Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Un peu de nouvelles   Un peu de nouvelles Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:03

Citation :
Film News

Those of you who keep watch for film news will be aware of the recent discussions/rumours that have been circulating. I can’t say anything yet other than that for the first time since I signed I actually will have something really significant to report and the news is good – there will be an official announcement made shortly. I honestly think there is a 90% chance that they will start filming this year. And I can confirm that the title of the Spooks’ Apprentice/Last Apprentice film will be ‘The Seventh Son’.

;)
Bon, la flemme de tout traduire, alors en gros: 90% de chance de commencer à filmer cette année, l'auteur ne peut rien dire sur les rumeurs qui circulent actuellement, une annonce officielle sera bientôt faite, et le titre sera "The Seventh Son", c.-à-d. "Le Septième Fils".
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles   Un peu de nouvelles Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:17

Pour le titre on savait déjà c'est même déjà sur le site ^^
Merci en tout cas pour l'info qui dit que le tournage va commencer cette année sûrement ...
Ca va servir encore ces infos pour la rédaction de la rubrique sur le site !
Au fait, t'as eu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles   Un peu de nouvelles Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:32

J'ai pas pris la peine de vérifier ce qui était déjà dit, pressé. :p
Sur http://spooksbooks.com/authorblog
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles   Un peu de nouvelles Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:16

Ha oui il y a en effet UN NOUVEL ARTICLE PUTAIN ENFIN !!! J'ai envie de dire je bande mais je crois que ce serait exagéré et indiscret, mais c'est génial ^^ Enfin un peu de nouvelles, je commençais à croire que le blog de l'auteur sur le site de l'éditeur était à l'abandon ...
Bref, faut que je traduise ça entièrement moi, je vais m'y mettre dès que j'ai fais mes devoirs pour la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Val
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Val


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26

Un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles   Un peu de nouvelles Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:10

Pff... je suis sûre que je serais déçue du film... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouvelles   Un peu de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de nouvelles
» Recueil de Nouvelles
» Nouvelles images
» Nouvelles Aquisitions
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: Actualités-
Sauter vers: