Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand & Quoi ?

+12
Grees
Jomsvar
Dydy
Marine
Val
Aseriys
XxX_Hunter-Alex_XxX
Zivan
Thomas
emperiss
|> Lord Fotombre <|
» Antartica «
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

Quand & Quoi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:39

18h38
Il bosse ce soir donc j'te dirais sa demain !
Ils ont pas voulus :'( J'vais devoir galérer dans une classe de k-sos un année de +
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:11

20h06

Je rentre de Harry Potter là... Pas un mauvais film mais clairement pas à la hauteur du final explosif qu'on était en droit d'attendre, surtout après une première partie très réussie qui faisait doucement monter la pression. Ça commence plutôt bien pourtant (l'expédition à Gringotts) mais alors la bataille de Poudlard, je m'attendais à plus mémorable. Là quand on en sort, c'est quand même la fin d'une sage qui a rythmé ma jeunesse et au lieu de me dire "wahoo", j'étais plus en mode "euh... c'est tout ?". Donc voilà j'ai passé un bon moment, mais j'ai quand même un goût amer dans la bouche.

Sinon j'ai commencé à écrire une fanfic de l'épouvanteur aujourd'hui :)
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:17

Cool ! Sur quel sujet ton fanfic ?
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:25

bah comme j'aime pas trop la tournure que ça prend après le tome 5, je vais reprendre l'aventure à cet endroit et la mettre à ma sauce. une sorte d'uchronie en somme. et avec moi on reste dans le Comté :)
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:26

Sa a l'air cool ! Tu le publieras sur le fofo !
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:59

je publierais le prologue quand je l'aurais terminé (demain j'espère).
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:19

21h17
Tiens si j'essayais le gaz hilarant !
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:10

22h08

Ok dac, merci Dydy ♥
Han oui, faut que tu nous montre Thomas !
OMG, j'me sens pas bien ><
J'aurais peut-être du manger.
Fuuuck la rentrée, les fringues et le vernis u_u
Non, je ne suis pas une fille, à peine.
Et l'élève dépassa la maîtresse de la perversion OO
http://narnialand.superforum.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:54

14h54

Je voudrais un week'end prolongé !!!!!!!!!! Dodo
http://forum.epouvanteur.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:05

12H03

Bon, faut qu'je dresse un carnet séries/films moi !
Vivement le 21 septembre.
J'espère que le théâtre sera bien et que j'pourrais le faire.
Puis j'aimerais bien avoir pris des cours de batterie une fois dans ma vie ...
Dire que dans six mois j'vais avoir dix-huit ans.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:17

y a quoi le 21 septembre ? j'en fais de la batterie moi, si un jour tu viens sur Bordeaux, je te donnerais des cours :)

12h17

Je viens de me mater le premier épisode de Rome là, ça a l'air cool mais rien de comparable avec GoT.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:28

Le 21 septembre, je pourrais voir le 1er épisode de la nouvelle saison de Glee, et je vais m'inscrire/essayer un cours de théâtre :)

Tu vis pas en Bretagne ? Si je viens un jour, j'en profiterais alors :D C'est gentils *o*
Mais par contre, je vais te poser quelques questions sur la batterie maintenant Gnnn ...

GoT c'est génial comme série, le concept, l'histoire, les lieux, et le personnages :) c'est dommage que ça reprenne que l'été prochain.

15h26

Bon, je vais manger, je fais du sport ou je vais prendre ma douche ?
J'pourrais manger, faire du sport et prendre ma douche...
Mais le sport va me bouffer une heure.
Une heure où j'aurais rien foutu...
En fait, je vais lire De Gaulle. Il m'a bouffé ma matinée ? Eh ben il a pas fini è_é
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:57

15h58

Je me fait chier rien à faire x)
Je pourrais lire une 4ème fois la saga de l'épouvanteur mais ca me parraît un peu dommage de l'utiliser juste pour passer le temps ><'
http://forum.epouvanteur.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:21

nan j'vis pas en Bretagne, c'est mes grands-parents qui ont une maison là-bas :)

concernant GoT c'est clairement la meilleure série que j'ai vue, le season final est carrément intenable. les bouquins sont cools aussi, je me suis promis de pas lire le tome 2 avant d'avoir visionner la saison correspondante mais je sais pas si vais y arriver !

et bon courage pour de Gaulle, je suis passé par là moi aussi, je sais ce que tu endures ! Casse-tête

EDIT :

13h34

Je profite tranquillement de mes derniers jours de vacances. Hier j'ai été me bourrer la gueule pour fêter le départ d'un pote, et aujourd'hui bah je me remet de mes émotions en geekant.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:11

Ah ok, je comprend mieux tout à coup Gnnn ...
Perso je trouve aussi que le final est génial, j'ai beaucoup aimé car ça annonce des surprises pour la saison 2, et ça nous surprend pas mal. Mais je savais pas que des livres étaient sortis... Il y en a combien ? J'vais les rajouter à ma liste de livres à lire si un jour je finis ceux du lycée Rires Tu as lu le premier ?
Merci... J'ai 66 pages à lire par jour jusqu'au contrôle de lecture de mardi prochain. Amen.

19h10

Putain, j'en suis qu'à la page 28...
J'ai mal à la tête.
J'aimerais bien avoir la vie de quelqu'un d'autre.
Je me demande pourquoi j'pouvais pas être à fond sur autre chose que le cinéma.
J'vais tenter de pas regarder TRHS...
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:27

Tu veux prendre ma VDM ?
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:38

Bah en fait la série est adaptée d'une saga appelée le Trône de Fer, "A Song of Ice and Fire" en anglais, dont Aseriys est un fan notoire d'ailleurs. Y a pour l'instant 5 tomes parus en anglais dont un non traduit, 5 énormes volumes. En français y en a plus, parce qu'ils coupent les bouquins en deux ou trois tomes (même si des intégrales sont disponibles maintenant).

Moi j'ai lu le premier (découpage français) qui correspond à la moitié de la première saison. Il est réputé assez laborieux, mais grâce à la série, j'ai lu ça très facilement. C'est vraiment bien, et puis la série et le livre se complètent agréablement. Y a un tas de trucs que j'avais pas ou mal compris qui se sont éclairés à la lecture, et par contre les défauts du bouquin (du moins de ce premier tome), comme le manque de chair des personnages ou l'excès de nuance/"réalisme" au détriment du souffle romanesque, sont corrigés à l'écran.

J'imagine que tu fais que "survoler" le GDG, parce que si t'efforces de lire dans le détail, t'es pas sorti de l'auberge^^

C'est quoi TRHS ?

19h37

J'ai faim.
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:39

Moi je sais ce qui se passe dans la saison 2 de GoT. :D
Moi je me retiens de lire le tome 4, parce que sinon je suis parti pour une trop longue attente du 5.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:40

C'est quoi ta VDM Dydy ?

Ah, ben on est trois fans alors ! Perso je pense que si je lis le livre, j'essaierais d'avoir l'intégral. Celui que tu as il fait combien de pages ?

The Rocky Horror Show = TRHS ;)

La saison 2 elle est mieux que la saison 1 selon toi ? J'espère que la blonde et tous les enfants/adolescents ne meurent pas, je les adorent *-*

Survoler ? ... Ben disons qu'en général si je fais ça, ben je comprend que dalle. Je détèste la politique en plus, c'est horrible... J'ai avancé d'un paragraphe depuis tout à l'heure. Toi tu l'as lu en entier ou survolé ?

