Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouvel épouvanteur.

Aller en bas 
+4
» Antartica «
Joke'
Skully Fourbery
Cainzer
8 participants
AuteurMessage
Cainzer
Villageois
Villageois
Cainzer


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:52

Salut à tous !
En ce dernier noël, ma pauvre PS3 était malheureusement décédée, c'est pourquoi j'ai suivi le conseil de deux de mes amis qui m'ont recommandé d'acheter l'Epouvanteur. Après mainte hésitation j'ai finalement commandé le livre à ce brave Père Noël qui me l'a apporté en dessous du sapin. Vous vous en douterez surement, j'ai été très agréablement surpris par ce livre, et j'ai immédiatement décidé de m'acheter le deuxième tome. Ayant dévoré les deux tomes, je me suis fixé une date limite, c'est à dire les vacances de février pour acheter les prochains. Vous en conviendrez surement, il ne serait peut être pas intelligent de dévorer tous les livres d'un seul coup. Et mine de rien tous les tomes réunis ça fait quand même un petit pactole. En bref, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, dans l'optique de me faire patienter. Enfin, je n'ose plus tellement regarder les sujets puisque je me suis déjà fait spoilé un truc, donc je pense que je ne vais pas trop me balader en dehors de ce sujet.
Bref, je suppose que vous voudriez en savoir plus sur moi ?! Et bien concernant mes passions, j'aime lire (c'est une passion très récente), j'aime les jeux vidéos et l'informatique, plus particulièrement la création de sites internets, puisque j'aimerais en faire mon métier lorsque j'aurais fini mes études. J'ai d'ailleurs un site web sur les jeux vidéos (qui devrait être marqué dans ma carte de visite si vous voulez y jeter un œil).
Voilà ! J'espère passer un bon séjour ici Afro-man



Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:12

Salut petit nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:17

Bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:55

Bien la bienvenue à toi, ravie que tu ais découvert l'épouvanteur en cette période de fête ;)

Pour ce qui est de ne pas oser trop t'aventurer sur le forum, n'ait crainte, tu peux faire un tour du côté des rubriques situées en haut du forum, dans "L'accueil de Chipenden" il n'y a théoriquement aucun spoilers sur les livres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Cainzer
Villageois
Villageois
Cainzer


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:56

Ok merci du renseignement Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://4-games.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:33

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:27

Bienvenue ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le nouvel épouvanteur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel épouvanteur.   Le nouvel épouvanteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel épouvanteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel apprenti :B
» Tobirama : nouvel administrateur !
» Les sorcières de l'épouvanteur
» Grmalkin et L'epouvanteur
» La vengeance de l'épouvanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: