| Oh mais que voila ! | |
|
+4Joke' Aseriys » Antartica « Dydy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 3:53 | |
| En total exclu, sur votre forum préféré ! Voici la couverture anglaise du "Sang de l'épouvanteur" dispo en Angleterre courant été 2012 ! L'auteur l'a déclaré sur son facebook ! La fille présente sur la couverture est probablement Mab ou Alice et l'homme (ou sa tête) dans la boite vous l'avez tous reconnus c'est l'épouvanteur ! Ca va être un tome surement "violent" héhé ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:15 | |
| Han tu m'as devancée, je comptais le mettre aussi x)
Je suppose pour ma part qu'il s'agit d'une sorcière inconnue ou de Mab. Mab est blonde, Alice est représentée comme brune, donc... Mais ce ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'Alice ! En tous cas, on sent que la fin approche, pour l'épouvanteur...
En même temps j'ai aussi envie de dire, si il y a dix tomes et que celui-ci est le neuvième, l'épouvanteur sera peut-être mourant, mais pas mort à la fin du tome. Ce n'est que mon avis personnel, certes... Mais à moins que le dernier tome ne concerne "l'épouvanteur" en tant que Thomas...
Après aussi, ça peut concerner un autre épouvanteur, mais ça, ça m'étonnerait un peu plus. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:19 | |
| Non c'est bien le vieux Gregory avec sa barbe grise c'est surement le dernier tome ou il apparaîtra ! :/ J'veut pas que ca finisse ! :(( | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:22 | |
| C'est peut-être alors le dixième celui-ci, non ? Dis toi qu'avant on aura le Destin de l'Epouvanteur, on verra ce qu'il se passe dedans.
Puis si jamais ils font bien les films, et que ça coïncide un minimum avec la saga... On pourra se vanter d'avoir connus les bouquins et on pourra critiquer autant qu'on veut en passant pour des dieux et des gros fanatiques.
Enfin je dis ça, mais genre le seul hors-série que j'ai, c'est les Sorcières de l'Epouvanteur, et je l'aurais à Noël ... Mais même quoi, on a trop la classe quoi qu'il arrive. Puis je pense que si c'est Alice sur la couverture, elle a peut-être changé d'allégeance à la fin, ou elle a tué l'épouvanteur pour son bien... Comme Rogue & Dumbledore si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:26 | |
| Je verrai plutôt Mab qui tue l'épouvanteur pour se venger de Tom qui ne l'aime pas ou une chose quelconque ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:35 | |
| C'est fort possible, or Mab qui tue l'épouvanteur, ça nous donne une mort un peu "pourrave"... Après, si c'est le tout dernier tome, peut-être qu'on aura un lien entre la Pierre des Ward et la mort de Gregory.
D'ailleurs " DES " Ward... On peut laisser envisager que soit Alice & Tom auront des enfants (sept, pour bien faire les choses, même si pour ma part je n'y crois pas trop) soit il s'agirait de la famille de Tom, là où il vivait avant.
M'enfin en relisant la légende sur cette pierre, ça peut laisser perplexe. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:40 | |
| On verra bien ! Si ca se trouve la pierre des ward c'est un truc tout con, tellement con qu'on y a même pas pensé ! Genre c'est juste Tom qui se loupe en tuant le malin | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 4:46 | |
| Ouais, autant Joseph est plus "mâlin" si je puis dire, que nous ! | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 21 Déc - 22:29 | |
| J'ai vu ça hier également, j'aime la couverture. :) Dès que j'ai le temps je penserai à m'acheter le tome suivant, la fin arrive et je veux savoir. :) | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Jeu 22 Déc - 5:58 | |
| Heu... Ca m'a l'air gentil ce tome ^^
J'imagine que la blonde, c'est Mab (enfin, je crois, mais ils décrivent Mab comme 'belle', alors qu'elle est, heu...), et que dans le coffre, c'est John (j'espère pas, mais peut-être^^)
Ou alors ce serait un truc comme une malédiction que Mab a lancé et qu'elle tiens la tête de l'Epouvanteur en hotage ? (bonjour les idées farfelues) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Jeu 22 Déc - 8:10 | |
| Moi je trouve qu'elle est jolie la fille sur la couverture :)
Après c'est " Le SANG " donc ça veut pas dire qu'il va mourir pour autant non plus quoi. | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Ven 23 Déc - 7:57 | |
| Mab a les cheveux courts...
Mon avis : l'Epouvanteur meurt dans le Destin, et cette couverture est un spoil gigantesque. Dans ce tome-ci, quelque chose devrait se jouer autour de son corps (d'où le "sang"). | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Ven 23 Déc - 20:28 | |
| C'est pas impossible, mais difficile à penser, on le saurait surement si l'epouvanteur mourrait dans le destin. M'enfin, y reste plus qu'à attendre. | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Ven 23 Déc - 23:40 | |
| Bah non, on le saurait pas : qui l'a lu ici ? | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Sam 24 Déc - 1:37 | |
| Tu marques un point là ^^ | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Dim 25 Déc - 0:45 | |
| Je vous fais remarquer que les tomes sont de plus en plus gore comme les HP Pour moi sur la couverture c'est Mab qui révèle son âme de psychopathe en tuent JG de sang-froid Au fait vous avez vu derrière y a un type avec une torche | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Dim 25 Déc - 5:34 | |
| Ya aussi un pedobear derrière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Dim 25 Déc - 21:10 | |
| Nan mais le type on dirait un peu un épouvanteur Oo | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mar 27 Déc - 2:48 | |
| Ah mais vous avez peut-être pas tord ! Vous trouvez pas que la tête dans le coffre ressemble drôlement à celle de l'acteur qui joue Magnéto dans X-Men ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mar 27 Déc - 6:01 | |
| Ouais ptêtre Mais le type sa peut pas être... [ATTENTION SPOILER TOME 6] - Spoiler:
...Arkwright psk il est mort
Ni... [ATTENTION SPOILER TOME 3] - Spoiler:
...Morgan, le fils de JG psk il est mort aussi
Donc sa doit être Tom | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 28 Déc - 7:25 | |
| Ou encore un épouvanteur qu'on ne connait pas peut-être | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mer 28 Déc - 8:46 | |
| - Skully Fourbery a écrit:
- Je vous fais remarquer que les tomes sont de plus en plus gore comme les HP
Pour avoir lu le tome 7 d'abord en anglais puis en français, je regrette ce côté gore plus présent en anglais. :/ | |
|
| |
Alice Deane Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Sam 4 Fév - 10:41 | |
| J'adore la nouvelle couverture! La fille, c'est peut-être Mab mais je ne pense pas que ce soit Alice, ça, c'est certain... Mais ils vont sûrement parler d'autres sorcières, avec le temps. Mab, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça! | |
|
| |
martin14 Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Ven 24 Fév - 8:29 | |
| Moi je pense que c'est Alice faut voir "la destiné de l'epouvanteur" pour me comprendre ;) - Spoiler:
Les cheveux d'Alice deviennent blanc quand elle quitte le territoire de Satan
| |
|
| |
martin14 Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! Mar 24 Juil - 1:51 | |
| - Spoiler:
Pour ce qui se demandent c'est un autre epouvanteur va rencontrer ;) Et la sorciere n'est ni Mab ni Alice ;)
Sinon la pochette Francaise Je la trouve triste comme si c'etait la fin de John Gregory :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh mais que voila ! | |
| |
|
| |
| Oh mais que voila ! | |
|