(Ah et mon prof de philo est très pervers oO)
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:49

J'ai une VDM car (glass *gnéééé*) :
1) J'ai entre 13 et 18/19 ans je fais donc parti des adolescents et tous les ados (d'après eux) ont un vdm
2) Je suis dans un lycée de merde ou j'suis "exclu" des autres
3) La seule relation sexuelle que j'ai eu a été avec ma main droite (peut-être faux Yeux roulants
4) Je ne pourrais jamais devenir une licorne (mon rêve honteux)
5) PROUT !
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:54

Il fait 480 pages écrits petit. L'intégrale du tome 1 doit faire le double en toute logique (vu qu'il est séparé en deux parties). Une grosse différence c'est l'âge des gosses, genre dans le bouquin, Robb et Jon ont 14 ans, Danny 13 ans, Bran 7....

Pitié Aseriys n'en dis pas trop !! Je me suis déjà fait spoilé par mégarde et ça me fait grave chier... Et sinon Anta, t'adores même ce psychopathe de Jeoffrey ? Gnnn ...

Pour ce cher Charlie, j'ai survolé la plupart du temps mais en saisissant quand même assez bien l'ensemble. C'est ça l'important, c'est pas grave si tu retiens pas les détails, tant que t'as une vision globale du truc c'est bon.

Pourquoi c'est un pervers ton prof de philo ??

22h50

J'viens de me mater deux épisodes à la suite d'Hellsing Ultimate. J'adore cet anime, rythmé et percutant et en même temps complètement décalé et fou. C'est au niveau d'un Tarentino version manga.

» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:07

Ah oui, c'est une VDM .. Faut croire que rares sont les personnes qui aiment leur année scolaire. Courage en tous cas...

Écrit petit ? Bon ben je le lirais en dernier. De Gaulle me fait signe de venir le lire et il est écrit en petit aussi.. ça me déprime de pas avoir dépassé la page 66 pour le moment.

Jeoffrey je le trouve immature, sadique et salaud, franchement. Mais après je dirais pas que je le déteste, il est intéressant je trouve. Par contre quand le roi des Stark tue son loup, ça m'a fait mal au coeur... Autant on peut tuer les hommes ça me fait limite rien, mais pas les animaux. Toi tu préfères qui ? Et toi Aseriys ?

En survolant j'ai peur de louper des trucs perso, puis j'essaie d'me dire que j'dois lire un chapitre / 100 pages par jour donc ça me déprime à mort. Genre on était obligés de commencer par ça quoi Triste

Il fait des allusions perverses ou dit des trucs pervers comme ça, sans honte. Bon c'est pas trash mais ça se voit qu'il aime ça ! Puis il parle souvent d'un élève de la terminale L de l'an dernier, j'le soupçonne d'avoir eu son bac grâce à lui. Il venait jamais en cours et il l'a eu, c'est pas très logique.

17h05

N'empêche que mes vingtaines d'onglets ouverts et mes cinq fenêtres dont MSN qui me sert à rien, ça m'aide pas à lire...
Déjà 17h. La haine. J'dois encore aller me doucher, faire du sport et préparer mon sac.
De Gaulle, je te renie !
Hourra. En anglais, littérature et français l'an dernier on a/fait autobiographie. Ô Joie.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:56

Désolé mais...

Après il est intéressant évidemment, comme tous les personnages de cette série ! Ça m'empêche pas de le trouver absolument ignoble et passablement stupide ce con. A part lui j'aime à peu près tous les personnages, avec un faible pour le trio Tyrion-Shae-Bronn.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:14

Mdrrrrrr

Ben après c'est pas mon personnage préféré non plus. J'disais les adolescents/enfants mais je vise plutôt le fils (le dernier) Stark, sa soeur à peine plus âgée que lui et la rouquine. En gros moi j'suis à fond sur les Stark... Mais tu me fais penser que celui que je préfère c'est Tyrion si je ne dis pas de bétises. C'est bien le nain ? A la base j'ai regardé aussi car il jouait dedans...
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:16

Je peux enfin poster ! fini mes dev' en avance et tout et tout !

19h15 pensse au devoirs que j'aurais encore demain --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand & Quoi ?   Quand & Quoi ? - Page 15 Icon_minitime

Quand & Quoi ?
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant