| La légende de début des livres | |
|
+10Dydy Tom The epouvanteur XxX_Hunter-Alex_XxX Myrakiel fantasyaigle spike cullen |> Lord Fotombre <| Quartz Thomas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: La légende de début des livres Mer 1 Sep - 2:21 | |
| Oui, hop hop hop, on revient au sujet de base les amis ! Mais moi ça ne me parait pas trop étrange. Ça dépends les lois du monde. Des Elfes peuvent avoir des enfants avec les humains chez Tolkien par exemple, ou dans les Royaumes Oubliés. Alors pourquoi pas des Lamias avec des Humains ? C'est Joe qui décide. | |
|
| |
fantasyaigle Sorcière nv. 5
| Sujet: Re: La légende de début des livres Jeu 2 Sep - 5:21 | |
| j'ai pas tout lu mais on aurait pas dja dit tout ça a un autre topic mdr
| |
|
| |
Myrakiel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: La légende de début des livres Mer 2 Mar - 22:27 | |
| L'idée d'un ancêtre est plutôt bonne, mais vous aurez remarqué qu'on ne parle jamais de la date dans les tomes, l'existence des armes à feux limitent donc effectivement les idées mais n'oublions pas que c'est un récit fantastique.
Mais attention, je tiens à préciser que les prophéties lues dans les romans sont souvent sujette à énormément de débat et le dénuement souvent imprévisible! Le fait que l'on pense à la mort de Tom est déjà une erreur donc. Il donne sa "vie", cela peut être interprété de dizaines de façons différentes. tant bien par le sang, que des symboles représentant la vie du personnage (l'âge, la mortalité, une personne chère qui peut influer sur sa vie...).
Autrement dit, si la prophétie est bien le futur de Tom, rien de dit que cela sera une fin dramatique, si il s'agit, comme Thomas l'a pensé, d'un ancêtre, alors personnellement, je me demande bien si l'histoire ne se répèterait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Ven 4 Mar - 8:31 | |
| C'est compliqué tout ça ! | |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: La légende de début des livres Mer 9 Mar - 6:39 | |
| J'espère qu'on va reparler des prophéties dans la série, ce serait utile pour ce préface. En relisant les tomes je me suis rappelé que les prophéties peuvent être "compromises" par une utilisation de l'obscur. Donc en gros, je pense pas que ce soit explicable avant un moment. | |
|
| |
XxX_Hunter-Alex_XxX Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: La légende de début des livres Sam 19 Mar - 22:14 | |
| Déçu que cette prophétie ne se trouve pas dans le 7 et puis moi je dirai que c'est ce qui va se passer à la fin de la série sinon elle ne parlerai pas de "La pierre de ward" (combat Tom contre le Diable et les deux vont mourir). | |
|
| |
The epouvanteur Villageois
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Avr - 1:55 | |
| Spike cullen t'as raison! On l'aurait,je pense, su des le début si tom avait un ancetre avec une pierre du meme nom. L'ennemi c'est le malin;laissez tombez, le malin est aussi puissant que dieu et rien ne peut le tuer . On peut juste l'entraver et encore faut y arriver . je pense que tom va se sacrifier se qui va tuer le malin (je sais pas comment) et voila! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Avr - 8:22 | |
| Ben non, Tom ne connait pas forcément l'histoire de ces ancêtres... | |
|
| |
Tom Goblin nv. 1
| Sujet: Re: La légende de début des livres Mar 12 Avr - 18:39 | |
| - Myrakiel a écrit:
- L'idée d'un ancêtre est plutôt bonne, mais vous aurez remarqué qu'on ne parle jamais de la date dans les tomes, l'existence des armes à feux limitent donc effectivement les idées mais n'oublions pas que c'est un récit fantastique.
Mais attention, je tiens à préciser que les prophéties lues dans les romans sont souvent sujette à énormément de débat et le dénuement souvent imprévisible! Le fait que l'on pense à la mort de Tom est déjà une erreur donc. Il donne sa "vie", cela peut être interprété de dizaines de façons différentes. tant bien par le sang, que des symboles représentant la vie du personnage (l'âge, la mortalité, une personne chère qui peut influer sur sa vie...).
Autrement dit, si la prophétie est bien le futur de Tom, rien de dit que cela sera une fin dramatique, si il s'agit, comme Thomas l'a pensé, d'un ancêtre, alors personnellement, je me demande bien si l'histoire ne se répèterait pas. OK tu ne serais pas psychologue toi ?..... en tout les cas ton hypothèse tien la route ..... C'est vrai que l'on peut interprêter donner ça vie de plusieurs facons.... Tout ça sa me donne beaucoup a réfléchir ..... | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Jeu 30 Juin - 7:50 | |
| Et si Tom était le 7eme fils d'un 7eme fils d'un 7eme fils d'un 7eme fils ! Le père de son père aurait pu être épouvanteur et lui donnerait des pouvoirs plus amples que ceux d'un 7eme fils d'un 7eme fils !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Jeu 30 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Ven 1 Juil - 0:52 | |
| Si c'est ça tu me dois un Coca ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Ven 1 Juil - 12:12 | |
| Ok, je te l'enverrai pas la poste avec un paquet cadeau. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Sam 2 Juil - 6:47 | |
| Merci ! Héhé j'vais envoyer un message à l'auteur pour lui demander de finir l'histoire comme ça! J'VAIS GAGNER 1 COCA! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Sam 2 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Dim 3 Juil - 4:20 | |
| C'est pas vrai d'abord vais l'dire amamaman | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Dim 3 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Dim 3 Juil - 22:43 | |
| NAN snifff MAMAAAAAAN LE GARÇON ILARRETE PAS DE DIRE QUE CHUI UN TRICHEUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Dim 3 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Dim 3 Juil - 23:09 | |
| *MAMAN* Tiens prends ça sale gosse ! *en te foutant une baffe* *moi* Nananananèreuh | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Juil - 1:31 | |
| *Sale gosse* HULLLLKKKKKKKKKK *Sale gosse*HAAAAAAAAAaaaaaaaaa *Maman* Maman a subit 489 points de dégat. Maman est KO. Voulez-vous changer de Maman ? *Dydy* Naaaaaaaaaannnnnn haaaaaaaa | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Juil - 1:36 | |
| *Dydy*Dracofeu Go! Dracofeu lance Déflagration! Hulk perd 2pv hulk est k.o voulez voulez vous changer de pkmn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Juil - 1:38 | |
| 2 pv ? HULK ressuscite là. HULK 2, Go ! Hulk lance ébrabouillement. Dydy est KO en un coup | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Juil - 1:41 | |
| Bon passons de pokémon à Yu gi oh J'invoque ! Le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS (vive le nom de merde ^^) ATTAQUE !!! Hulk est mort il te reste 100 pdv | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de début des livres Lun 4 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende de début des livres | |
| |
|
| |