| Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! | |
|
+5Aseriys pascontent Zivan Thomas |> Lord Fotombre <| 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 3:35 | |
| Et vous pouvez oublier l'ancien pseudo ^^ ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 6:01 | |
| ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 6:14 | |
| Faudra me trouver un diminutif ^^ Death ? Dahd ? Dthed ? C pas mal Dthed ^^ | |
|
| |
Zivan Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 6:19 | |
| ou alors D tout simplement c'est bien D ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 6:22 | |
| Oui DD mdr Non, tu as raison, D j'aime bien ^^ | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 7:27 | |
| J'te préviens, je risque de t'appeler toujours Fot ! (l'habitude...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 7:51 | |
| Ce n'est pas très grave tkt pas ^^. Mais j'aime beaucoup D. aussi ^^ Et puis j'utilise mon pseudo Fotombre autre part ...
| |
|
| |
pascontent Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 8:43 | |
| D. comme Dionysos dans percy Jackson^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 10:12 | |
| Mdr on a pas les même référence ! Parcy Jackson c'est comment dire ... Le genre de bouses à caractère cinématographique douteux que je préfère éviter de visionner pour éviter tout risque de m'abrutir et réduire mon quotient intellectuel. | |
|
| |
pascontent Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 18:10 | |
| moi c'est le second truc que je lis après L'EPOUVANTEUR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 19:25 | |
| ^^' Moi j'ai Dexter 2 après, et La Trilogie du Val Bise, et Le Culte de Chtulhu ^^ | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 4:30 | |
| - DeAtHeD a écrit:
- Mdr on a pas les même référence !
Parcy Jackson c'est comment dire ... Le genre de bouses à caractère cinématographique douteux que je préfère éviter de visionner pour éviter tout risque de m'abrutir et réduire mon quotient intellectuel. C'est avant tout une série de 5 livres et quoique ce soit assez simple et pas le meilleur truc que j'ai lu, les amateurs de mythologie grecque apprécie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 8:24 | |
| Ouais, je m'en doute, et je suis pas trop amateur de ça. Mais ça pourrait plaire à mon ancienne prof de latin ^^ ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 8:47 | |
| J'ai lu le premier tome y a un bout de temps et j'avais trouvé ça sympa. | |
|
| |
Grimalkin Fantôme nv. 1
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 8:49 | |
| moi personnellement j'ai essayé à cause du film (que je n'ai pas vu) mais j'ai pas vraiment accroché | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 9:05 | |
| Moi j'ai vu la gueule du film, j'ai même pas tenté le coup vu l'idée générale ni en film ni en livre | |
|
| |
pascontent Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 9:13 | |
| sérieux je serais toi je tenterais au moins de l'emprunter a la bibliothèque pour voir sa te coute rien et le film et le livre sont totalement different | |
|
| |
The Spook Goblin nv. 1
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Sam 11 Sep - 3:46 | |
| Euh... Y'a un topic exprès pour les films et les livres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Sam 11 Sep - 4:52 | |
| Oui, c'est vrai. Mais j'ai déjà bien trop de livres sur ma liste pour tenter le coup d'un livre qui je sais ne va pas me plaire car la question n'est pas de film ou de livre, mais que le scénario ne me plait pas du tout de toute façon. | |
|
| |
pascontent Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Sam 11 Sep - 10:59 | |
| ouais (lol on vient de trouver la réincarnation de tobirama(je dis sa sans méchanceté)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Sam 11 Sep - 11:08 | |
| Mdr oui xDDDDD En plus moi je suis trop un connard ptdr il me dis un truc qu'il faut que je fasse attention pour m'aider et tout et moi je lui répondu oui oui et je m'en fout en fait je continue à faire du hors-série ptdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Mar 14 Sep - 8:30 | |
| Et je redeviens Fotombre (Avec un titre de noblesse) ! Pasque en fait l'autre me fais chier, je préfère Fotombre et de toute façon la raison pour laquelle je changeais de pseudo n'est pas assez bonne ^^ | |
|
| |
Grimalkin Fantôme nv. 1
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Mar 14 Sep - 8:31 | |
| tu veux vraiment nous embrouiller ou quoi ? xD cela dit t'a signature est sympa aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Mar 14 Sep - 8:35 | |
| xD Merci ^^ Pour les barres en image comme ça, j'en ai fait pleins, et elles sont téléchargeables sur le site ! Et désolé de vous embrouiller, j'arrête ! Vous pouvez de nouveau m'appeler Fot' ! | |
|
| |
Grimalkin Fantôme nv. 1
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Mar 14 Sep - 8:36 | |
| j'irais jetter un coup d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! | |
| |
|
| |
| Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! | |
|