Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tome 7] Avis perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

Salut les fan! :)
Relançons un peu ce forum, et pour ce faire je vous propose un petit avis personnel sur le tome 7 que j'ai déjà fini ;)
Donc pour moi ce septième tome est le meilleur de tous tout simplement :)
Ca se passe en des temps plus sombres pour l'Épouvanteur, Tom et Alice mais aussi pour tout le Comté et une époque plus sombre et bien ça colle parfaitement au livre :)
À part au début l'histoire se déroule exclusivement sur l'Île de Mona (île de Man en vrai) et nos amis doivent lutter contre 3 gros méchants plus toute une armée! Juste un peu déçu par Lord Barrule, le dirigeant de l'île et un de ces 3 méchants du tome mais sinon j'ai adoré :)
Ah et aussi, le début du livre est bizarre, ne dit-on pas à la fin du 6 qu'ils sont de retour à Chipenden? Parce qu'au début du 7 ils ne font qu'y rentrer Toi comprendre ?
Enfin voilà, si vous avez des questions ... :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:09

Moi je l'ai en Anglais mais toujours pas commencé mdr j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:43

C'est vrai que ça m'a pris un mois plutôt que 2 jours mais c'était enrichissant :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:54

Ouais mais moi en plus du fait qu'il soit pas en Français, j'ai même pas le temps de lire aucun livre ... Même si il était en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:05

Raaah vivement la sortie ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:47

Mais du coup j'aimerai te demander, les "Mages chèvres" (je ne sais plus le nom de base anglais) c'est quoi en fait ? Pasque ça pourrait être important de mettre ça à jour sur le site pour Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:42

C'est dans le tome 8 donc on en sait rien :p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:51

Ha merde ... xD
Et à part ça, tu peux nous donner des infos intéressantes ? Enfin chais pas, genre me donner des infos sur les créatures, les lieux, les personnages (sans sploiler xD Je l'ai pas lu moi !) ?
Et quand je l'aurai lu tu aura le droit de pondre un article complet dessus si tu veux ... Mais tu as le temps pasque vaux mieux le publier après la sortie française du livre, histoire que ça ne gâche pas tout à tout ceux qui ne l'ont pas lu. On pourrait en faire un à chaque nouveau tome maintenant, non ?
Nan ouais le plus important serait de me filer quelques trucs intéressants à intégrer au site. Je suis en train de refaire les rubriques là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:56

Des infos intéressantes, faudra que j'y réfléchisse pour pas spoiler :p
Par contre je sais pas comment l'auteur aurait fait sans Lizzie, on aurait eu un livre deux fois moins long ^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:01

Mdr ben écoute c'est comme ça, après tout c'est lui qui décidais de l'intégrer ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:12

Mais heureusement qu'il l'a intégrée justement :p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:58

Oui.

J'aimerai que tu me renseigne sur deux points importants (je suis en train de m'occuper de la rubrique personnages, mais tu le sais déjà ^^).
Essaye de répondre juste précisément à la question pour pas me sploiler tout.
1. Est-ce que Arkwright à survécu à l'Ord ?
2. Est-ce qui Lizzie est à classer dans les personnages type Mère Malkin, le Fléau etc. où dans les personnages plus importants, puisque dans ce tome là elle pourrait se révéler encore importante dans la suite de la série (sans préciser si non pourquoi ^^ !) ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Fot'! le Lun 27 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:03

Réponse entre spoiler please, au moins pour la 1. J'ai pas envie de savoir perso, ça va me gâcher le plaisir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:15

Ouais, bonne idée. Moi c'est surtout la deuxième qui me gâcherait tout si il répondait trop, pasque encore la 1 vu que je sais qu'il a peut être survécu, le savoir ne changerai rien puisque en fait quand je vais le voir dans le live, ça ne me choquera pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:15

Pour la 1:
Spoiler:
Et pour la 2 faut que tu me réexpliques là, parce que c'est assez flou comme question sur la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:27

1. Ok
Spoiler:

2. En gros, je te demande si c'est une personne qui pourrait être encore utilisée ou importante dans la série par la suite. Et je te demande juste une réponse par oui ou par non pour spoiler sur rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:31

Alors:
Spoiler:
:p
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:26

Ok, ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





[Tome 7] Avis perso Empty
MessageSujet: Re: [Tome 7] Avis perso   [Tome 7] Avis perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tome 7] Avis perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis.
» Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur !
» Le Septième fils : Vos avis
» Tome 10
» [TOME 12] - Spook's : Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: