Sujet: A propos de la nouvelle saga de JD Dim 13 Juil - 6:01
En recherchant une information capable de redonner un minimum d'activité sur le forum, j'ai vu qu'est sorti il y a un mois le nouveau livre de notre auteur bien aimé.
Le nom ? A new darkness ! Littéralement "Une nouvelle obscurité". Le résumé explique que Tom, épouvanteur local (cela nous spoil donc le fait que Tom ne meurt pas a la fin du dernier livre lol) est témoin d'assassinats de femmes et se retrouve sur le chemin d'une bête qui veut le tuer. Mais celle ci n'est que la première représentante d'une armée de monstres du nord. La bête en question serait-elle Slither ?
Excusez moi si je suis mal renseigné, c'est ce que j'ai cru comprendre
A+
Aseriys Webmaster du site
Sujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD Dim 13 Juil - 22:01
Slither est un peu à part, c'est une sorte de "mage", ils sont peu de leur peuple et vivent à l'écart, mais c'est bien un membre de la population de Slither dont il s'agit. Je pourrais en dire plus sur cette menace du nord mais le tome 13 le fera très bien pour vous. :D
Joke' Vangire nv. 10
Sujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD Lun 14 Juil - 12:28
Oui maintenant que tu le dis je m'en souviens, je devrais relire slither lol
Ricardo PXIII Villageois
Sujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD Dim 20 Juil - 23:17
salut tout l'monde ....ayant lu le Tome 10 (Le Sang de l'Epouvanteur) et entendant des "c'est surement le dernier de la Saga" (il paraitrait meme que ce soit sorti de la bouche de JD ), je suis un peu dépité car je suis un très Grand Fan et beaucoup de questions reste en suspend a la fin du Tome :,( (afin de ne pas spoiler je ne les énumérerais pas ici ;) ) ...et je me demandai si qqn (ou qqne ;) ) avait des Infos que je n'aurai pas :D merci d'avance :D
Aseriys Webmaster du site
Sujet: Re: A propos de la nouvelle saga de JD Lun 21 Juil - 22:28
Ne t'inquiète pas, il te reste encore 3 tomes avant la fin de la saga, de quoi surement répondre à pas mal de tes questions. ;)