Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vengeance de l'épouvanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aden the blood demon
Villageois
Villageois
aden the blood demon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

La vengeance de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:12

voici donc la couverture du dernier tome de l'épouvanteur ( le tome 13 ) en anglais " spook's revenge " je pense donc en français la " vengeance de l'épouventeur " ou peut être la " revanche de l'épouvanteur " en tout cas quel que soit sont titre en voici la couverture:

[img]La vengeance de l'épouvanteur L-pouv10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

La vengeance de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:33

Merci pour l'info, on l'attend tous avec impatience je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La vengeance de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:48

Cette version collector sort le 2 janvier en même temps que la version collector de Alice : http://www.amazon.co.uk/Spooks-Alice-Book-Joseph-Delaney/dp/1782300163/ref=tmm_hrd_title_1?ie=UTF8&qid=1386928461&sr=8-1
Ils seront bientôt à moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
aden the blood demon
Villageois
Villageois
aden the blood demon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

La vengeance de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:14

oui on les attend tous avec impatiente moi je vais devoir les attendre en français ^^ donc j'espère encore le sang de l'épouvanter qui sort dans un bon mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de l'épouvanteur Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de l'épouvanteur   La vengeance de l'épouvanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de l'épouvanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: