Créateur et toujours webmaster principal du site Épouvanteur-France et son forum.
Prénom :Malo (oui j'ai un nom de merde et je vous encule) mais sur le forum on me nomme par pseudo.
D'origine bretonne.
Contact :epouvanteur-france@live.fr, message sur le site ou MP sur le forum.
Fonction pour Épouvanteur-France :Créateur du site, webmestre principal à l'heure actuelle. Créateur du forum, administrateur principal du forum à l'heure actuelle.
Goûts musicaux : Rock Psychédélique, Rock'n'Roll, Rock, Punk Rock, Fusion, Hard Rock, Folk Rock, Post-rock, New Wave, Rock français, Classique (Romantisme), Crunk, Rap Américain, Rap Français 80-90, Chanson française, Reggae, Dub, Jungle, Drum'n'Bass, House, French Touch, Techno, HardTek, HardCore, SpeedCore, TerrorCore, NoiseCore, Trance, PsyTrance, Dark PsyTrance, Acid House, Acid Trance, Acid Techno, BreakBeat, BigBeat, BreakCore, Dubstep, DarkCore, Electro-Punk, HardStyle, RaggaCore, Punk Hardcore, Heavy Métal, Métal symphonique, Death Metal, Trash Metal, et bandes originales (films, jeux).
J'ai une préférence pour les rocks, la hardtek, la d'n'b, la dubstep, les BO, le death métal et la chanson française.
Mon groupe préféré est Pink Floyd.
De façon générale, les groupes que j'écoute inlassablement sont :
- The Cranberries
- Indochine
- Stupeflip
- Radiohead
- Iron Maiden
- Michael Jackson
- Tryo
Scolaire/Études/Boulot :Je suis un lycée
modèle insolent et absolument
adorable chiant aux tendances à
la gentillesse l'exclusion des cons qui
est très actif dors en cours.
Plus sérieusement, je suis en Terminale L, j'aime trainer avec les gens en marge, et je suis fondateur d'une Maison des Lycéens et membre du CVL. J'ai redoublé ma troisième donc j'ai un an de retard.
Après le bac, je serai plutôt études moyennes ou longues, dans la socio, l'histoire, la psycho ou le cinéma. Je rêve de pouvoir n'être qu'écrivain un jour.
Passions/passe-temps :J'aime faire tout pleins de choses en nature, car je suis un amoureux de la nature. Je perds mon temps en cours parqu'on nous apprend de la merde.
Je passe beaucoup de temps à me documenter sur internet ou dans les bouquins.
Sinon ben j'aime aussi trainer sur Allocine. Et Epouvanteur-France bien sur.
J'écoute beaucoup de musiques, presque en permanence quand je fais un truc qui ne nécessite pas de son.
Je voue un vrai culte à la filmographie. Je regarde donc énormément de films et de séries.
Je passe beaucoup de temps à m'occuper des plantes, particulièrement plantes carnivores et plantes succulentes.
Enfin, j'aime lire et écrire dans les thématiques de la Fantasy, de l'horreur et du Fantastique.
Œuvres favorites : Musique : Any Other Name (BO American Beauty) ou les albums de Pink Floyd.
Film : American Beauty, LSDA ...
Sculpture : Le Penseur
Tableau : Friedrich Caspar David - Le voyageur au-dessus des nuages
Livre : Le Seigneur des Anneaux (Tolkien)
Monument : Statue de la Liberté Américaine
Talent(s) ?Talents d'expression assez forts, de réflexion, j'ai la main verte, et j'ai beaucoup d'imagination.
Sports préférés :Volley-Ball, VTT.
Caractère :Penseur, chiant, motivé, rêveur, cool, altruiste, très stressé et névrosé.
Physique :1m75, corpulence fine, cheveux longs blonds bouclés attachés en chignon + atébas, yeux bleus, style hippie/rock.
Autres commentaires ?Bande de cons !