Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Héhé me voilà ! =)

Aller en bas 
+7
kentin
XIII
Dydy
Rayon De Nuit
Thomas
Aseriys
Eloane
11 participants
AuteurMessage
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:55

Prénom : Angelina

Age : 16 ans

Sexe : Féminin évidemment xD

Localisation : En France

Contact : Vive le mp

Goûts musicaux : J’aime bien la musique qui bouge comme Cascada, Within Temptation, Evanescance. Après en ce moment je suis fan de Kiss from a rose de Seal, certaines musiques style Hip-Hop donc en gros j’écoute un peu de tout xD

Scolaire/Études/Boulot : Alors je suis actuellement en première ES pour devenir…archéologue ! Non, je cherchait pas le rapport xD

Passions/passe-temps : J’adore lire, faire du vélo aussi, allé nager à la piscine, sortir avec mes deux meilleures amies <3, allé au cinéma. Je suis passionnée d’Egypte, donc vous allez en baver xD

Œuvres favorites : Evidement je suis fan de l’architecture Egyptienne et en général toutes les anciennes constructions, j’aime bien aussi Molière (pas taper xD) et toutes les autres œuvres de cette époque qui sont bien écrite. Hum ensuite…j’aime bien la musique.

Possède-tu un ou des talent(s) ? Hum hum j’ai un talent indéniable pour……manger xD

Sports préférés :
Je pratique du basket alors forcement c’est un sport que j’aime beaucoup xD J’aime aussi la natation et le rugby xD Mais je ne fait que regarder moi (a)

Description morale :
Ouh question piège ça, je suis franche, parfois trop même, sinon je suis naturelle et sympathique. Je suis en général très joviale. Je suis chiante ! Oui je l’avoue aussi xD Après je ne sais pas quoi dire, vous le découvrirez bien assez tôt je pense 8D

Description physique : Héhé une vraie naine, 1m67 à peine T.T J’ai un poids dans la moyenne je dirais, de « longs » cheveux qui oscillent entre le blond foncé et le châtain très clair. Ensuite…j’ai les yeux noisettes un peu trop foncés à mon goûts xD Et ben voilà :D

Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ? Alors : L’Egypte, la lecture, ma famille, manger et mes amies

Autres commentaires ? Je suis à peine une accro du « xD » et des smileys =)
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:31

On voit pour les xD. :p
Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:46

bonjour madame
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:13

Merci à vous deux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:21

Bienvenue !!!
Enfin une miss' !!!!
(Oui on vit avec une populasse composée d'une TRES grosse majoritée de garçons :p)
Bon ben je te souhaite de JOYEUX NOMBREUX POST :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:22

Ah cool ! Une autre fille !
Passionnée par l'Egypte ? Moi aussi j'aime bien ! J'avais même fait mon stage de 3ème au Louvre dans la section Egypte ! (bon j'arrete de m'la péter)
Tu m'as l'air d'être une fille rigolote toi ! 1m67 c'est pas si petit que sa ! Mes parents font 1m61 alors... Et je les dépasse d'une tête ! Mais comme dirais certains esprits mal placés : C'est la bonne taille (si tu vois c'que j'veux dire)
Tu fait du Basket ! J'en ai fait dans ma jeunesse ... il y a 2 ans ! J'en ai fait 4/5 ans
Bon j'arrête de raconter ma life xD !
Sinon bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:25

Mdr merci !

Je sent que je vais bien m'amuser ici ! Il y a l'air d'avoir une super ambiance xD

Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:27

Bâ à force de papoter de tout et n'importe quoi on finis par connaitre un peu les gens :p
Alors tu verras c'est facile de s'intégrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:27

Bah parfois le fofo peut avoir l'air mort mais il suffit d'une ou deux inscriptions pour le relancer !
Et question ambiance, y a pas trop de quoi s'plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:30

Ouaip avec l'histoire du cache cache etc...Et puis tu met bien d'ambiance (hein même quand tu parle de....Tu vois ;) D'ailleurs paris réussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:32

Ah ouais j'l'avais oublié c'pari ! Et oui je sais j'ai toujours le mot pour faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:56

salut la vielle (nan je plaisante)

bienvenue fit toi des amis et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:11

Salut ! Une fille ... y'a pas de nouvelLE cette année (collège)... je déprime ... bon d'accord j'arrête de raconter ma life ! Sinon moi aussi je suis passionné dé Egypte ,comme sa ... Tu veux devenir Égyptologue ? Ce que je voulais faire avant ! Bon d'accord d'accord j'arrête de raconter ma life ...
Triste

Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:01

xD

Moi avant je savais pas du tout T.T Mais cette année je me suis décidé ! Après j'hésite encore avec Egyptologue xD

Courage si ça se trouve il y aura une nouveLE qui va arriver en cours de route xD
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:56

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:24

Thomas a écrit:
bonjour madame

PTDR tu m'as tué Thomas !


Bienvenue sinon ! En effet ça fait maintenant 4 filles sur le forum : Antartica, Grimalkin, toi et Barberousse !
Ha, et j'adore ton pseudo, c'est un de mes prénoms préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:45

Merci merci xD
Moi aussi j'adore ce prénom d'où cet emploi en speudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:21

Ouais il est cool ton pseudo !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar


Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:30

Yo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé me voilà ! =) Empty
MessageSujet: Re: Héhé me voilà ! =)   Héhé me voilà ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé me voilà ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mais que voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: