si qqn (ou qqne ;) ) avait des Infos que je n'aurai pas :D merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

A propos de la nouvelle saga de JD Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD   A propos de la nouvelle saga de JD Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

Ne t'inquiète pas, il te reste encore 3 tomes avant la fin de la saga, de quoi surement répondre à pas mal de tes questions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la nouvelle saga de JD Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD   A propos de la nouvelle saga de JD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la nouvelle saga de JD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte dissertation à propos du "Malin" de la saga
» Ma nouvelle passion : le cinéma !
» Ma nouvelle passion: Le Cinéma V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: