Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Admin] Aseriys

+3
|> Lord Fotombre <|
Grimalkin
Aseriys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

[Admin] Aseriys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:33

Pfouaaaaf, j'en sais rien. Ya R.A Salvatore par exemple. J'ai pas d'exemple en tête en fait, mais c'en est un. Et puis en S-F ya Lovecraft par exemple.
Enfin bref, par ce que je voulais dire en disant "plus récent" (je me suis mal exprimé) c pas véritablement plus récent, mais le genre plus ... Plus "fun" et moins Fantasy, la vraie qui déchire et qui te laisse le cul sur ta chaise trois jours durant.
Après je trouve vraiment ça bas Narnia, pasque je trouve que ça n'a aucun charme, c'est "bidon" au niveau scénario. Rien de recherché, et si il y a quelque chose de supérieurement important dans TOUT livre Fantastique, c'est le Scnéario. L'Épouvanteur, Le Seigneur des Anneaux, Le Culte de Chtulhu, Dracula. Ils ont tous un scénario ou compliqué, ou qui sort du commun. Là en plus que c'est enfantin, c'est beaucoup trop basique : ya une reine et un roi, et des enfants qui n'y connaissent rien en politique qui se bastonnent pasque ils pensent que le roi c'est un bon. Après, c'est sur, ya un peu de consistance, mais compare les autres livres que j'ai cité à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:37

Lovecraft c'est bien plus de l'horreur que de la science-fiction.
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:11

Ouais, c'est vrai. Mais tout son horreur est dans le thème de la S-F tout de même, le cadre en tout cas, et il est référencé comme un écrivain de S-F et non d'horreur. Mais le cadre qui ne démord pas est quand même la S-F chez lui, donc en fait, je dirai de l'horreur dans la S-F.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:12

De l'horreur cosmique, comme on dit !
The Spook
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
The Spook

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:55

Un peu à la Stephen King...
Bienvenue à toi Aseriys! Bière
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:54

Heu ... Stephen King ? Aucun rapport ! On ne peux pas les comparer !
Déjà SK c'est de l'horreur pour tapette comme je dirai, en fait je dirai plutôt épouvante que horreur quoi voilà. Et puis c'est quand même moins ... Cosmique justement xD !
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:37

Il y a un peu de Lovecraft dans "Salem" c'est vrai, mais autrement les deux n'ont pas grand chose en commun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Admin] Aseriys   [Admin] Aseriys - Page 2 Icon_minitime

[Admin] Aseriys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2