Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The spook's blood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

The spook's blood Empty
MessageSujet: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:34

Salut, suite aux conseils de Aseryis, je me suis acheté le tome 10 en anglais... j'ai réussi à lire dix pages WHOUOU x)
bon par contre mon problème est que je me demande qui est "Slake" ? quelqu'un pour m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:59

Slake? Comme ça je vois plus, y a longtemps que je l'ai lu quand même, ça apparait à quelle page que je regarde? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 25 Juil - 5:47

page 16 ligne 11
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:04

Ah je vois oui, c'est la lamia restante dans la tour Malkin, une des soeurs de la mère de Tom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nano24
Goblin nv. 7
Goblin nv. 7
Nano24


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:43

Ah ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline.H
Villageois
Villageois
Madeline.H


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 3:32

Bonne chance à toi Nano pour le lire en anglais, tu as du courage !!! Moi je ne lirais pas 5 lignes ^^' enfin, je parle anglais, mais le basique, et là je suppose qu'il y a des termes compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:00

Franchement il n'y a pas de mots spécialement compliqués, un bon dictionnaire au cas où et c'est bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:18

Salut Aseriys, tu as dit que les livres en français était traduit pour les plus jeunes, et donc dans un de mes messages à Bayard, j'ai mit: Bah apparemment, Bayard adapte les livres de Joseph Delaney pour un public plus jeune en France... (Je dis ça ayant pu faire l'expérience d'une lecture d'un des tomes en anglais) Donc je pense que ça serait pas mal si Bayard pouvais nous garder le niveau de "peur" des tomes originaux si je puis dire, et ainsi peut-être cela pourrait s'assembler un peu plus avec la fameuse petite phrase de 4ème de couverture "Attention, histoire à ne pas lire la nuit..."
Franchement, je serais curieux de vois ce que donnerait une réelle traduction des tomes, sans aucune mise à niveau pour les plus jeunes.
Attention !!! Je ne dit pas que la série me déplaît, au contraire, j'en suis un grand fan, je suppose simplement que l'histoire pourrait être un peu plus pimentée si Bayard ne se souciait pas du fait de toucher le plus jeune public possible...

Et voilà leur réponse ^^
"Bonjour Julien, il n'y a strictement aucune adaptation pour un public plus jeune de faite lorsqu'un livre de Joseph Delaney est traduit en français. Pour info, Marie-Hélène Delval, la traductrice, est en lien direct avec Joseph Delaney pour traduire ses ouvrages qui sont donc adaptés le plus fidèlement possible. ;)"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:06

En tout cas dans les pays anglophones la série est plus lue par un public de jeunes adultes que d'enfants comme dans les pays francophones, et à la lecture je ne ressens pas la même chose quand je lis le livre en anglais ou en français, c'est peu être une question de style, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:12

Ah d'accord.

Bon sinon, je tiens à dire à tous que la date de sortie de "The Spook's Blood" est arrêtée au 20 Février 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:25

Normalement il est sorti en France ?

Au Québec ils parlent de Mars 2014, sans plus. Je l'ai lu en anglais mais j'attend bien la traduction de celui-la, un des épisodes qui m'a la plus plu, surtout après I am Grimalkin que j'ai pas vraiment aimé

Sinon, je le redis, les traductions sont vraiment lentes, avec la fin de la série sortie au RU, a ce rythme on aura le 13eme dans 3-4 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:05

13ème tome dans lequel je suis plongé depuis 2 jours ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:30

Amuse toi bien lol

D'un côté j'aimerais bien connaitre la fin et acheter les deux derniers tomes que j'ai pas lus, mais de l'autre une fois que l'histoire sera finie, bah j'aurai un sentiment de vide de penser que c'est vraiment la fin de cette excellente saga, si vous voyez ce que je veux dire, donc je vais patienter un peu avant de commander Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The spook's blood Empty
MessageSujet: Re: The spook's blood   The spook's blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The spook's blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles informations pour the spook's blood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: