| Nouvelles informations pour the spook's blood ! | |
|
+4|> Lord Fotombre <| Aseriys martin14 Joke' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin14 Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 22 Aoû - 3:11 | |
| Ici reposer une image ...
Dernière édition par martin14 le Mer 22 Aoû - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 22 Aoû - 8:58 | |
| Ne sors pas d'image de ce maudit blog de merde qui a spammé le site comme c'est pas permis. J'ai tellement de travail de suppression d commentaires à cause de ce con, que je me suis permis d'aller lui remonter la culotte sur son blog. Si tu veux voir des illustrations du tome 10, le mieux est d'aller sur Amazon. De cette façon tu ne verras pas une œuvre sous double copyright affublée d'un stupide faux copyright d'un blog prétentieux et envahissant. | |
|
| |
martin14 Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 22 Aoû - 10:47 | |
| Je la modifie demain Desoler je savais pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 22 Aoû - 20:51 | |
| xD Je ne t'ai pas engueulé tkt ;) C'est juste que ce blogueur de merde m'a donné plusieurs heures d'un travail vraiment chiant qui consiste à cocher des cases pour supprimer chacun des 150 commentaires qu'il a posté, un par un ... | |
|
| |
martin14 Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| Plutôt ouais ... Et il n'est pas très sociable non plus car il est toujours hyper anonyme, juste il vient faire sa pub, uniquement ça, et il se casse immédiatement après ; tu ne peux pas lui écrire de mail, ni de message par son blog, et il faut faire parti de ses amis pour lui écrire un pauvre commentaire sur son blog ... | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Ven 24 Aoû - 2:30 | |
| J'espère que Joe va éliminer Gregory perso, et de façon brusque et violente, qu'on en garde le goût amer dans la bouche. on est pas chez Disney merde, la saga met en jeu pas mal de symbolisme initiatique, et il me semble que c'est une loi inaliénable des récits initiatiques que de faire couler le sang des anciens pour laisser la place à la jeunesse.
Maintenant, ça me parait un peu trop prévisible pour être crédible^^ Franchement vous voulez tuer votre personnage principal, vous ne mettez pas sa tête en couverture, vous laissez la surprise au lecteur^^ Donc c'est un stratagème à mon avis, il ne va pas mourir ! | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Ven 24 Aoû - 5:51 | |
| Thomas, j'espère que ça va se passer comme tu dis ^^ | |
|
| |
Grimalkin_Malkin Villageois
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mar 28 Aoû - 9:46 | |
| La Classe j'ai hate de le lire .. pfiou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| Hmmmm, moi le vieux Gregory je l'aime trop jveux pas qu'il meure ;_; Oui, j'avais aussi réfléchi sur le fait que mettre sa tête en couverture était une drôle d'idée si le personnage mourrait réellement dans le livre ... | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mar 28 Aoû - 22:57 | |
| Jusque là on a jamais su dire ce qui allait se passer dans le livre rien quand regardant nos couvertures, on peut donc attendre une surprise de Delaney. :) Sinon, si vous allez sur le site officiel des livres, il y a un trailer pour le tome 10, même si c'est mal joué c'est assez excitant, j'ai hâte d'en savoir plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 29 Aoû - 2:18 | |
| Oui, je l'ai vu j'ai trouvé ça horrible leur film x) C'est pas le premier qu'ils font, genre yen a un pour Grimalkin aussi | |
|
| |
Mickra Villageois
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! Mer 29 Aoû - 9:03 | |
| Les acteurs de ces petites vidéos vont pas avec les personnages mais moi j'aime bien quand même ^^.
Après pour ce tome , depuis le premier tome je m'attendais à la mort du vieux grégory , je m'attendais à le voir mourrir dans quasiment chaque tome . J'ai pas envie qu'il meure mais je pense bien que ça va arriver à un moment ou un autre alors pourquoi pas dans ce tome :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles informations pour the spook's blood ! | |
|