Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles informations pour the spook's blood !

Aller en bas 
+4
|> Lord Fotombre <|
Aseriys
martin14
Joke'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! L-epouvanteur,-tome-9---le-sang-de-l-epouvanteur-1996322-250-400
Couverture en prévésion

Alors, qu'aucune date de sortie n'est prévue, j'ai trouvé sur booknode un commentaire venue de quelqu'un lisant lee livre en anglais. Voici un résumé de l'intrigue, le résumé "officiel" ne devrait pas en donner plus, ni moins, et je crois crois pas que ça puisse gâcher quoi que ce soit dans le suspense, mais quand même spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

J'avais du postez ca sur un autre topic
Mais merci de la news ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

Ah bon ? J'ai pourtant vu ça nul part, ni aucun topic sur le tome 9. Ca m'a semblé bizarre, donc j'ai créé un nouveau topic xD
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

Non j'avais pas mis entièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

La couverture me fout en bad total
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:41

Mdr, je l'adore ! Mais en même temps, pas de doute, c'est John Gregory, et il va surement mourrir dans cet épisode. A le rigeur, il va mourrir au grand final, le tome 10, mais sa mort se voit venir aussi bien que les saisons depuis le tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:46

Malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

Purée, sympa le résumé. Faut qu'on trouvé l'officiel !
J'arrive pas à choper d'infos d'ailleurs sur les nouveaux livres sur les sites officiels : où est-ce que vous trouvez tout ça tous ?

Je n'ai pas envie que John meure moi ... Je n'ai jamais aimé les morts des personnages importants dans les bouquins, bien que ce soit une vieille habitude dramatique des écrivains pour donner de la grandeur à leurs livres. Je trouve qu'une saga peut être grandiose sans faire mourir qui que ce soit d'important ! Bien sur, l'absence de l'épouvanteur pour le dernier tome (12, puisque le 11 est un tome "Alice") pourrait faire tourner les choses de façon intéressantes : mais John G me manquerai : j'aurai préféré voir sa mort dans l'épilogue au coin du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:07

Ou John aura prévu quelque chose pour Tom (genre un plan)^^
Ca va devenir space
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:51

Ben disons que c'est connu depuis le premier roman qu'il va mourir. Thomas est son apprenti et sera son remplaçant, donc durant la saga, il devra mourir pour que Thomas puisse vraiment montrer de quoi il est capable seul et se montrer comme un remplaçant probablement meilleur que son prédécesseur qui était déjà extraordinaire. Après j'avoue que le dernier de la saga que j'ai lu était celui sur l'île de Mona mais néanmoins, je suis impatiente de lire celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:51

Tu n'as pas lu celui de l'Irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:14

Moi non plus pas lu, faut qu'on s'y mette Antartica xD
Oui, c'est vrai Antartica, mais ne pourrait-il pas pour autant mourir une fois l'histoire finie ? Ca me semble passable moi, et ça me plairait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:47

Oui, faudra qu'on le commence tôt ou tard ! Ben en fait cet été perso j'ai eu pas mal de soucis donc j'ai pas eu la tête à lire. Et du coup je pense le lire vers Noël ou septembre/octobre. Il est bien ?

Ben oui, il pourrait mourir à la fin également. Mais pour moi, il ne peut pas mourir tout en dernier. Ce serait dommage, il faudrait voir au moins Tom affronter le mal « seul » afin de voir de quoi il est capable et ce qu'il a pu retenir de son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:29

Ouais, c'est mon pref avec le 4 et le 1.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

Au pire, l'épouvanteur peut accompagner Tom pour tuer Le Malin, se faire gravement blesser dès le début du combat et genre jsais pas Alice s'en occupe de John et Tom va s'le faire réellement tout seul le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:10

Ouais, le genre de choses que JD ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:39

Ah oui, c'est possible ! Après franchement... C'est le tome 8 ? 9 ? Il va pas mourir. Tom sera plus un apprenti dans le 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Oui mais justement, si l'épouvanteur était mis à mal suffisamment pour laisser Tom totalement seul ? Qu'il comprenne qu'il ne pourrait pas compter sur lui ? Genre John pourrait se prendre une putain de blessure, Tom affronte ses épreuves seul, John est soigné par Alice pendant ce temps là mais fini par mourir de .. fatigue, de vieillesse, de la gangrène, d'une infection qui se complique ...

Moi faut que je m'y mette ! Antartica on a un tome de retard quand même vu qu'un nouveau va sortir x) jvais tout relire tfaçon du début
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:52

Ah oui ce serait pas mal non plus ! Sauf que Alice et Tom peuvent pas se quitter... Donc si John est dans la mouise faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe.

Oui Rires perso j'ai trop de bouquins à lire donc je relirais pas du début mais faudrait vraiment que j'achète celui qu'il me manque... C'est quoi d'ailleurs le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:44

Le destin de l'épouvanteur.

Hum... en fait non, je vais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:30

Martin, c'est traitre ce que tu fais OO J'ai cru que c'était un spoiler sur le livre et j'me suis dit qu'au cas où j'allais lire quand même.

Merci Joke ♥ Tu voulais dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:00

Ouais j'ai pensé pareil que Antartica Martin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:01

faut comprendre le message de Antartica au dessus du mien pour comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles informations pour the spook's blood ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles informations pour the spook's blood !   Nouvelles informations pour the spook's blood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles informations pour the spook's blood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» The spook's blood
» Un peu de nouvelles
» Recueil de nouvelles
» Recueil de Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: