Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La légende de début des livres

Aller en bas 
+10
Dydy
Tom
The epouvanteur
XxX_Hunter-Alex_XxX
Myrakiel
fantasyaigle
spike cullen
|> Lord Fotombre <|
Quartz
Thomas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:50

Ah moi j'adorais quand j'étais tout petit minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:24

Avec un flood pareil, on va pas tarder à dépasser les 10000...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:25

Exact. Je suis pas ça non plus, mais plus on a de messages sur le forum, plus haut il sera classé sur les moteurs de recherche : et quand fleuriront avec le film toute une tonne de petits forums sur l'Épouvanteur, on aura une longueur d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:26

OUAIS VIVE LE FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:34

Nan mais là c'est vraiment laid. Enfin ça donne pas envie de s'inscrire quoi. Les topics à flood de l'auberge du petit buveur sont là pour se défouler et parler de tout et rien. Ou à la limite les présentations.

Les autres ce serait mieux de les garder "propres" (à mon humble avis). Parce que là c'est vraiment un beau bordel... non ? Okay c'est cool que y ait une bonne ambiance et tout, mais c'est un forum pas un chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:49

Huuum, nan mais oui j'y ai réfléchis, je vais faire un petit topo sur le flood parce que c'est vrai que c'est chiant. J'ai regardé l'état des choses et ... Oui, c'est horrible.
Déjà je vais foutre tous les topics de flood (comme la bombe ou la bataille du bien et du mal par les chiffres) dans une section flood de l'auberge, et ça ira mieux.
Ensuite je vais briefer un peu sur le flood car oui, ça devient galère à ce niveau là.
Et Dydy tu es excusé de tes erreurs car c'est ton premier forum et tu n'es pas encore très vieux, mais il va falloir améliorer tout ça. En effet, tu un forum, on ne doit pas flooder, et le manque de messages sur un forum qui a plus d'un an m'est monté à la tête à tel point que j'ai toléré le flood alors que ça n'aurait pas du être le cas, vraiment pas. Donc change un peu ça, prend exemple bah sur Thomas, Aseriys ou Antartica qui postent des réponses aux topics dans les règles, si tu comprends pas trop la différence entre vrai post et flood.
Ce qui m'a fait réagir c'est qu'on a à peine dépassé les 5000 post sur le forum, que le lendemain on était à 5230 ... Alors que les 5000 on a mis plus d'un an à le atteindre.
Donc je vais reprendre les choses en main, merci Thomas de m'avoir secoué un peu les méninges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:55

Marci de m'avoir excusé Fot j'recommencerai pu
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:22

Ha ben voila ça parait plus normal :^l
Et moi mon cotat de flood ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:09

Tiens, j'avais pas vu vos messages par ici.
On a le droit d'ouvrir des débats sinon ? J'ai pas trop regardé mais il me semble qu'on pourrait ouvrir une partie débat sur l'épouvanteur, et une autre sur le reste. Le reste, c'est à dire genre... L'éducation nationale, comme j'ai vu qu'une fois certains en débattaient. Enfin, c'est qu'une idée, mais ça pourrait changer du "flood".
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:57

Des débats oui c'est intéressant, on en a commencé un sur la religion d'ailleurs avec Fot' dans la présentation de XIII. :-°
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:58

Excellente idée Antartica !
(allez sa mérite bien une promotion pour devenir admin)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:34

Oui, donnez-vous à cœur joie pour lancer des débats surtout ! En effet ya l'éducation nationale, la religion ... En plus avec moi vous allez vous amuser car je suis jamais d'accord avec personne ! Mais lancez autant de sujet que vous voulez de toute façon ...
Et en effet ça change du flood que je n'approuve pas : mais au moins maintenant il reste dans son coin dans l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:10

Perso la religion j'ai vu vite fait votre débat, mais j'préfère pas le lire car j'suis dans une période où je suis déjà un peu perdue avec la religion et j'en passe. Puis je suis influençable, donc j'essaie de pas me mettre vos idées dans le crâne à ce niveau-là.

Oui, toi au moins tu donnes toujours un avis différent, ça c'est sûr. Ben disons que le flood ça sert un peu à rien si ça sort de sa catégorie mais si ça peut divertir pendant quelques post, c'est plutôt sympa quand même. Après il y a des limites aussi, mais faut reconnaitre qu'on a des conversations sérieuses et pas kikoololisées quoi, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:53

S'il s agissait d'un ancêtre de Tom ça serait du côté de son père non ? Heu ... ouai
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:45

Ben le flood ya des sujets sympathiques pour quelques posts, ok. Mais les trucs avec la bombe ou les concours de nombres je trouve ça débile >< C'est vraiment pour poster un message quoi.

Ce serait du côté du père de Tom oui surement vu la révélation sur la mère de Tom dans le tome 6, mais ils n'étaient "rien" avant de rencontrer la mère de Tom cette famille du père de Tom. Donc ça paraitrait étonnant.
Mais de toute façon l'auteur a annoncé qu'en fait ça concernait la fin de la saga cette introduction dans chaque livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:58

Nan mais t'as pas compris ^^ Ward est le nom du père de Tom , bref s'il s'agissait d'un évènement du passé , ça serait du côté du père de Tom et nom de sa mère ce qui me paraît bizarre voir même impossible .
Mais de toute façon l'auteur a annoncé qu'en fait ça concernait la fin de la saga cette introduction dans chaque livres.

Oki comme ça c'est plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:00

En effet. Par contre commence pas à faire comme Dydy à flooder à mort parce que sinon je vais devoir faire le méchant webmaster et j'aime pas ça è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:01

Citation :
Mais de toute façon l'auteur a annoncé qu'en fait ça concernait la fin de la saga cette introduction dans chaque livres.

J'en étais sûr ! Gnnn ... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:17

Moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de début des livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légende de début des livres   La légende de début des livres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de début des livres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livres en anglais.
» 7 livres à 610 Euros O_o
» paragraphe de début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: