Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres en anglais.

Aller en bas 
+4
Melkor
Thomas
Aseriys
Cardio.
8 participants
AuteurMessage
Cardio.
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Cardio.


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:12

Bonjour!

Vous avez lu les tomes 9 et 10 en anglais? J'attends la sortie du 11, pour le lire et je lis les hors séries actuellement, et vous? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:27

J'ai lu le tome 7 et 9 an anglais, j'attends que le 10 sorte en version collector pour l'acheter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardio.
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Cardio.


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:31

Je ne dirai rien sur le contenu du 10 alors :x
Je les lis sur mon portable, en ebooks. Je ne les trouve pas en vo en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:37

Si mon niveau me le permettait... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cardio.
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Cardio.


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:06

Ahah :p Ils sont très compréhensibles. Je n'ai pas besoin de dictionnaire et je suis en 1ère L (20 de moyenne en anglais *-*).
Tu pourrais essayer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:34

Moi j'ai 4 de moyenne en Anglais depuis toujours, et je suis en deuxième année de Licence... Alors ce sera sans façon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Cardio.
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Cardio.


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:37

C'est sûr que à ce niveau, je suis d'accord pour affirmer, que c'est mort pour toi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:15

Moi j'avais 17 en anglais (et 0.8 en maths) mais j'ai tellement pas la motivations ces derniers temps...
Je les lirai a la fin de mes études..
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:22

Ben moi, je préfère les acheter quand il sortent en français, comme ça, je ne m'attends pas à ce qui va se passer. Surtout que c'est assez complexe de faire une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Cardio.
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Cardio.


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:09

Justement, je trouve qu'ils sont assez simples à lire. Je n'avais pas besoin de traducteur, contrairement aux 7 tomes de HP que j'ai lu en anglais qui étaient beaucoup plus complexes. Mais, savoir lire en anglais, c'est une importunité de savoir la suite avant les autres, du coup, tu n'attends pas.

-> Dydy : bouge un peu t'es jeune :D
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:04

J'ai déjà un concours de lecture anglophone obligatoire au lycée étant donnée que je fais anglais renforcé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:38

Au je t'en supplie Dydy, dis moi que anglais renforcé ça n'est pas Anglais section européenne, car je suis en Section Euro, mais je m'y suis inscrit sans savoir ce qui m'attendais, à la base, c'était juste pour pouvoir participer au voyage de une semaine en Angleterre X)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:36

Moi je suis en 5eme au québec, on fait de l'anglais de niveau 3eme français.

Mébon, même si je suis assez bon là-dedans j'ai pas le niveau pour lire un livre en anglais, ça me prendrais plusieurs semaines avec le dico français-anglais dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cardio.
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Cardio.


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:16

Dydy -> je suis moi-même en anglais r. :p
TheMagicien69 -> Ce n'est pas Section euro, c'est 3 h (chez moi) en plus. Ca renforce/approfondit tes cours d'anglais.
Joke' -> Ils sont assez simples, mais bon, je te les conseille seulement si tu n'aimes pas attendre et que tu as la foi de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:36

Voila Cardio t'a repondu c'est en fait 3h (dans tous les établissements) qui se rajoutent à tes heures d'anglais et d'anglais euro ce qui peut faire jusqu'à 10heures par semaine en filière L.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:44

A ok :) Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
AliceWard
Villageois
Villageois
AliceWard


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:28

vous avez lu le tome 13 en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres en anglais. Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais.   Livres en anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres en anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 livres à 610 Euros O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: