Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur ! Empty
MessageSujet: Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur !   Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:05

Comme le livre est sorti depuis une poignée de semaines je me lance pour le topic !

Voici mon avis ca cela peut vous intéresser lol (spoiler):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur !   Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

On est d'accord la couleur de la couverture française est juste immonde ...
Je suis assez d'accord pour le reste et ayant déjà fini les 3 tomes suivants je peux te dire que le niveau remonte très bien, je n'ai pas été déçu de ce tome ni des suivants!
Dans ta troisième partie tu oublies le tome 11 qui sert d'introduction à la nouvelle saga de l'épouvanteur, dont le premier tome sort dans quelques mois. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis sur le Sang de l'Epouvanteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Annonce] Le Sang de l'Épouvanteur (Date + Couverture)
» Avis.
» [Tome 7] Avis perso
» Le Septième fils : Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: