Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Refaites le design du forum

Aller en bas 
+3
Joke'
Aseriys
|> Lord Fotombre <|
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Refaites le design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaites le design du forum   Refaites le design du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:19

Mais ... je sais comment fonctionnent les pubs sur un site web martin xD Tu sais je suis là-dedans depuis des années ... Et c'est pas non plus le premier site que j'ai crée.
En plus une pub tu ne peux pas la mettre dans un coin d'une page qui est vide justement.

Ha, ben moi je trouve ça bien comme ça l'entête et la police justement ... Et ya pas grand chose à faire de différent en fait. Surtout pour l'emplacement de la citation on ne peut la mettre nulle part autre et en plus il faudrait changer totalement la configuration de l'entête, et pour la police le but est de faire un sous-titre : il doit être très lisible et on ne doit pas avoir à le déchiffrer du tout, d'où le choix d'une police simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Refaites le design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaites le design du forum   Refaites le design du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:44

Ma résolution est tout à fait régulière et on voit sur les 3 côtés que ce n'est pas aligné.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Refaites le design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaites le design du forum   Refaites le design du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

bon alors j'enlèverai le fondu, mais faut que je le fasse au boulot et ça va mettre un peu de temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Refaites le design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaites le design du forum   Refaites le design du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:13

Je ne fais que donner mon avis, après faut se ranger du côté de l'unanimité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Refaites le design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaites le design du forum   Refaites le design du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

Oui :)
exprimez-vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Refaites le design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaites le design du forum   Refaites le design du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaites le design du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un forum
» ♦ Le forum RPG ♦
» Le forum RPG
» Qu'est-ce-qu'un forum RPG ?
» Le forum devant le site sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: