Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(

Aller en bas 
+10
Aseriys
Melkor
» Antartica «
Dydy
Thomas
|> Lord Fotombre <|
Joke'
martin14
L'Envol141
Lord_Grimalkin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:01

J'espèrais que c'était faux ce scénario là, mais finalement il y sera vraiment...

Donc je crois sérieusement que le scénariste n'a lu que le résumé sur le garde page de l'apprentin epouvanteur. J'imagine que ce sera un flop et que comme pour la Boussole d'or il n'y aura pas de suite.

/c'étaient les pronostics de joke'/
Revenir en haut Aller en bas
L'Envol141
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
L'Envol141


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2012

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

ça vous dit je réécris le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

Tant qu'a faire autant devenir producteurs ont pourra tout contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:26

n'importe quoi x)
ce film va faire un bide tout comme eragon
Tom est censé avoir 12/13 ans il en a 25 là de plus il se bat avec une épée (peut-être que le réalisateur s'est mélangé les pinceaux en lisant les bouquins lol), mère malkin une sorcière enfermé dans une tombe durant 15 ans et occupée à bouffer des rats est super sexy, et puis quoi encore ?

je ne sais pas si vous avez déjà vu ces photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:00

Seventh Son

DATE October 18
DIRECTOR Sergey Bodrov
CAST Jeff Bridges, Ben Barnes, Julianne Moore, Alicia Vikander, Antje Traue, Djimon Hounsou, Kit Harrington

BASED ON The Spook's Apprentice and follow-up books, by Joseph Delaney

SYNOPSIS Tom Ward (Barnes) is the seventh son of a seventh son, apprenticed to Master Gregory (Bridges), and learning how to be a Spook like him, fighting dark forces and generally being a Dude. Master Gregory's old nemesis, Mother Malkin (Moore) has escaped her prison, and Gregory only has until the next full moon to train Tom up to fight her and save the world.

WHAT TO EXPECT Bodrov made the impressive Mongol a couple of years ago, so we know he can handle big scale action and old-worlde settings. What we've seen of this one in production looks like a very old-school fantasy, all medieval trappings and sinister dungeons, and it feels like a long time since we've had one of those. Lovers of the book should be aware that this bears almost no resemblance to that plot, beyond the bare premise, but Bridges looks to be an authentically grumpy Master Gregory.

--------------------------------------------------------------------

Donc comme on s'y attendait, rien à voir avec les livres hormis une inspiration plus que lointaine, mais un film peut être pas mauvais, on verra bien, en attendant, à quand une adaptation de l'épouvanteur en film?

source: http://www.empireonline.com/features/2013preview/fantasy/
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:27

A mon avis... Les fans seront sûrement tous déçus, mais c'est pas vraiment une nouveauté.
En revanche en prenant le film séparément des livres, peut-être que... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:44

pfff... Je suis consterné du choix de l'acteur mais ce qui me fait encore plus peur c'est le résumé :
Citation :
Mother Malkin (Moore) has escaped her prison, and Gregory only has until the next full moon to train Tom up to fight her and save the world.

"Mere Malkin s'est échappée de prison et Gregory n'a que jusqu'à la prochaine pleine lune pour former Tom à se battre contre elle et sauver le monde" ???

C’était pas du tout dans le livre ca ! Quel scénario bidon ! Qui plus est, s'il y a une suite, comment ca se passera si Tom a déjà fini son apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:25

C'est triste en tous cas... N'empêche que j'aimerais bien voir la bande annonce perso mais hormis trois photos qui se courent après sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:48

"Qui vivra verra" Perso je préfère ne pas faire de conspirations sur qqch qui sera peut-être énorme (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je suis consternée O.o...
C'est vraiment pas rendre hommage à tout le travail de J.D...
Et ça me fais penser que les personnes qui iront voir le "film" auront surement une mauvaise opinion de L'Epouventeur en général, et ça ne les motiveras pas à lire les tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:31

Je le di, le redis et le redis encore, le scénariste et le réalisateur n'ont pas le le livre
Revenir en haut Aller en bas
lb98
Invité
Anonymous



Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:32

bon on est en 2013 juillet 2013 et le film est toujours pas sorti ! honnêtement j'ai aussi peur que vous surtout quand on voit le casting !! Tom a 14 ans au début de la saga et l'acteur choisie en à 32 !! oO y'a pas un bug quelque part ??? Ça choque que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(   Et c'est quoi çaaaaa ? ;'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi ?
» Quand & Quoi ?
» C'est quoi ce charabia ?
» Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: Actualités-
Sauter vers: