Pfouaaaaf, j'en sais rien. Ya R.A Salvatore par exemple. J'ai pas d'exemple en tête en fait, mais c'en est un. Et puis en S-F ya Lovecraft par exemple.
Enfin bref, par ce que je voulais dire en disant "plus récent" (je me suis mal exprimé) c pas véritablement plus récent, mais le genre plus ... Plus "fun" et moins Fantasy, la vraie qui déchire et qui te laisse le cul sur ta chaise trois jours durant.
Après je trouve vraiment ça bas Narnia, pasque je trouve que ça n'a aucun charme, c'est "bidon" au niveau scénario. Rien de recherché, et si il y a quelque chose de supérieurement important dans TOUT livre Fantastique, c'est le Scnéario. L'Épouvanteur, Le Seigneur des Anneaux, Le Culte de Chtulhu, Dracula. Ils ont tous un scénario ou compliqué, ou qui sort du commun. Là en plus que c'est enfantin, c'est beaucoup trop basique : ya une reine et un roi, et des enfants qui n'y connaissent rien en politique qui se bastonnent pasque ils pensent que le roi c'est un bon. Après, c'est sur, ya un peu de consistance, mais compare les autres livres que j'ai cité à côté.