Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Admin] Fotombre

3 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:59

Créateur et toujours webmaster principal du site Épouvanteur-France et son forum.
Prénom :
Malo (oui j'ai un nom de merde et je vous encule) mais sur le forum on me nomme par pseudo.

D'origine bretonne.

epouvanteur-france@live.fr, message sur le site ou MP sur le forum.

Fonction pour Épouvanteur-France :
Créateur du site, webmestre principal à l'heure actuelle. Créateur du forum, administrateur principal du forum à l'heure actuelle.

Goûts musicaux :
Rock Psychédélique, Rock'n'Roll, Rock, Punk Rock, Fusion, Hard Rock, Folk Rock, Post-rock, New Wave, Rock français, Classique (Romantisme), Crunk, Rap Américain, Rap Français 80-90, Chanson française, Reggae, Dub, Jungle, Drum'n'Bass, House, French Touch, Techno, HardTek, HardCore, SpeedCore, TerrorCore, NoiseCore, Trance, PsyTrance, Dark PsyTrance, Acid House, Acid Trance, Acid Techno, BreakBeat, BigBeat, BreakCore, Dubstep, DarkCore, Electro-Punk, HardStyle, RaggaCore, Punk Hardcore, Heavy Métal, Métal symphonique, Death Metal, Trash Metal, et bandes originales (films, jeux).

J'ai une préférence pour les rocks, la hardtek, la d'n'b, la dubstep, les BO, le death métal et la chanson française.
Mon groupe préféré est Pink Floyd.

De façon générale, les groupes que j'écoute inlassablement sont :
- The Cranberries
- Indochine
- Stupeflip
- Radiohead
- Iron Maiden
- Michael Jackson
- Tryo

Scolaire/Études/Boulot :
Je suis un lycée modèle insolent et absolument adorable chiant aux tendances à la gentillesse l'exclusion des cons qui est très actif dors en cours.
Plus sérieusement, je suis en Terminale L, j'aime trainer avec les gens en marge, et je suis fondateur d'une Maison des Lycéens et membre du CVL. J'ai redoublé ma troisième donc j'ai un an de retard.

Après le bac, je serai plutôt études moyennes ou longues, dans la socio, l'histoire, la psycho ou le cinéma. Je rêve de pouvoir n'être qu'écrivain un jour.

Passions/passe-temps :
J'aime faire tout pleins de choses en nature, car je suis un amoureux de la nature. Je perds mon temps en cours parqu'on nous apprend de la merde.
Je passe beaucoup de temps à me documenter sur internet ou dans les bouquins.
Sinon ben j'aime aussi trainer sur Allocine. Et Epouvanteur-France bien sur.
J'écoute beaucoup de musiques, presque en permanence quand je fais un truc qui ne nécessite pas de son.
Je voue un vrai culte à la filmographie. Je regarde donc énormément de films et de séries.
Je passe beaucoup de temps à m'occuper des plantes, particulièrement plantes carnivores et plantes succulentes.
Enfin, j'aime lire et écrire dans les thématiques de la Fantasy, de l'horreur et du Fantastique.

Œuvres favorites :
Musique : Any Other Name (BO American Beauty) ou les albums de Pink Floyd.
Film : American Beauty, LSDA ...
Sculpture : Le Penseur
Tableau : Friedrich Caspar David - Le voyageur au-dessus des nuages
Livre : Le Seigneur des Anneaux (Tolkien)
Monument : Statue de la Liberté Américaine

Talent(s) ?
Talents d'expression assez forts, de réflexion, j'ai la main verte, et j'ai beaucoup d'imagination.

Sports préférés :
Volley-Ball, VTT.

Caractère :
Penseur, chiant, motivé, rêveur, cool, altruiste, très stressé et névrosé.

Physique :
1m75, corpulence fine, cheveux longs blonds bouclés attachés en chignon + atébas, yeux bleus, style hippie/rock.

Autres commentaires ?
Bande de cons !

Dernière édition par |> Lord Fotombre <| le Lun 20 Aoû - 10:05, édité 13 fois (Raison : fuck)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:04

elle est cool ta photo (dans ta présentation ^^)
ça me donne une idée: il pourrait y avoir un topic ou chaque membre poste une photo de lui ou elle. Et pour plus d'amusement, ça pourrait être des photos déguisées ! Un peu comme la tienne mais dans le thème de l'horreur, de l'epouvanteur...
Qu'en penses-tu ?
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:11

Ouvre les sujets que tu veux !
L'idée pourrait être amusante, mais je suis pas sur que ça marche. Sur le jeu dont je parle dans ma présentation, j'appartenais à un clan qui a tournée très "familial" et pourtant peu étaient les membres qui avaient accepté de rajouter une photo.
Mais bon, déguisé, pourquoi pas ...
Oui, ma photo est sympa ^^
Tiens, j'en ai une autre encore mieux regarde ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img841/7205/20863136163684708414164.jpg
The Spook
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
The Spook

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:24

ça serait sympa un sujet où chacun mettrait des photos de lui (ou elle) pour pouvoir mettre une tête sur les pseudos et les avatars de tous, mais pas forcément déguisé. Déjà que (à mon avis) il n'y aura pas beaucoup d'enthousiasme alors si en plus il faut se déguiser... Yeux roulants
Autre suggestion : on peut très bien rajouter des photos dans notre présentation. Il faut juste que l'admin MP tous les gens du forum en disant de le faire pour que ça marche...
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:52

Je ne peux pas demander ça, les membres ont leur intimité sur le forum.
Il est précisé dans ma fiche de présentation qu'une photo de nous peut être rajoutée à la présentation si ils le désirent, mais en fait plus ce serait de l'abus.
Après ouvrir un sujet pour les photos, ok, et c vrai en effet qu'en exigeant déguisé il peux y avoir encore moins de succès ...
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:11

Description modifiée, je vous invite à consulter la nouvelle.
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:06

Description mise à jour.
Contenu sponsorisé

[Admin] Fotombre Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Fotombre   [Admin] Fotombre Icon_minitime

[Admin] Fotombre
Page 1 sur 1