Zivan Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 5:56 | |
| Tu me conseilles d'étauffer tout de suite ou d'attendre d'avoir finis ?
Et toi tu écrits quoi ? | |
|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 6:19 | |
| Fot a tout dit. Ça va beaucoup trop vite, faut prendre ton temps mon gars, prendre le temps de décrire, de t'attarder sur tes personnages. Tu nous balance directement un tas d'infos, comme ça, sans les introduire ni rien. Y a absolument aucune ambiance qui se dégage de ton texte, j'ai eu l'impression de lire un test de jeux vidéo un peu romancé (et encore...). Voilà, je dis pas ça pour te faire chier hein, c'est juste mon impression. | |
|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 6:34 | |
| Ha surtout, étoffe tout de suite. Sinon, tu va faire l'erreur de continuer sur le même modèle. Il faut toujours avoir une base solide. Ça me donne envie de vous faire partager un de mes essais d'écritures (un livre uniquement dédié à Internent, que je n'ai jamais réussi à écrire totalement, et que j'ai sans cesse recommencé vu que c'était le premier que je voulais écrire et que du coup le anciennes versions étaient pires) | |
|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 6:36 | |
| Allez Fot, dévoile nous tes talents !
(t'as eu le temps d'aller voir mes écrits en fait ?) | |
|
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 6:40 | |
| Nan mdrrrrrr j'ai tjrs pas eu une minute pour ça ! Je suis pas particulièrement doué pour l'écriture. Ce sur quoi je le suis, c'est l'imagination ! C'est d'ailleurs mon fort, et ce sur quoi je compte pour un espéré succès un jour. Je vais voir si je retrouve l'histoire ^^ | |
|
Zivan Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 7:53 | |
| moi aussi j'ai plein d'imagination :) j'ai meme pas commencé a écrire un chapitre que j'ai deja des idées pour les 10 tomes suivants | |
|
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic Mer 6 Oct - 9:32 | |
| ^^ Oui mais moi c à un point où ça me porte préjudice dans la vie de tous les jours x) Alors imagine un peu ...
Thomas, finalement je ne pense pas pouvoir partager mon début d'histoire avec vous. J'aurai beaucoup aimé mais ... Ya le nom de mon projet en cours. Une recherche Google et vous trouvez le forum de mon projet, et pour l'instant c'est pas fini, alors je veux pas ! Mais je vais essayer de masquer le nom de mon truc, puis de vous l'héberger sur Megaupload. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos histoires & Fanfic | |
| |
|