Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Organisons l'enterrement du forum ...

+3
» Antartica «
Dydy
dylanbecha
7 participants
AuteurMessage
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
dylanbecha

Organisons l'enterrement du forum ... Empty
MessageSujet: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:24

Bonjour ... Je voulais savoir quand est-ce qu'on allait procéder à l'enterrement du forum ... Je dis juste ça parce que ça fait déjà un bon moment me semble-t-il qu'il est mort. *Réfléchis* Je vais d'ailleur procéder à une récolte de fonds pour payer le cercueil Lapin

Biensûr, je suppose que vous aurez compris tous l'ironie ... Pâle

Non mais sérieusement ... Cela fait peu de temps que je suis arrivé (deux semaines), et en tant que nouveau je n'aurais normalement pas à l'ouvrir, mais là ça devient grave ...

Je me demandais si on pouvait faire quelque chose ... Au moins ce sujet un peu sec réveillera sûrement pas mal d'entre vous.

Si vous avez des solutions au problème actuel, proposez les ici ... Et si vous voulez simplement vous manifester ... Du genre :

Ouh Ouh ! On est là !!!

Et bien vous pouvez(/devez) aussi ...

Merci et à bientôt Afro-man
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:36

Tiens j'avais pas vu ce topic !
Ca fait un peu 3 mois qu'il est mort en fait ! x)x
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:10

C'est vrai que le forum est un peu inactif depuis un certain temps, mais personne n'est à blâmé en particulier. Pour qu'un forum marche et soit actif, tout le monde doit y mettre du sien, mais n'oubliez pas que même si nous aimons le forum, nous n'avons pas tous le même âge. Certains ont treize ans, d'autres dix-neuf, d'autre seize. On est pas tous forcément au collège, au lycée, à la fac, etc... Donc d'une part, notre temps libre est pas forcément le même. D'autre part, certaines personnes peuvent avoir des problèmes avec internet, au lycée (par exemple), avec leurs parents chez eux, etc. On ne peut pas tout de suite dire que le forum est mort, il y a juste des périodes où il est triste de le reconnaitre, mais le forum peut sombrer. Ce n'est pas pour autant la fin du forum, il renaitra bientôt de ces cendres, tel un phœnix ; si vous désirez percevoir une image positive de ce forum.

Après, on peut tenter quelques petits trucs sympa pour tenter de faire "revivre" le forum, oui. Il y a la chatbox, comme l'a proposé Dydy dans un sujet, des sujets de discussion sur un personnage du livre, sur une créature, ou autre. Mais pour ma part, n'ayant lu les livres qu'une fois chacun, je ne peux pas forcément répondre à tous les sujets concernant la saga, même si je m'en souviens. Dylan, dans ta présentation par exemple, on peut voir que tu les as tous lus & relus, donc tu dois les connaitre assez bien. Après si quelqu'un a des idées pour raviver la flamme de notre si beau forum, qu'il parle maintenant :)

Donc soyez moins pessimistes s'il vous plait, vous pouvez l'être évidemment, mais même dans l'ironie ou l'humour noir, ça peut être assez agaçant de voir que certaines personnes pensent tout de suite que tout est perdu. Et je suis une grande pessimiste, et je viens dès que je le peux personnellement. Mais je ne considère pas le forum comme mort, car malgré tout, des gens se connectent et postent, comme vous deux, Joke, Skully et moi par exemple. Après, Fotombre et Aseriys n'ont peut-être pas le temps ou la possibilité de venir également, mais ils ne sont pas à blâmer.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ;)
http://narnialand.superforum.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:47

C'est vrai que ça fait un bail que chuis pas venu Choqué
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:25

Peut-être qu'on peut faire quelque chose de spécial pour Noël, c'est pas le thème principal du forum, ce serait plus Halloween... Mais Noël c'est convivial, familial et chaleureux. Moi je propose qu'on trouve des idées et qu'on s'organise un petit truc bien sympa :) genre pourquoi pas un tirage au sort de membres qui s'inscriraient à l'événement, chacun doit faire un cadeau à quelqu'un ? Même si c'est qu'un montage, un gif, une vidéo, un petit texte, un poème, etc... Chacun propose des idées et on s'organise un ptit truc pas mal :)

Écouter Jingles Bells ça me fait dire tout ça oui :p
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:00

# Antartica ♫ a écrit:
C'est vrai que le forum est un peu inactif depuis un certain temps, mais personne n'est à blâmé en particulier. Pour qu'un forum marche et soit actif, tout le monde doit y mettre du sien, mais n'oubliez pas que même si nous aimons le forum, nous n'avons pas tous le même âge. Certains ont treize ans, d'autres dix-neuf, d'autre seize. On est pas tous forcément au collège, au lycée, à la fac, etc... Donc d'une part, notre temps libre est pas forcément le même. D'autre part, certaines personnes peuvent avoir des problèmes avec internet, au lycée (par exemple), avec leurs parents chez eux, etc. On ne peut pas tout de suite dire que le forum est mort, il y a juste des périodes où il est triste de le reconnaitre, mais le forum peut sombrer. Ce n'est pas pour autant la fin du forum, il renaitra bientôt de ces cendres, tel un phœnix ; si vous désirez percevoir une image positive de ce forum.

Après, on peut tenter quelques petits trucs sympa pour tenter de faire "revivre" le forum, oui. Il y a la chatbox, comme l'a proposé Dydy dans un sujet, des sujets de discussion sur un personnage du livre, sur une créature, ou autre. Mais pour ma part, n'ayant lu les livres qu'une fois chacun, je ne peux pas forcément répondre à tous les sujets concernant la saga, même si je m'en souviens. Dylan, dans ta présentation par exemple, on peut voir que tu les as tous lus & relus, donc tu dois les connaitre assez bien. Après si quelqu'un a des idées pour raviver la flamme de notre si beau forum, qu'il parle maintenant :)

Donc soyez moins pessimistes s'il vous plait, vous pouvez l'être évidemment, mais même dans l'ironie ou l'humour noir, ça peut être assez agaçant de voir que certaines personnes pensent tout de suite que tout est perdu. Et je suis une grande pessimiste, et je viens dès que je le peux personnellement. Mais je ne considère pas le forum comme mort, car malgré tout, des gens se connectent et postent, comme vous deux, Joke, Skully et moi par exemple. Après, Fotombre et Aseriys n'ont peut-être pas le temps ou la possibilité de venir également, mais ils ne sont pas à blâmer.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ;)

La dame a raison.
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:02

Le fofo serais + actif si un certain "Thomas" viendrais plus souvent ! Hum Lapin
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:05

Qui ça ?? *Réfléchis*
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:07

Tu vois Thomas ! Un p'tit BG brun avec une énorme boite !
Un énorme boite mail !
Tu l'connais pas ?
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:13

La dame a toujours raison.
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:31

TOUJOURS.

Nan mais que t'ai pris le temps de pondre un aussi long message montre bien que le forum est pas si moribond que ça.
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:24

Disons que même si le forum n'est pas très actif, les gens continuent de poster quelques fois, et y pensent. Je ne connais pas beaucoup de forums avec autant d'inscrits déjà. Enfin, peu sont actifs, certes, mais à côté de ça on est quand même un certain nombre à venir. Une petite dizaine peut-être, mais pas besoin d'être des centaines pour être actifs..
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
dylanbecha

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:48

Non antartica tu me cernes mal ...

Je ne me veux pas pessimiste à travers cet humour jaune ...

Je me veux au contraire optimiste ... C'est comme cela que font les pitres ... non ? Clin d\'oeil
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:36

C'était certes de l'humour, je l'avais compris. Mais juste, ne soit pas trop négatif même avec de l'humour concernant le forum s'il te plait. Il connait certes quelques mauvaises passes, mais il connaitra très prochainement son âge d'or. En attendant, nous sommes certes peu mais nous sommes présents ;)
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
dylanbecha

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:27

non je ne suis pas negatif à travers cet humour jaune ...

C'est ce que j'essaie de vous expliquer depuis le début Neutre
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:47

T'inquiete, il y a toujours des actifs mais comme l'a dit antartica, certain ne peuvent se connecter pendant un certain temps a cause des cours mais les membres restent présent Très content
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:01

Thomas a écrit:
La dame a raison.

» Antartica « a écrit:
La dame a toujours raison.

C'était marrant.
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisons l'enterrement du forum ...   Organisons l'enterrement du forum ... Icon_minitime

Organisons l'enterrement du forum ...
Page 1 sur 1