Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trailer, affiche & cie.

+5
martin14
007jamesbond
Lord_Grimalkin
Melkor
Aseriys
9 participants
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

Trailer, affiche & cie. Empty
MessageSujet: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:42

Affiche
Trailer, affiche & cie. Poster-xlarge

Synopsis
En anglais a écrit:
In a time long past, an evil is about to be unleashed that will reignite the war between the forces of the supernatural and humankind once more. Master Gregory (Jeff Bridges), the last of the Falcon Knights, had imprisoned the malevolently powerful witch, Mother Malkin (Julianne Moore), many years ago. But now she has escaped and is seeking vengeance. Summoning her followers of every incarnation, Mother Malkin is preparing to unleash her terrible wrath on an unsuspecting world. Only one thing stands in her way: Master Gregory. In a deadly reunion, Gregory comes face to face with the evil he always feared would someday return. He has only until the next full moon to do what usually takes years: train his new apprentice, Tom Ward (Ben Barnes) to fight a dark magic unlike any other. Man's only hope lies in the seventh son of a seventh son.

Traduit par bibi a écrit:
Dans un temps reculé, un fléau sur le point d'être libéré va une fois de plus ranimer la guerre entre les forces du surnaturel et l'Humanité. Maitre Gregory (Jeff Bridges), le dernier des Chevalier Faucon (?), a emprisonné la puissante sorcière malveillante, Mère Malkin (Julianne Moore), de nombreuses années auparavant. Mais maintenant elle s'est échappée et cherche à se venger. Invoquant ses disciples de chaque incarnation (?), Mère Malkin se prépare à libérer sa terrible colère sur un monde sans méfiance. Une seule chose s'oppose à elle: Maitre Gregory. Dans une réunion mortelle, Gregory se retrouve face à face avec le fléau qu'il a toujours craint de voir un jour revenir. Il a seulement jusqu'à la prochaine pleine lune pour faire ce qui prend généralement des années: entrainer son nouvel apprenti: Tom Ward (Ben Barnes) pour combattre une magie noire différente des autres. Le seul espoir des hommes repose dans le septième fils d'un septième fils.

Autres infos
Directeur: Sergei Bodrov.
Casting: Jeff Bridges, Ben Barnes, Alicia Vikander, Kit Harington, Olivia Williams, Antje Traue, Djimon Hounsou, Julianne Moore.

Trailer

Voilà, maintenant parlons en! Bon personnellement j’espère qu'un jour on nous fera une adaptation de l'Épouvanteur, pas juste un film qui s'en inspire. Même si c'est ce qui est clamé dans le trailer, on ne peut en fait même pas vraiment parler d'inspiration, tout au plus avons-nous des personnages avec les même noms et les septièmes fils des septièmes fils qui ont un certain pouvoir (et encore ici ça semble plus être de la magie). Voilà, j'irai voir le film au cinéma je pense, et avec le moins d'a priori possible, on sait déjà que ce n'est pas une adaptation et niveau inspiration ça ne semble pas trop ça, du reste ils peuvent quand même en faire un bon film. Je pourrais en parler longtemps, dire WTF?! pour pas mal de choses (les Chevaliers Faucon, Mère Malkin on dirait qu'elle se transforme en dragon, ces bâtons qui semblent magiques, les créatures etc.) mais vu qu'on est plus dans le cadre d'une adaptation ça n'a plus vraiment d'intérêt. Du coup je suis quand même fort déçu parce qu'une adaptation j'en voulais une, c'est ce qu'on nous avait vendu depuis plusieurs mois. :/

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:35

Mon avis ? C'est qu'Hollywood nous a pondu un chouette Solomon Kane 2 ! Ils font bien de préciser que c'est "seulement" inspiré des romans, ça leur évite le pugilat en place publique...
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:32

Connais pas. ^^'
Sinon sur Elbakin ils en ont parlé aussi, ceux qui n'ont pas lu les livres trouvent le trailer sympathique, les autres sont étonnés comme nous de voir quelque chose de si peu fidèle au matériau d'origine. Et un membre semble dire que Mère Malkin serait une lamia, chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé, c'est pour ça que j'ai dit dragon...
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:20

Sous-titré en français, le trailer donne ça:
http://forum.epouvanteur.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:08

Ah ben voilà, j'ai traduit le synopsis pour rien du coup. x)
Truc bizarre dans cette bande annonce en français, à 1:00 on a un gros texte "D'après les best sellers", puis plus rien, pas de titre ni rien, juste le titre "Le septième fils" qui revient à la fin, j'espère qu'ils ne vont pas nous ré-éditer les romans sous ce nouveau titre bien pourri.
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:50

Ah ah désolé pour toi Aseriys ^^
Oui j'espère aussi, sinon ce serait, comment dire... HIMONDE Non :( 
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:58

C'est moi ou on voit tom planter une lame dans le coeur du fléau ?
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:31

Le fléau? À quel moment? Juste à un moment on dirait qu'il tue un truc qui ressemble à un félin avec son bâton.
Autre chose, j'espère que la bande annonce ne nous aura pas tout montré comme c'est le cas parfois.
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:09

Ho putain WTF, moi j'attend la VRAI adaptation de la serie
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:04

ah les enculés ! j'appelle ça le suicide de la série moi

l'histoire original est même pas respectée dans les gros titres, ils ont du rajouter du scénario, rendre mère malkin belle et capable de se transformer en dragon... tiens d'ailleurs, c'est nouveau ça ! d'autant plus que dans le dernier tome sorti (je parle pas de grimalkin mais celui d'avant) l'épouvanteur précise bien que les dragons sont pas des gros serpents volants

"si tu vois une sorcière, tue-là" z'êtes sur que le producteur du film a lu le livre au moins ? c'est juste un des principes fondamentaux de john grégory de pas tuer les sorcières

bref, ce film est de la merde en boite

au passage (la flemme de chercher le forum adéquat) : le traduction du bestiaire est pourrie, les textes c'est quasiment les bisounours comparé aux dessins (avec des formules piquées et recopiées par-ci par-là des autres livres, en plus y a presque rien de nouveau en info... si seulement je savais lire l'anglais
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:26

À 15 ans tu as quoi? Au moins 3 ans d'anglais derrière toi non? Je pense qu'avec un dico (ou google translation) pour les mots plus "compliqués" tu devrais pouvoir lire l'Épouvanteur en anglais sans trop de problème. Moi en tout cas, l'Épouvanteur en français c'est fini depuis bien longtemps, même raison que toi. ;)
Pour en revenir au film, on va peut être pas dire tout de suite que c'est de la merde, c'est sur que niveau adaptation c'est moisi, après le trailer laisse quand même présager du bon, ça ne sera peut être pas mauvais (et je l'espère). :)
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:02

le blem, c'est que durant la 5ème et la 4ème, j'ai eu la même prof, elle a été absente les 3/4 de l'année, on a eu un remplaçant de merde... puis en 4ème je l'ai eu la prof, à nouveau, mais on a quasiment rien vu et elle nous disait de faire ce qu'on voulait comme nos leçons 15 minutes avant la fin de l'heure, déjà qu'une heure c'est 50 min alors on perd un max de temps

et en 3e cette année la prof était bien mais le niveau d'anglais de tout le monde est tellement merdique qu'on avance pas trop
pour résumer, mon niveau d'anglais va pas bien loin... c'est même pas la peine d'essayer de lire un bouquin en anglais, j'aurai peut-être une chance en espagnol par contre. De toute façon, c'est connu, les étudiants français sont nuls en anglais.

Si on en revient à l'édition française version bisounours, on comprends tout de suite quand on en apprend un peu plus sur la traductrice... elle a été rédactrice en chef de pomme d'api, les belles histoires etc que des magazines de maternelle quoi. Mais alors par contre, incompréhension totale, c'est aussi elle qui a traduit le deuxième et le quatrième tomes d'eragon, qui sont géniaux
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:15

Je viens de vérifier, bien vu pour Eragon j'aurais pas cru. :o Après je n'ai pas spécialement quelque chose à reprocher à la traductrice, c'est publié chez Bayard Jeunesse, il y a surement une volonté de l'éditeur de rendre ça accessible aux plus jeune.
Pour ne pas être trop hors sujet, quelques affiches officielles (de chez Elbakin.net) des acteurs, dont Jon Snow. ^^
Spoiler:
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:53

Bah au final c'est JUSTE une histoire de fric...
D'ailleurs en parlant de fric, l'édition "normale" en anglais coute environ 7€ alors que la version française (celle qui, en Angleterre, est faite passée comme collector) vaut le double, n'importe quoi. D'autant plus que les couvertures de l'édition 7€ sont bien plus sympas

Pour revenir au sujet initial, les producteurs se rattrapent en disant que c'est "inspiré", donc logiquement, pas vraiment une adaptation

Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:56

Et voici Mère Malkin, ce qui me fait penser que Mère Malkin ça fait bizarre du coup comme nom avec une actrice pas vieille.
Spoiler:
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:44

La bande annonce VF: https://www.youtube.com/watch?v=188CJ9SkYwE

Et si il n'a pas encore été posté, voici John Gregory:
John Gregory:
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:15

Idem, j'attends une adaptation faite par des fans du livre, pas par des fans d'argent
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:04

J'attends une adaptation faite par des fans de Twillight.
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:07

Plus de date de sortie pour le moment, si j'ai bien compris Legendary Pictures (la société de production donc), co-produisait des films avec Warner Bros. (dont le septième fils) seulement leur accord fini en 2014 et donc Legendary compte refaire un accord semblable avec Universal Pictures, du coup maintenant c'est Universal qui va distribuer le film et donc on a plus de date pour le moment.
Madeline.H
Villageois
Villageois
Madeline.H

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:24

Je suis d'avis avec Nano24...malheureusement !!!
J'étais tellement impatiente de voir la bande annonce du film ! Et là, bizarrement j'aimerais qu'elle disparaisse :)
Alors franchement, il n'y a pas de mot pour décrire ce truc qu'on dirait pas du tout le livre auquel je tiens. Pourquoi ? Exemple :
-L'âge de Tom et Alice (abus sur les hormones de croissance)
-Mère Malkin, je me l'imaginé vieille (comme dans le bestiaire) et puis elle se transforme en dragon ?
-Les monstres...je n'en connais AUCUN...normal ? Et puis cette homme bleu à quatre bras c'est quoi ?
-Principe des épouvanteur (du moins J.G) On ne tue pas les sorcières ?!
-On voit souvent des dragons, et sa ne peut pas être des élémenteaux.

Enfin bref, je pourrais passer une journée à trouver des défauts à ce film, et sa ne servirais qu'à augmenter ma tristesse :(
Heureusement que vous êtes là !! :p
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:59

Des défauts non, c'est juste que le terme adaptation est usurpé, c'est inspiré des livres, adapté librement pas plus. On nous l'a juste vendu pour ce que ce n'est pas, après en tant que film ce sera peut être bien, moi j'ai quand même bien envie de le voir. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trailer, affiche & cie.   Trailer, affiche & cie. Icon_minitime

Trailer, affiche & cie.
Page 1 sur 1