Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh mais que voila !

Aller en bas 
+4
Joke'
Aseriys
» Antartica «
Dydy
8 participants
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:53

Oh mais que voila ! 386143_322168364467972_132498373434973_1241337_300189209_n
En total exclu, sur votre forum préféré ! Voici la couverture anglaise du "Sang de l'épouvanteur" dispo en Angleterre courant été 2012 !
L'auteur l'a déclaré sur son facebook !
La fille présente sur la couverture est probablement Mab ou Alice et l'homme (ou sa tête) dans la boite vous l'avez tous reconnus c'est l'épouvanteur !
Ca va être un tome surement "violent" héhé ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:15

Han tu m'as devancée, je comptais le mettre aussi x)

Je suppose pour ma part qu'il s'agit d'une sorcière inconnue ou de Mab. Mab est blonde, Alice est représentée comme brune, donc... Mais ce ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'Alice !
En tous cas, on sent que la fin approche, pour l'épouvanteur...

En même temps j'ai aussi envie de dire, si il y a dix tomes et que celui-ci est le neuvième, l'épouvanteur sera peut-être mourant, mais pas mort à la fin du tome. Ce n'est que mon avis personnel, certes... Mais à moins que le dernier tome ne concerne "l'épouvanteur" en tant que Thomas...

Après aussi, ça peut concerner un autre épouvanteur, mais ça, ça m'étonnerait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:19

Non c'est bien le vieux Gregory avec sa barbe grise c'est surement le dernier tome ou il apparaîtra ! :/
J'veut pas que ca finisse ! :((
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:22

C'est peut-être alors le dixième celui-ci, non ? Dis toi qu'avant on aura le Destin de l'Epouvanteur, on verra ce qu'il se passe dedans.

Puis si jamais ils font bien les films, et que ça coïncide un minimum avec la saga... On pourra se vanter d'avoir connus les bouquins et on pourra critiquer autant qu'on veut en passant pour des dieux et des gros fanatiques.

Enfin je dis ça, mais genre le seul hors-série que j'ai, c'est les Sorcières de l'Epouvanteur, et je l'aurais à Noël ... Mais même quoi, on a trop la classe quoi qu'il arrive. Puis je pense que si c'est Alice sur la couverture, elle a peut-être changé d'allégeance à la fin, ou elle a tué l'épouvanteur pour son bien... Comme Rogue & Dumbledore si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:26

Je verrai plutôt Mab qui tue l'épouvanteur pour se venger de Tom qui ne l'aime pas ou une chose quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:35

C'est fort possible, or Mab qui tue l'épouvanteur, ça nous donne une mort un peu "pourrave"... Après, si c'est le tout dernier tome, peut-être qu'on aura un lien entre la Pierre des Ward et la mort de Gregory.

D'ailleurs " DES " Ward... On peut laisser envisager que soit Alice & Tom auront des enfants (sept, pour bien faire les choses, même si pour ma part je n'y crois pas trop) soit il s'agirait de la famille de Tom, là où il vivait avant.

M'enfin en relisant la légende sur cette pierre, ça peut laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:40

On verra bien ! Si ca se trouve la pierre des ward c'est un truc tout con, tellement con qu'on y a même pas pensé ! Genre c'est juste Tom qui se loupe en tuant le malin
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:46

Ouais, autant Joseph est plus "mâlin" si je puis dire, que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:29

J'ai vu ça hier également, j'aime la couverture. :)
Dès que j'ai le temps je penserai à m'acheter le tome suivant, la fin arrive et je veux savoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:58

Heu...
Ca m'a l'air gentil ce tome ^^

J'imagine que la blonde, c'est Mab (enfin, je crois, mais ils décrivent Mab comme 'belle', alors qu'elle est, heu...), et que dans le coffre, c'est John (j'espère pas, mais peut-être^^)

Ou alors ce serait un truc comme une malédiction que Mab a lancé et qu'elle tiens la tête de l'Epouvanteur en hotage ? (bonjour les idées farfelues)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:10

Moi je trouve qu'elle est jolie la fille sur la couverture :)

Après c'est " Le SANG " donc ça veut pas dire qu'il va mourir pour autant non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:57

Mab a les cheveux courts...

Mon avis : l'Epouvanteur meurt dans le Destin, et cette couverture est un spoil gigantesque. Dans ce tome-ci, quelque chose devrait se jouer autour de son corps (d'où le "sang").
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:28

C'est pas impossible, mais difficile à penser, on le saurait surement si l'epouvanteur mourrait dans le destin. M'enfin, y reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:40

Bah non, on le saurait pas : qui l'a lu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:37

Tu marques un point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:45

Je vous fais remarquer que les tomes sont de plus en plus gore comme les HP
Pour moi sur la couverture c'est Mab qui révèle son âme de psychopathe en tuent JG de sang-froid Pic de l\'empaleur
Au fait vous avez vu derrière y a un type avec une torche Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:34

Ya aussi un pedobear derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:10

Nan mais le type on dirait un peu un épouvanteur Oo
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:48

Ah mais vous avez peut-être pas tord !
Vous trouvez pas que la tête dans le coffre ressemble drôlement à celle de l'acteur qui joue Magnéto dans X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:01

Ouais ptêtre
Mais le type sa peut pas être... [ATTENTION SPOILER TOME 6]
Spoiler:
Ni... [ATTENTION SPOILER TOME 3]
Spoiler:
Donc sa doit être Tom Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:25

Ou encore un épouvanteur qu'on ne connait pas peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:46

Skully Fourbery a écrit:
Je vous fais remarquer que les tomes sont de plus en plus gore comme les HP
Pour avoir lu le tome 7 d'abord en anglais puis en français, je regrette ce côté gore plus présent en anglais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

J'adore la nouvelle couverture! La fille, c'est peut-être Mab mais je ne pense pas que ce soit Alice, ça, c'est certain... Mais ils vont sûrement parler d'autres sorcières, avec le temps. Mab, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:29

Moi je pense que c'est Alice faut voir "la destiné de l'epouvanteur" pour me comprendre ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:51

Spoiler:
Sinon la pochette FrancaiseOh mais que voila ! Covers10
Je la trouve triste comme si c'etait la fin de John Gregory :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais que voila ! Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que voila !   Oh mais que voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais que voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé me voilà ! =)
» Je change de pseudo, mais c'est toujours moi !
» Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: