Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles informations pour the spook's blood !

Aller en bas 
+4
|> Lord Fotombre <|
Aseriys
martin14
Joke'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:11

Ici reposer une image ...


Dernière édition par martin14 le Mer 22 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:58

Ne sors pas d'image de ce maudit blog de merde qui a spammé le site comme c'est pas permis. J'ai tellement de travail de suppression d commentaires à cause de ce con, que je me suis permis d'aller lui remonter la culotte sur son blog. Si tu veux voir des illustrations du tome 10, le mieux est d'aller sur Amazon. De cette façon tu ne verras pas une œuvre sous double copyright affublée d'un stupide faux copyright d'un blog prétentieux et envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:47

Je la modifie demain
Desoler je savais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

xD Je ne t'ai pas engueulé tkt ;) C'est juste que ce blogueur de merde m'a donné plusieurs heures d'un travail vraiment chiant qui consiste à cocher des cases pour supprimer chacun des 150 commentaires qu'il a posté, un par un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Lol un vicieux ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:40

Plutôt ouais ... Et il n'est pas très sociable non plus car il est toujours hyper anonyme, juste il vient faire sa pub, uniquement ça, et il se casse immédiatement après ; tu ne peux pas lui écrire de mail, ni de message par son blog, et il faut faire parti de ses amis pour lui écrire un pauvre commentaire sur son blog ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:30

J'espère que Joe va éliminer Gregory perso, et de façon brusque et violente, qu'on en garde le goût amer dans la bouche. on est pas chez Disney merde, la saga met en jeu pas mal de symbolisme initiatique, et il me semble que c'est une loi inaliénable des récits initiatiques que de faire couler le sang des anciens pour laisser la place à la jeunesse.

Maintenant, ça me parait un peu trop prévisible pour être crédible^^ Franchement vous voulez tuer votre personnage principal, vous ne mettez pas sa tête en couverture, vous laissez la surprise au lecteur^^ Donc c'est un stratagème à mon avis, il ne va pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:51

Thomas, j'espère que ça va se passer comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin_Malkin
Villageois
Villageois
Grimalkin_Malkin


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:46

La Classe j'ai hate de le lire .. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

Hmmmm, moi le vieux Gregory je l'aime trop jveux pas qu'il meure ;_;
Oui, j'avais aussi réfléchi sur le fait que mettre sa tête en couverture était une drôle d'idée si le personnage mourrait réellement dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

Jusque là on a jamais su dire ce qui allait se passer dans le livre rien quand regardant nos couvertures, on peut donc attendre une surprise de Delaney. :) Sinon, si vous allez sur le site officiel des livres, il y a un trailer pour le tome 10, même si c'est mal joué c'est assez excitant, j'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:18

Oui, je l'ai vu j'ai trouvé ça horrible leur film x) C'est pas le premier qu'ils font, genre yen a un pour Grimalkin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Mickra
Villageois
Villageois
Mickra


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:03

Les acteurs de ces petites vidéos vont pas avec les personnages mais moi j'aime bien quand même ^^.

Après pour ce tome , depuis le premier tome je m'attendais à la mort du vieux grégory , je m'attendais à le voir mourrir dans quasiment chaque tome . J'ai pas envie qu'il meure mais je pense bien que ça va arriver à un moment ou un autre alors pourquoi pas dans ce tome :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles informations pour the spook's blood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» The spook's blood
» Un peu de nouvelles
» Recueil de nouvelles
» Recueil de Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: