Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma nouvelle passion : le cinéma !

Aller en bas 
+3
» Antartica «
Aseriys
|> Lord Fotombre <|
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:43

Vous l'avez constaté j'ai été absent un moment, j'ai tout pleins de raisons : fatigue, études tout ça. Bref, j'ai bien du faire des choses pendant ce temps là quand même vous le pensez bien !
Alors je me suis découvert par hasard une nouvelle passion : le cinéma !
Avant, je regardais quelques films de merde ou blockbusters par ci par là, comme tout le monde.
Avant, j'utilisais Allocine seulement pour les horaires de cinéma, comme tout le monde.

Et puis un jour j'ai eu la révélation et j'ai compris le vrai sens d'Allocine. Un site parfait pour les cinéphiles !
Donc du coup j'ai découvert des films incroyables que j'ai pu regarder, et j'ai redécouvert le cinéma. La magie du cinéma ! C'est incroyable !
En faisant des listes de films et en naviguant sur Allocine je trouve non seulement des infos sur des sites à venir mais aussi des films très bien notés auxquels je n'aurai jamais pensé, et des classiques du cinéma que je n'ai toujours pas vu. Saviez-vous que des gens attribuent des mauvaises notes au Seigneur des anneaux ou à Forrest Gump ? Incroyable mais vrai. Saviez-vous que les cinéastes sont en ce moment en train de faire une suite aux plus grands succès du cinéma ? Scream 4, Jurassic Park 4, Ghostbusters 3, Kill Bill 3 & 4, Independance Day 2 et j'en passe et des meilleurs ... Tant de choses que l'on apprend en passant du bon temps sur Allocine.

En plus, j'ai lié contact avec une superbe fille cinéphile dans l'âme, gentille et jolie, bref tout pour plaire =D. Du coup, on discute de films, c'est super sympa ! Mais je partage pas les filles moi hein ...

Par contre, je partage mes films.
C'est pour ça que je vous passe un lien vers mon profil sur Allocine.com : http://www.allocine.fr/communaute/mon-allocine/films/
Vous pourrez voir mes critiques, mes films à voir, mes films à voir pas encore sortis et bientôt les films vus (que je ne critique pas tous). Même chose pour les séries. Peut être qu'ainsi vous aussi vous découvrirez-vous une nouvelle passion !

Mes films préférés sont désormais :
1. (500) jours ensembles
2. American Beauty
Je suis en attente d'un troisième si formidable qu'il aura sa place sur le podium ! En attendant, je vous conseille ces deux là.

Je regarde aussi bien sur des séries. En ce moment, mon coup de cœur porte sur The Mentalist ! Une série en apparence ordinaire, mais finalement je suis accro ! Tellement marrant ... Et de bons acteurs.

Bien sur, c'est mon topic cinéma alors je reste là pour répondre à vos questions, n'importe lesquelles !

Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:55

Personnellement, je suis pas trop trop cinéma, même s'il m'arrive d'attendre de gros truc comme Tron Legacy avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:02

Tron Legacy mais qu'est-ce que vous avez tous avec ça >< Ca a l'air nul !
Regarde American Beauty, tu vas voir c'que c'est qu'un film bien =D ! Avant, j'étais comme toi, je regardais et attendait que les blockbusters. En fait, je me suis rendu compte que les meilleurs films à sortir au cinéma sont les autres ... Et que j'ai raté tellement de trucs au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:01

En même temps Tron Legacy, faut avoir vu Tron avant, et ce film ayant 28 ans (je crois) il faut être accroché niveau effets spéciaux pour supporter. x)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:04

Perso, j'ai vu 500 jours ensemble et il est top. Zooey & Joseph en personnages principaux, c'est waouh! Cependant, je suis d'accord.. On voit pas forcémment les bons films des fois au ciné.

Moi je te proposerais bien Inception, qui est une merveille pure & simple, The Dark Knight du même réalisateur ♥ & Mysterious Skin. Il est assez spayce dans le genre, mais interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:08

J'ai déjà vu tes trois films ! The Dark Knight est dans mes films préférés, c'est évident : regarde ma phrase perso ^^ !
Tandis que Inception m'a déçu : un florilège d'acteurs reconnus, mais l'histoire ne suis pas : c'est beaucoup trop compliqué pour par grand chose !

Mysterious Skin est en effet particulier. Je l'ai vu ya déjà un moment j'avais trouvé ça pas mal mais pas exceptionnel. Faut que je le revoie.

(500) Jours ensembles est véritablement IN-CRO-YABLE, c'est le mot. Fantastique, j'ai été marqué à vie par la perfection de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
emperiss
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
emperiss


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:15

Rien n'est mieux que l'étrange noël de monsieur Jack !!! un film marquant aux cinéma .... J'aime bien l'humour burlesque des Charlie Chaplin .
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:18

Ah ok.. Ben tu les as vus au moins xD The Dark Knight c'est un chef d'oeuvre. Oui, j'avais vu mais j'ai pas fais gaffe... Mode boulet : on.

Ah nan, moi je trouve pas perso. Inception est génial de part sa complexité mais aussi de son histoire. Puis Joseph déjà faut avoir vu un film avec lui pour le connaître, Ellen idem. Marion Cotillard & Leonardo DiCaprio genre, ok.. Mais l'équipe est super bien choisie aussi je trouve. Fin les gens aiment pas car c'est complexe, mais justement, un bon spectateur à mon goût, c'est celui qui se pose des questions sur le film. Le réalisateur a réussi son film car on a pas tout compris justement. C'est un peu compliqué à expliquer, donc à comprendre aussi.

Ouais, il est pas spécialement top, mais bon... En fait il est surtout assez flippant. J'trouve que 500 jours ensemble était bien, mais pas forcément incroyable pour ma part. Il a pas forcément d'histoire exceptionnelle dans un sens, mais il a un joli scenario.

Oh, un Tim Burton :D Enfin après Tim, on aime ou on aime pas mais bon... Il a un superbe univers noir & fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:25

J'ai détesté L'étrange Noël de Mr. Jack, ennuyant et même dérangeant, sans parler que je déteste l'univers, très représentatif de Burton.

The Dark Knight c'est en effet un chef d'œuvre. Et puis il a tout pour plaire, surtout à moi ^^. J'ai déjà fais le maquillage du Joker plusieurs fois sur ma gueule =P

Inception m'a déçu et je resterai sur mon avis : pour moi un film dont on ne comprend pas tout de suite la profondeur est mal orchestré, pas forcément mauvais, mais mal conçu.

500 jours ensembles j'ai tant été séduit par le casting que par le scénario, magique. Mais alors le pire, c'est le beauté du réalisme de ce film, tout est si réel et vrai que c'en est magique, il n'y a pas pire qu'un film faux pour ressentir des émotions. Là, tout est tellement beau sans partir dans l'absurde, ré-enchéri par une réalisation exceptionnelle, un casting énorme, et bien sur, une telle joie qui se dégage du film tout le long, et j'ai pour moi le film parfait, de peu devant American Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:05

Le but d'Inception est, à mon sens, de faire réfléchir. Et je m'appuie sur la fin du film, avec la toupie dont on ne sait pas si elle s'arrête ou pas, pour dire ça. Je pense que certains points obscurs sont là dans un but précis, celui d'être interprété différemment selon le public.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:46

Eh bien je crois que tu réagis comme la plupart des gens qui ne comprennent pas le film. Ils n'aiment tout simplement pas. Car justement, le film est très réfléchi, comme le dis Aseriys, il y a plusieurs interprétations possibles et ce n'est pas le fruit du hasard. Tout a été voulu dans le film, même que tu peux demander à genre... Cinq personnes différentes une interprétation de la fin du film, je pense qu'aucun n'en donnera une similaire. Le terme inception en lui-même a été inventé il y a dix ans, il y a une histoire assez conquête & le film est franchement bien réussi. Enfin après si tu n'aimes pas, c'est ton avis. Mais de là à dire qu'il est mal conçu...

Pour Tim Burton, il y a deux types de gens en général. Ceux qui le comprennent, et ceux qui ne le comprennent pas. Donc on aime ou on aime pas, et je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet (:

500 Jours ensemble est réel, ça c'est sûr. Il reprend une réalité de la vie que beaucoup d'entre nous ont pu vivre, vivent ou vivront. Moi, je trouve que Zooey & Joseph sont très touchants tous les deux, et j'adore assez le passage où Jo' se voit en Han Solo devant la vitre d'une voiture (:
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:14

J'aime tout dans 500 jours ensembles ^^ !

Inception j'ai pas dis que il était mauvais, mais mal conçu car non adapté à un maximum de public. Rends-toi bien compte d'un truc : la plupart des gens qui l'ont vu n'ont rien pigé, et l'adorent à cause de la présence de Di Caprio. Pourtant, ils croient avoir compris.
Je pense qu'une fois que je l'aurai revu et compris, je le trouverai très bien. En attendant, dès que du décroche une seule minute, t'es perdu dans tous le film. Et dis-toi que d'habitude je comprend les films compliqués puisque j'adore ça. Et le thème de rêve et un de ceux qui m'intéresse le plus, je m'étais intéressé au film dès son annonce d'ailleurs. Donc pour moi, à partir du moment où ya cette force dans le film, ya un problème à la conception, dans l'organisation disons. Néanmoins, ça se voit que le travail sur le film est énorme et que le résultat est incroyable. Ce qui n'empêche ce gros défaut que je ne suis pas le seul à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:50

Faut être inscrit pour accéder à ton lien Fot'. Cyclope
Sur Rate Your Music, tu peux aussi noter les films, écrire des reviews et recenser ta vidéothèque. Le lien vers mon profil est dans ma signature pour ceux que ça intéresse.

Bon sinon moi je regarde des films en streaming de temps en temps, je vais au cinéma 5-6 fois par an, mais c'est tout. Pas de quoi se considérer comme un cinéphile donc surtout que j'y connais rien... Comme médium artistique, je préfère largement la musique et la lecture.

Citation :
J'ai détesté L'étrange Noël de Mr. Jack, ennuyant et même dérangeant, sans parler que je déteste l'univers, très représentatif de Burton.

J'approuve ! Gnnn ...
De l'oncle Tim, Sleepy Hollow est pas mal sinon.

Citation :
Tandis que Inception m'a déçu : un florilège d'acteurs reconnus, mais l'histoire ne suis pas : c'est beaucoup trop compliqué pour par grand chose !

Qu'est-ce que t'as pas compris au juste ? Dire qu'Inception est compliqué c'est vraiment de la paresse intellectuelle, il suffit d'être un peu attentif... Je connais même des gens qui ont trouvé le scénario simpliste et bancale, c'est dire. C'est pas mon cas évidemment, je l'ai trouvé gigantesque tant visuellement que scénaristiquement. Sûrement un des meilleurs moments jamais passé dans une salle de cinéma. Enfin un blockbuster qui tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:03

Ben à mon avis Inception faut que je le reregarde -_-' ...

Oui merde je sais faut être inscrit je m'en suis rendu compte que après en fait, par logique je pensais que ça se partageait avec tout le monde moi ! Bon ben alors je sais pas trop quoi dire du coup, j'avais des trucs intéressants sur mon profil : notes et critiques de films et films à voir sortis, films à voir pas sortis, et films vus, pareil pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:20

Inception au pire si tu comprends pas certains trucs, tu demandes & nous te diront ce que tu n'as pas compris =O

Sleepy Hollow c'est un très bon choix (: Sweeney Todd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:33

Nan nan, je le reregarderais et puis voilà, je comprendrais sans mal la deuxième fois je pense, je suis pas le genre à pas comprendre habituellement
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:06

Ok dac, eh bien j'pense que la seconde fois tu comprendras mieux, faut juste ne pas avoir un moment d'innatention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:41

Ha ça oui ... Et je suis professionnel dans les "moments" d'innatention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:08

Voilà pourquoi tu n'as probablement pas tout compris dans Inception ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:28

Je crois que oui, enfin c'est l'impression que j'ai eu en sortant du ciné, et en général la première impression est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:03

Ou pas. Moi j'ai trouver Batman Begins plutôt.. décevant. En fait je l'ai vu pour voir ensuite The Dark Knight. Mais en y songeant bien, si je le regardais sans songer au second film, il est plutôt bien fait. Je pense que ce sont les opinions & pensées personnelles qui font que nous jugeons quelque chose plus ou moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:45

Moi c'est le contraire de toi : j'ai trouvé Begins pas trop mal, mais lorsque j'ai eu un poster du film par hasard je me suis dis "Non, quand même pas assez bien pour l'afficher" ! Je l'avais vuau ciné à sa sortie. Puis après au ciné je suis aussi allé voir The Dark Knight, puis je l'ai revu plusieurs fois, dont en VO, c terrible, et là dernièrement je me suis dis qu'il fallait en profiter pour revoir Begins. Donc je l'ai revu, et je le trouve aussi bien que TDK ! Dans Begins, pas de méchant fort comme dans TDK, mais on a au contraire la personnalité de Batman, fortement intéressante, tout comme celle du Joker, et un scénario moins concentré sur le personnage, avec une histoire et tout, comparé à TDK. Du coup, j'ai autant aimé les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:33

Mouais j'aime pas les comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:33

C'est bizarre la façon qu'on a parfois de juger des oeuvres trop vite quand même, car selon notre humeur, etc, on ne juge jamais de la même façon quelque chose. Puis un Nolan's movie is a good movie (:

Quelles comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:49

Mais oui, de quoi tu parles de comédie musicale ?
A mon avis certains films c'est plutôt question de maturité qu'autre chose pour l'apprécier à juste titre.
Personne ne réagit à mes 2 nouveaux topics ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle passion : le cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle passion : le cinéma !   Ma nouvelle passion : le cinéma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle passion : le cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion: Le Cinéma V2
» Cinéma
» A propos de la nouvelle saga de JD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: A votre table-
Sauter vers: