Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le forum RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Le forum RPG Empty
MessageSujet: Le forum RPG   Le forum RPG Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:41

    Voilà, pour les renseignements sur la façon dont avance le forum RPG, les questions, les précisions, réponses, et tout le tralala qui sont apportés, c'est par ici !
    Donc pour récapituler :

    Fot'! a écrit:
    LE RP techniquement c'est les gens qui le construisent.
    Oui Antartica, je te conseillerai d'éditer ton premier post et d'offrir à tous une description du système RP sur un forum.
    Dès que je me remettrai à l'édition du site, je ferai une annonce pour ton sondage sur la page d'accueil. En combien de temps penses-tu pouvoir mettre en place le RP à partir de maintenant ? Sois pas pressé hein, c'est juste pour dire sur le site "Dans le cas ou le sondage aurait un maximum de réponses positives, nous pourrions profiter du RP d'ici 2 à 3 mois sur le forum ..." Par exemple.

    Ho et puis tu sais, pas besoin de notre permission pour organiser des sondages, Aseriys et moi avons beau être les admins, j'ai donné la permission aux inscrits d'organiser des sondages, c'est bien pour en faire ;) Je crois même que les invités ont le droit !

    Aseriys a eu une bonne idée, avant d'organiser le truc, il faudrait réfléchir sur l'histoire et le thème : lancer un RP dans l'esprit de l'Épouvanteur ne suffit pas indépendamment d'un truc construit. Moi j'ai déjà une idée : le nombre de messages postés sur le forum pourrait donner le droit d'accéder à de nouvelles zones sur la partie RP.
    Pour discuter du projet RP, ouvre un nouveau topic, ne faisons pas brouillon avec ce sujet là.

    Oui, mais le contexte c'est l'histoire de base sur laquelle les RP's ont lieu ensuite sur le forum. Je le ferais sûrement d'ici une heure je pense, enfin ce soir à mon avis je l'aurais fais, mais pas sûr ><

    Eh bien si je suis la principale dirigeante du RPG, il me faut déjà le temps de voir les tâches à accomplir, mais comme en février j'aurais les vacances scolaires + une semaine de vacances où je serais clouée chez moi, j'avancerais encore plus vite. Comme je suis toujours sur le PC, j'avance assez vite.. Mais il faut que je fasse la mise au point des choses à faire pour te dire une limite de temps.

    Ok dac, j'ose pas trop car je suis nouvelle en fait xD Oui, je vois le truc. Pour ton idée de messages permettant l'accès à de nouveaux endroits, je trouve ça plutôt pas mal. Mais ça devrait correspondre à quelque chose. Comme par exemple : On accède pas à une forêt si on a pas telle arme sur soi et qu'on est pas accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Le forum RPG   Le forum RPG Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:52

Ca après c'est la gestion des niveaux, à toi de t'en charger ^^
C'est pas pasque t'es nouvelle qu'il faut te modérer ^^ !
Pour le contexte je préfère que tu ne te presses pas, c'est le plus important, d'ailleurs on devrait voir les idées des gens plutôt que tu le définisse seul, ça pourrait rehausser le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Le forum RPG   Le forum RPG Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:04

Oui, justement je voudrais savoir un peu si les gens ont des idées, un contexte c'est mieux quand il est pleins d'idées de plusieurs personnes. Justement, ici, j'pense que j'vais voir si des gens répondent et ont des idées déjà.

& Ok, j'vais poster de partout comme j'le fais déjà alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Le forum RPG   Le forum RPG Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:15

Bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Le forum RPG   Le forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfait du forum ?
» ♦ Le forum RPG ♦
» Qu'est-ce-qu'un forum RPG ?
» Refaites le design du forum
» Le forum devant le site sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: